Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Films streaming sur Iphone... possible ???
31 janvier 2010 20:17
Salam à tous,

Pourriez-vous m'éclairez please.

Voilà, je souhaite regarder des séries en streaming sur mon Iphone (Oui avant de dormir je préfère ne pas m'encombrer de mon Pc grinning smiley) mais à chaque fois j'ai un message me précisant que je n'ai pas ou que je dois télécharger Adobe Flash Player eye rolling smileyHeu

Alors dois-je l'installer ? et dans ce cas-là, comment m'y prendre ??? sad smiley

Ou auriez-vous une autre méthode pour pouvoir les visionner ? Peut-être télécharger une appli, non ?

Merci par avance smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 février 2010 00:46
D
1 février 2010 12:26
Salem,

Comme l'explique le lien de MohTsu, l'iPhone ne supporte pas le flash.
Encore une spécificité absurde, de la pomme.
En espérant qu'avec la sortie de l'iPad, leur politique va évoluée.

P.S : ça va toi??
1 février 2010 14:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
http://www.pcinpact.com/actu/news/55176-apple-ipad-absence-flash-adobe-reaction.htm

Salam Moh Tsu,

Merci, ok je vois Ill donc Im-po-ssi-bel sad smiley

Pourtant siperplexe, j'ai refait qques recherches sur le Net et à priori, en installant "Bossprefs", "imobilecinema.com", imobilecinema (2.X) etc...

Apparement, ça fonctionnerait. j'ai testé mais je bloque sur une partie de la configuration donc faut que je remanie ce téléphone pour trouver.

Merci de ton intervention en tout cas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 février 2010 14:20
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Comme l'explique le lien de MohTsu, l'iPhone ne supporte pas le flash.
Encore une spécificité absurde, de la pomme.
En espérant qu'avec la sortie de l'iPad, leur politique va évoluée.

P.S : ça va toi??

Salam Wiggum,

Ok c'est bien ce qu'il me semblait.
Cependant, j'ai trouvé quand même une manip à effectuer pour pouvoir visionner les vidées autre que sur You tube (ex: Megavideo) et donc les films en streaming.
Je vais essayer de revoir pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi eye rolling smiley

Sinon, je vais très bien Al-hamedoulillah et toi ? Tu te fais aussi rare à ce que je vois.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
2 février 2010 20:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Comme l'explique le lien de MohTsu, l'iPhone ne supporte pas le flash.
Encore une spécificité absurde, de la pomme.
En espérant qu'avec la sortie de l'iPad, leur politique va évoluée.

P.S : ça va toi??

Salam Wiggum,

Ok c'est bien ce qu'il me semblait.
Cependant, j'ai trouvé quand même une manip à effectuer pour pouvoir visionner les vidées autre que sur You tube (ex: Megavideo) et donc les films en streaming.
Je vais essayer de revoir pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi eye rolling smiley

Sinon, je vais très bien Al-hamedoulillah et toi ? Tu te fais aussi rare à ce que je vois.

Salem,

Ok ok. En même temps, c'est tellement peu pratique de mater une vidéo sur un iPhone, que j'ai jamais cherché une combine. Bref.

Moi idem, ça va hamdoullah. Ben oui je me fais rare, autant que toi. Une histoire de priorités... Angel
Bonne continuation. Bye
3 février 2010 08:44
[iphonfun.com]

regarde la
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook