Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Films de la semaine !
S
23 mars 2009 15:47
Salam arleykom

J'ouvre ce post pour qu'on y mette le film qui sort dans la semaine au cinéma que vous avez envie de voir avec les raisons qui font que vous avez envie de le voir et pas un autre ainsi que vos critiques une fois que vous l'aurez vu. eye rolling smiley

Merci à vous ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/09 16:42 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
23 mars 2009 16:13
Je me lance :

Cette semaine à l'affiche :

* Duplicity : Deux amants deviennent espions dans leurs entreprises respectives qui sont aussi rivales. Ils élaborent ensemble une escroquerie afin de les anarquer

* Le Chihuahua de Beverly Hills : Les (més)aventures de Chloé, une chihuahua de Beverly Hills habituée au luxe qui se perd au Mexique durant les vacances de sa propriétaire. Elle devra compter sur d'autres animaux pour rentrer chez elle...

* La Première étoile : Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski...

* Les 3 royaumes : Basé sur des événements historiques survenus en Chine il y a 1 700 ans durant la période des "Trois Royaumes", le film se penche sur la bataille que se livrèrent les royaumes de Wu et de Shu contre le puissant ennemi Wei...

* Acolytes : Suite à la disparition d'une jeune camarade de classe, Mark surprend une voiture s'éloigner dans les bois, près d'un monticule de terre fraîchement remuée. Avec l'aide de ses amis James et Chasely, Mark décide de retourner sur place et de creuser...

* Nos désirs font désordre : Des jeunes gens, étudiants, travailleurs, chômeurs, artistes ou militants, s'apprêtent à passer ensemble un week-end à la mer. Le voyage et les conflits qu'ils traversent révèlent les désirs, les espoirs et les peurs d'une génération sacrifiée...

Celui qui m'interesse dans cette sélection c'est "Les 3 royaumes" parce que je suis interessé par les films qui mettent en scènes des histoires du passé ! thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook