Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les films que vous aimez
27 octobre 2016 21:20
Salam arlaykoum

je fait ce topic dans le but de regrouper tout les films que vous avez aimez mais également pour savoir vos critiques sur ceux ci bref tout est bon à prendre.

Comme ça vous et moi ont pourra essayez d'alimenter ce topic quotidiennement.

Pour ma part pour ceux et celles qui aiment l'action,je vous conseille le film the perfect weapon

Date de sortie Prochainement (1h 28min)
De Titus Paar
Avec Steven Seagal, Sasha Jackson, Richard Tyson plus
Genres Action, Science fiction
Nationalité Américain

Pour ma part je l'ai déjà vu par contre la fin du film laisse à désirer en ce qui me concerne.

Sinon la je suis entrain de regarder insaisissable 2 qui est toujours dans les salles il me semble.

Je vous ferais un retour demain le concernant.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
P
27 octobre 2016 21:29
Le parrain

j'ai jamais autant regardé un film


Pas besoin de le présenté , je suppose
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
27 octobre 2016 21:34
Oui je connais et j'ai bien aimé.

Moi j'ai vu et revu ma 6 T va craqué un film de jean françois richet tu connais?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Le parrain

j'ai jamais autant regardé un film


Pas besoin de le présenté , je suppose
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
27 octobre 2016 21:37
Bien sur, j'aime beaucoup de films, mais je vais abréger ma réponse en citant un seul. J'opterai pour le film "Interstellar" de Christopher Nollan. Ce film tourne autour d'une des récentes théories astrophysiques, c'est la théorie des trous noirs ou encore "Black Holes". Voici un petit résumé de ma part: La terre est désormais plus habitable, on pense maintenant à chercher d'autres planètes dans lesquelles la vie humaine sera possible. Malheureusement, les trois planètes candidates sont très proches d'un trou noir, ce qui veut dire que, le temps qui vous passerez dans l'une de ces planètes est très long par rapport à celui d'une très lointaine d'un trou noir ( exemple du film : dans l'une de ces planètes: 1 heure équivaut à 7 ans terrestre !!!). ce résumé est très incomplet car je ne veux pas vous gâcher le film qui est très intéressant et excitant. 3 heures de sensations fortes garanties !!!!!
Citation
csilfaproim a écrit:
Salam arlaykoum

je fait ce topic dans le but de regrouper tout les films que vous avez aimez mais également pour savoir vos critiques sur ceux ci bref tout est bon à prendre.

Comme ça vous et moi ont pourra essayez d'alimenter ce topic quotidiennement.

Pour ma part pour ceux et celles qui aiment l'action,je vous conseille le film the perfect weapon

Date de sortie Prochainement (1h 28min)
De Titus Paar
Avec Steven Seagal, Sasha Jackson, Richard Tyson plus
Genres Action, Science fiction
Nationalité Américain

Pour ma part je l'ai déjà vu par contre la fin du film laisse à désirer en ce qui me concerne.

Sinon la je suis entrain de regarder insaisissable 2 qui est toujours dans les salles il me semble.

Je vous ferais un retour demain le concernant.
S
27 octobre 2016 21:38
memento !
G
27 octobre 2016 21:38
Waleykoum Salam

Les 3 Ip Man avec Donnie Yen, Le 1 et le 2 des Chef d’œuvres. Le 3 eme tres spectaculaire.

La Saga Pirates des Caraibes 1,2,3 et 4.

Gladiator un film exquis, Maximus^^

Slevan, un bon film d'action avec un bon retournement de situation.

Et Bien sur Le magnifique film My Names Is Khan.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
27 octobre 2016 21:40
Il date de fin 2014 mais comme je ne l'ai pas encore vu,je vais me le prog pr ce week end en tout cas merci l'ami.
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Bien sur, j'aime beaucoup de films, mais je vais abréger ma réponse en citant un seul. J'opterai pour le film "Interstellar" de Christopher Nollan. Ce film tourne autour d'une des récentes théories astrophysiques, c'est la théorie des trous noirs ou encore "Black Holes". Voici un petit résumé de ma part: La terre est désormais plus habitable, on pense maintenant à chercher d'autres planètes dans lesquelles la vie humaine sera possible. Malheureusement, les trois planètes candidates sont très proches d'un trou noir, ce qui veut dire que, le temps qui vous passerez dans l'une de ces planètes est très long par rapport à celui d'une très lointaine d'un trou noir ( exemple du film : dans l'une de ces planètes: 1 heure équivaut à 7 ans terrestre !!!). ce résumé est très incomplet car je ne veux pas vous gâcher le film qui est très intéressant et excitant. 3 heures de sensations fortes garanties !!!!!
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
27 octobre 2016 21:42
Connais pas,ce film parle de quoi au juste?
Citation
berceuse a écrit:
memento !
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
M
27 octobre 2016 21:49
Le best les films à suspense genre les thrillers ... j'ai bien aimé "profession profiler" ,seven.. , les premiers saw. Apres pour les autres genres j'ai bien aimé la trilogie" seigneur des anneaux..", the island avc scarlett In love , en film d'action j'aime bien les films de jason statham et de liam neeson er dernierement j'ai kiffé les 2 films " la purge"( american nightmare
Citation
csilfaproim a écrit:
Salam arlaykoum

je fait ce topic dans le but de regrouper tout les films que vous avez aimez mais également pour savoir vos critiques sur ceux ci bref tout est bon à prendre.

Comme ça vous et moi ont pourra essayez d'alimenter ce topic quotidiennement.

Pour ma part pour ceux et celles qui aiment l'action,je vous conseille le film the perfect weapon

Date de sortie Prochainement (1h 28min)
De Titus Paar
Avec Steven Seagal, Sasha Jackson, Richard Tyson plus
Genres Action, Science fiction
Nationalité Américain

Pour ma part je l'ai déjà vu par contre la fin du film laisse à désirer en ce qui me concerne.

Sinon la je suis entrain de regarder insaisissable 2 qui est toujours dans les salles il me semble.

Je vous ferais un retour demain le concernant.
27 octobre 2016 21:54
- Le Pont des Espions avec: "Tom Hanks" - film americain triller.
- Evasion avec: "Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jim Cavieze .." - film triller, action
27 octobre 2016 21:57
Tu as vue le dernier film avec jason statham

Mechanic Résurrection?
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Le best les films à suspense genre les thrillers ... j'ai bien aimé "profession profiler" ,seven.. , les premiers saw. Apres pour les autres genres j'ai bien aimé la trilogie" seigneur des anneaux..", the island avc scarlett In love , en film d'action j'aime bien les films de jason statham et de liam neeson er dernierement j'ai kiffé les 2 films " la purge"( american nightmare
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
Y
27 octobre 2016 21:57
Aaleykoum Salam,

Boutfounaste et les 40 voleurs ptdr

J'ai bien aimé. Je l'ai vu 5 ou 6 fois ..
6
27 octobre 2016 22:00
Assalâm 'alaykoum,

ptdr thumbs up

C'est le meilleur !
Avec da hmad ptdr

Il est mieux que Slevin, Django et co … trop la classe!
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Boutfounaste et les 40 voleurs ptdr

J'ai bien aimé. Je l'ai vu 5 ou 6 fois ..
27 octobre 2016 22:02
Et tafounest et les 40 brebis tu connais (lol.)
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Boutfounaste et les 40 voleurs ptdr

J'ai bien aimé. Je l'ai vu 5 ou 6 fois ..
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
Y
27 octobre 2016 22:05
Aaleykoum Salam,

Il déchire ptdr
On regardait avec mon père. On était à fond dedans mdrr

Je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur!


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm 'alaykoum,

ptdr thumbs up

C'est le meilleur !
Avec da hmad ptdr

Il est mieux que Slevin, Django et co … trop la classe!
M
27 octobre 2016 22:09
Non j'ai pas eu le tps encore il est bien?
Citation
csilfaproim a écrit:
Tu as vue le dernier film avec jason statham

Mechanic Résurrection?
Y
27 octobre 2016 22:10
Salam aaleykoum,

Oui je le connais Angel
Citation
csilfaproim a écrit:
Et tafounest et les 40 brebis tu connais (lol.)
6
27 octobre 2016 22:10
C'est vrai qu'il est préférable de le regarder en famillethumbs up

Il a marquer tout le monde ce film c'est impressionnant!

Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Il déchire ptdr
On regardait avec mon père. On était à fond dedans mdrr

Je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur!
27 octobre 2016 22:12
Il est encore au ciné mais depuis que le net existe je ne vais plus au ciné.

Je ne l'ai pas encore vu juste des extraits mais ce week end ou dans la semaine prochaine inch allah je le verrais car je me suis prog pas mal de film et je ne sait lequel regarder en premier.
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Non j'ai pas eu le tps encore il est bien?
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
27 octobre 2016 22:15
Un mec qui a lors d'une agression pendant laquelle sa femme a été tué, va perdre la faculté de mémoriser suite à un coup violent sur la tête. Il a les souvenirs qu'il avait avant l'agression mais il ne peut plus rien assimiler de nouveau, tout ce qu'il fait, toutes les personnes qu'il rencontre, les discussions qu'il a, ils les oublient.
Et en même temps il fait une enquête pour retrouver l'assassin de sa femme.
C'est un film qui se passe en point de vu intérieur du mec.
Citation
csilfaproim a écrit:
Il date de fin 2014 mais comme je ne l'ai pas encore vu,je vais me le prog pr ce week end en tout cas merci l'ami.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook