Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films series
U
2 novembre 2018 22:45
Détrompes toi !

En plus de t'apprendre l'histoire américaine de la fin du 19 ème siècle. Elle t'apprend que dans la vie , il y a des épreuves et qu'il faut apprendre à les surmonter.

Charles et Caroline était un couple soudé et qui s'aimait.

Mais qu'est-ce qu'ils ont galéré dans leur vie ...smoking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Au 17e siècle, au moins ... ptdr
2 novembre 2018 22:45
Tu devrais regarder Sharp Objects, C'est exactement le même genre que true-detective.
S
2 novembre 2018 22:49
Bon ben moi je préfère le surnaturel. Ma série préférée, c'est SUPERNATURAL. Je ne loupe pas un épisode depuis 14 saisons ... D'ailleurs, j'ai vieillis avec les acteurs dedans mdr ...

J'aime beaucoup la série Sherlock Holmes. Ou Mentaliste (mais on est clairement fatigué de les voir, mais là, je suis devant quand même en attendant Supernatural grinning smiley).

Il y a une série que j'ai beaucoup aimé aussi, pas très connu, ça s'appelait ... l'aliéniste. C'est une série policière mais à l'époque du 19e siècle. Ou début 20e, je ne sais plus. Bref, au temps au internet n'existait pas encore grinning smiley

Pour les films, tout ce qui est action ou surnaturel aussi. Tout ce qui est français, je le zappe. Trop de scènes de nu, j'en peux plus et puis ça parle de choses réels, la vie en vrai, je la connais, j'ai pas besoin de la revoir à l'écran ...
Citation
Uncamino a écrit:
La meilleure série de tous les temps .
Elle t'apprend la vie !!grinning smiley
U
2 novembre 2018 22:51
SUPERNATURAL ?

Oui , je connais ... Tu la regarde pour le surnaturel ou pour les beaux gosses à l'affiche !!winking smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
Bon ben moi je préfère le surnaturel. Ma série préférée, c'est SUPERNATURAL. Je ne loupe pas un épisode depuis 14 saisons ... D'ailleurs, j'ai vieillis avec les acteurs dedans mdr ...

J'aime beaucoup la série Sherlock Holmes. Ou Mentaliste (mais on est clairement fatigué de les voir, mais là, je suis devant quand même en attendant Supernatural grinning smiley).

Il y a une série que j'ai beaucoup aimé aussi, pas très connu, ça s'appelait ... l'aliéniste. C'est une série policière mais à l'époque du 19e siècle. Ou début 20e, je ne sais plus. Bref, au temps au internet n'existait pas encore grinning smiley

Pour les films, tout ce qui est action ou surnaturel aussi. Tout ce qui est français, je le zappe. Trop de scènes de nu, j'en peux plus et puis ça parle de choses réels, la vie en vrai, je la connais, j'ai pas besoin de la revoir à l'écran ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 22:57 par Uncamino.
S
2 novembre 2018 22:52
Ouais, ben je les ai suivi ces épisodes dans les années 80, qu'est-ce que j'ai pu pleurer.

D'ailleurs, ça avec Heidi, Rémi sans famille, Zora la rousse, Candy, Princesse Sarah, ça va quoi ... Les années 80, c'était la dépression assurée les mercredi après-midi quand on était gamin. Heureusement qu'il y avait Scoubidou et Maya l'Abeille parce que voilà quoi ! ptdr
Citation
Uncamino a écrit:
Détrompes toi !

En plus de t'apprendre l'histoire américaine de la fin du 19 ème siècle. Elle t'apprend que dans la vie , il y a des épreuves et qu'il faut apprendre à les surmonter.

Charles et Caroline était un couple soudé et qui s'aimait.

Mais qu'est-ce qu'ils ont galéré dans leur vie ...smoking smiley
S
2 novembre 2018 22:53
Devine ... grinning smiley
Citation
Uncamino a écrit:
SUPERNATURAL ?

Oui , je connais ... Tu es regarde pour le surnaturel ou pour les beaux gosses à l'affiche !!winking smiley
U
2 novembre 2018 22:58
ptdr

Coquine !! In love

Mais je te l'accorde , ce sont des bombes !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Devine ... grinning smiley
2 novembre 2018 23:05
Elle est amoureuse d'Ezequiel mais chuuuut ptdr
Citation
Uncamino a écrit:
ptdr

Coquine !! In love

Mais je te l'accorde , ce sont des bombes !
2 novembre 2018 23:13
j avais oublie mentalist....
S
2 novembre 2018 23:24
Ah non, je préfère Dean. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Elle est amoureuse d'Ezequiel mais chuuuut ptdr
2 novembre 2018 23:30
Le bad boy lol

Toujours une bière à la main sinon un flingue grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah non, je préfère Dean. spinning smiley sticking its tongue out
S
2 novembre 2018 23:41
ça change de la petite vie tranquille de tous les jours ... C'est bien de fantasmer.

Certaines galères avec de vrais bad boys et rêvent d'avoir des Sam. Moi c'est l'inverse ... grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Le bad boy lol

Toujours une bière à la main sinon un flingue grinning smiley
2 novembre 2018 23:44
Notre petit jardin secret permet de s'évader un peu de notre quotidien Zen
Citation
SauceKetchup a écrit:
ça change de la petite vie tranquille de tous les jours ... C'est bien de fantasmer.

Certaines galères avec de vrais bad boys et rêvent d'avoir des Sam. Moi c'est l'inverse ... grinning smiley
S
2 novembre 2018 23:46
Ceci dit, je préfère ma vie quand même. Les coups d'un soir, c'est bien en fantasme. En vrai, je ne sais pas si c'est si bien que ça ... A vrai dire, j'ai jamais testé. Et pour maintenant, c'est pas demain la veille mdr ...

M'enfin quand même ... un coup d'un soir avec un Dean, ça ne doit pas être déplaisant quand même ... En imaginant qu'un Dean en puissance veuille bien d'un truc comme moi, mais ça, c'est autre chose ptdr

Bon passons, je reviens à ma série, la pub est finie ... grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Notre petit jardin secret permet de s'évader un peu de notre quotidien Zen
3 novembre 2018 02:22
Anne with an "e"
The man in the high castle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook