TV, ciné, vidéos, people
MessageLe films marocains   
Auteur: salmones
Date: le 06 novembre 2009 à 20h29

Bonsoir mes chers compatriotes,

Je voudrai avoir votre avis sur les films marocains.
Perso, j'ai remarqué qu'on trouve quasiment "toujours" les mêmes acteurs, quelque soit le film.
Y'a même des couples d'acteurs qui jouent ensemble dans les films, en jouant leur propre rôle de mari et femme à l'écran !

J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de jeunes talents, on préfère utiliser les mêmes.

Qu'en pensez-vous ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Le films marocains
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 08 novembre 2009 à 19h44

moi ce qui me gêne dans certains de nos films c'est qu'on reste sur notre faim sad smiley

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley

Auteur: KHOBZA
Date: le 08 novembre 2009 à 19h47

salam

et oui rachid el ouali c'est notre brad pitt

Auteur: musica
Date: le 08 novembre 2009 à 19h55

Bonsoir smiling smiley

Oui je trouve aussi que c'est tjrs la même brochette (plus ou moins bonne), peut-être parce que les jeunes s'expatrient outre atlantique.
C'est plus criant dans les téléfilms que dans les grosses prods ceci dit.

Auteur: khouchla3
Date: le 09 novembre 2009 à 19h33

En un mot : ZEFT !

ps : ça n'a rien à avoir avec le film/zeft intitulé "zeft" de tayeb Seddiki grinning smiley

je reviens sur ce thème....

Auteur: rkiia
Date: le 10 novembre 2009 à 16h06

Citer:
Aounia_twashi
moi ce qui me gêne dans certains de nos films c'est qu'on reste sur notre faim sad smiley

Salam,

Exact, il n'y a pas de fin, c'est rageant car certains films sont de qualité. Pour les autres que dire si ce n'est toujours les mêmes acteurs, des jeux d'acteurs parfois surfaits, des effets spéciaux ...spéciaux.

A part ça j'ai vu des films marocains d'une grande profondeur avec de superbes histoires, et des musiques ...in love

La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...

Auteur: tcha9liba
Date: le 11 novembre 2009 à 00h20

Ah bon ?
Lesquels ?
Citer:
rkiia
Citer:
Aounia_twashi

Salam,

Exact, il n'y a pas de fin, c'est rageant car certains films sont de qualité. Pour les autres que dire si ce n'est toujours les mêmes acteurs, des jeux d'acteurs parfois surfaits, des effets spéciaux ...spéciaux.

A part ça j'ai vu des films marocains d'une grande profondeur avec de superbes histoires, et des musiques ...in love

Date: le 11 novembre 2009 à 13h47

.

Edité 1 fois. Dernière modification le 11-11-09 13h48.

Date: le 11 novembre 2009 à 13h48

SALAM,

Ali Zaoua m'a beaucoup plu, pour les musiques je me rappelle du film l'orange amère (bon film aussi hormis quelques détails) et de la chanson warda ala warada du groupe kelma il me semble. Sinon j'aime bien aussi les comtes berbères qui passent sur la RTM, je crois, avec la jolie Sana Akroud. Voilà pour ma part.

Auteur: tcha9liba
Date: le 11 novembre 2009 à 16h12

Oui moi aussi il m'a plu orange amer et la chanson était belle mais j'ai trouvé la fin trop tragiquesad smiley
Ali zaoua je ne l'ai pas fini parce qu'il est mort au début du film je ne voyais plus l'intérêt de poursuivre...

Auteur: musica
Date: le 11 novembre 2009 à 17h04

Justement Tcha9liba ils ont tout fait pour l'enterrer "b7al chi amir"...smiling smiley

Auteur: rizlaine54
Date: le 11 novembre 2009 à 17h10

salam

moi je trouve pas kon a pas de jeune talent et fatima khair , rachid ouali , mouna fettou , saad tsouli ,hanane ibrahimi , samia akaroui , abdallah ben didane ...............................................................................

vs en faites KOI!!!!!!!!!!!!!!!

au contraire en plus tt samelior regardez casa negra!!! et encor plein dotre la symphonie .....

Auteur: lala-dina
Date: le 13 novembre 2009 à 19h50

Aounia_twashi
moi ce qui me gêne dans certains de nos films c'est qu'on reste sur notre faim

c'est pour faire du suspens zama tu doit imaginer la suite.grinning smiley