Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Films romantique vs la vie réelle
A
17 avril 2019 00:03
Bah c'est Noël, du coup on sait d'avance que cela va bien se terminer, et que tout sera beau. ptdr

Bizarrement, les meilleures histoires d'amour que j'ai vues étaient dans des séries et des animés...
Niveau film, franchement... :/
Hormis quelques adaptations de livre, et encore... Même là, tu te dis que ça n'a rien à voir avec la réalité. ptdr

Citation
mugiwara- a écrit:
Surtout les films romantiques de noël mdr c'est d'une absurdité
17 avril 2019 00:05
Ne te pose pas de questions sur les séries romantiques américaines qui sont produites industriellement à la pression hydraulique.... Comme les " feux de l'amour " !

J'ai jamais compris qu'il y a encore un public pour ces séries qui existent depuis 40 ans. perplexe



Citation
Dz.timide a écrit:
Je me pose juste la question est ce qu'il y a une réalité dans les films romantiques qu'on voit à la télévision.
17 avril 2019 00:23
Tu remarqueras que la majorité des films romantiques se terminent lorsque le couple est enfin formé.
Dans la vie réelle, c'est le "après" qui importe.
*
17 avril 2019 00:25
je pense pas Heu
L
17 avril 2019 01:54
Euhhh ça,c'est pas tellement dans les films romantiques que le plombier se pointe perplexe

C'est plûtot dans les films autorisés pour les + de 18 ans

grinning smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrrrr tu m'fais rire toi.

Ouais c'est bon par exemple, le plombier jeune et musclé qui vient réparer une fuite chez une femme et celle ci tombe sous le charme pfff n importe quoi. En vrai ça serait un plombier avec du bide qui vien réparer la fuite et ciao il repart mdrr
17 avril 2019 03:13
ptdr

Le plombier va s'occuper du problème de fuite dans la tuyauterie... Mais ce sera pas celui de l'évier
Citation
LaPaz... a écrit:
Euhhh ça,c'est pas tellement dans les films romantiques que le plombier se pointe perplexe

C'est plûtot dans les films autorisés pour les + de 18 ans

grinning smiley
L
17 avril 2019 03:23
Voilà on s'est compris grinning smiley


Citation
Maroxiimus a écrit:
ptdr

Le plombier va s'occuper du problème de fuite dans la tuyauterie... Mais ce sera pas celui de l'évier
17 avril 2019 03:46
Angel grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Voilà on s'est compris grinning smiley
17 avril 2019 08:49
Ce sont ceux que je préfère. On sait dès le début que tout va bien finir.
Pas de was was, pas de sorcellerie, pas de djinn amoureux, c'est reposant.
Cendrillon ? C'est une copine de ma fille.
Blanche neige ? Le prince charmant c'est mon fils.
Cendrillon ? Ma femme l'a bien connue il y a quelques années.

Tout est vrai !
Citation
mugiwara- a écrit:
Surtout les films romantiques de noël mdr c'est d'une absurdité
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
17 avril 2019 09:02
Si le romantisme fonctionnait réellement fifty shades of grey ne serait pas un best-seller
C
17 avril 2019 09:23
Les film romantique devraient être classé dans la section science fiction ou fantastique.
Car tout est fictif et réorganiser pour créé le.sentiment voulu ou provoquer chez le spectateur une émotion bref des "effets speciaux"
A
17 avril 2019 10:16
le point commun je dirais que c'est la magie qui lie les deux personnes. Elles sont ensemble dans leur bulle.
Après tu as des gens qui vivent leur vie telle un film.
17 avril 2019 10:36
Mdrrrrrr aussi oui. En tout cas t'as l'air d'en savoir hum hum whistling smiley

Mais je pensais à la série desperate housewives que je répugne au plus haut point !!!!
Citation
LaPaz... a écrit:
Euhhh ça,c'est pas tellement dans les films romantiques que le plombier se pointe perplexe

C'est plûtot dans les films autorisés pour les + de 18 ans

grinning smiley
D
17 avril 2019 10:45
Arrêtes desperate housewive c’est la seule série que j’ai suivie avec sex and thé city mdrrrrr
C’était trop bien

Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrrrrr aussi oui. En tout cas t'as l'air d'en savoir hum hum whistling smiley

Mais je pensais à la série desperate housewives que je répugne au plus haut point !!!!
17 avril 2019 10:53
Mdrrr sex and the city je connais que de nom mais déjà le titre... mdrrr

Desperate housewives c'est... pourri ! Mdrr

Je préfère prison break, juste l'histoire d'amour entre scofield et l'infirmière est 100 fois plus crédible que vos films/series romantiques mdrrrr
Citation
Dame de trèfle a écrit:
Arrêtes desperate housewive c’est la seule série que j’ai suivie avec sex and thé city mdrrrrr
C’était trop bien
D
17 avril 2019 11:01
C’est pck t’es un vrai keumé alors ptdr

Prison break j’ai pas l’temps mon esprit glisse ailleurs, j’ai suivi une partie après j’ai lâché pck j’suis trop une vraie femme ptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrr sex and the city je connais que de nom mais déjà le titre... mdrrr

Desperate housewives c'est... pourri ! Mdrr

Je préfère prison break, juste l'histoire d'amour entre scofield et l'infirmière est 100 fois plus crédible que vos films/series romantiques mdrrrr
N
17 avril 2019 12:38
Clairement. Trop d'espoir trop éloigné de la réalité
H
17 avril 2019 15:26
Là aussi c’est inspiré de films..... moins romantique pour le coup
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrrrr tu m'fais rire toi.

Ouais c'est bon par exemple, le plombier jeune et musclé qui vient réparer une fuite chez une femme et celle ci tombe sous le charme pfff n importe quoi. En vrai ça serait un plombier avec du bide qui vien réparer la fuite et ciao il repart mdrr
17 avril 2019 15:28
Mdrr mais vous avez toutes pensée à ça ! Sincèrement j'étais loin de faire référence à ce genre de film mdr
Citation
Nanadou a écrit:
Là aussi c’est inspiré de films..... moins romantique pour le coup
17 avril 2019 15:31
Bonjour

Dans ces films il y a un contraste évident avec la réalité et le vécu quotidien. La petite maison dans la prairie faisait rêver, et comme le mot l'indique, c'est un "rêve", une "illusion".


Citation
Dz.timide a écrit:
Bonsoir les yabi,

J'aimerais avoir votre avis ets ce que dans les films romantiques il y a une exagération des faits, trop de hasard, des belles paroles sans aucune gènes ou incidents ...

Ou c'est moi géographiquement et socialement je suis mal placée et donc ces choses ça existe quelques part dans ce monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook