Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les films marocains !
l
3 octobre 2007 21:34
ya un truc que j'ai remarqué, c'est qu'a chaque fois que je vois un film ou une serie marocaines, au debut je suis a fond dedant, ya plein de suspens, mais la fin est toujours anbigü, ducoup c'est toujours a la fin du film que je realise que j'ai perdu du temps a regardé se film qui en faite n'en vaut pas la peine sad smiley

c'est domage, je sais pas pourquoi, pourtant les acteurs son assez bon, et les histoires en general sont pas mal, mais les marocains on toujours un probleme avec les fins de films
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
3 octobre 2007 21:47
waghire khliha 3ella Allah ama dake l3aweni deyale Said Nassiri rah ediha safi ana be3da kan3té télvision bedahre bache mantf9ssche
3 octobre 2007 21:53
Citation
Zoro (Z) a écrit:
waghire khliha 3ella Allah ama dake l3aweni deyale Said Nassiri rah ediha safi ana be3da kan3té télvision bedahre bache mantf9ssche

wallah i lah ma 3lih ta sser thumbs down!! mais la elle parle des films longs je pense smiling smiley mais elle a raison la fin est la plupart du temps "bizarre" Oh comme pas fini en fait grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Z
3 octobre 2007 21:57
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
waghire khliha 3ella Allah ama dake l3aweni deyale Said Nassiri rah ediha safi ana be3da kan3té télvision bedahre bache mantf9ssche

wallah i lah ma 3lih ta sser thumbs down!! mais la elle parle des films longs je pense smiling smiley mais elle a raison la fin est la plupart du temps "bizarre" Oh comme pas fini en fait grinning smiley

Pour l'insatant j encore vue aucun film
l
3 octobre 2007 22:07
oui c claire, l3awni c'est pas terible sad smiley

je parle de tout que se soit film ou petit feuilletons !!
7ssen lik a khti zoro li ma chefti ta film, ki gotli ghadia tfaqsi
autrement je m'en rappel de 3a2ila mo7tarama la zine la ser hadak le feuilleton, sa fesais pas rire, s'a n'a aucun sens !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
H
3 octobre 2007 22:45
wa zaâma c de l'art surréaliste made in Morrrrrocco lolgrinning smiley
l
3 octobre 2007 22:48
mdrrrrrrr!
achmen art surrealiste !! tongue sticking out smiley
nn honnetement jai jamais compris pourquoi les realisateurs marocains avait du mal avec la fin perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
4 octobre 2007 00:09
Oui jsui toute a fait dacoor lakhemissia moi aussi a chanque fois que je regarde des films marocains su le net ou sur2M je kiffe

mais kan jariv a la fin jsui degouter parce ke yen a pa grinning smiley

c a toi de deviner la fin (tm)
4 octobre 2007 01:04
Toutes les réalisations des 2 Tv marocaines ( film-feuilleton- etc) N'ONT NI TETE NI QUEUE !

Vous suivez qq chose et à la fin vous ne comprenez RIEN de RIEN !!
C
4 octobre 2007 01:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ya un truc que j'ai remarqué, c'est qu'a chaque fois que je vois un film ou une serie marocaines, au debut je suis a fond dedant, ya plein de suspens, mais la fin est toujours anbigü, ducoup c'est toujours a la fin du film que je realise que j'ai perdu du temps a regardé se film qui en faite n'en vaut pas la peine sad smiley

c'est domage, je sais pas pourquoi, pourtant les acteurs son assez bon, et les histoires en general sont pas mal, mais les marocains on toujours un probleme avec les fins de films


Salam aalikoum miss yawning smiley

Wallah c trop vrai!(tm)

combien de films marocains j'ai vu, les histoires elles sont mortelles,thumbs up mais a la fin tu pete
un cable parce que y'en a pas en fait mdrr grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
4 octobre 2007 01:42
Citation
demha a écrit:
Toutes les réalisations des 2 Tv marocaines ( film-feuilleton- etc) N'ONT NI TETE NI QUEUE !

Vous suivez qq chose et à la fin vous ne comprenez RIEN de RIEN !!

salam

rien de rienOh
z
4 octobre 2007 09:55
grinning smiley

Braw i diro aflam Hitchkokia! oulla Hitch9o9iya comme je les appelle, parce que fi nihaya, kijik el 9o9 fel rass....

le pire de tous, je crois que c'est "Weld el 7amriya", j'ai cru que j'allais me defenestrer tellement j'etais enervée par la fin angry smiley ou encore pleis d'autres b7a "Sa3ida"...

c'est le charme de l'art télévisuel marocain smoking smiley
l
4 octobre 2007 22:41
mdrrr!!!!
en tout cas les realisateur marocains, ils sont pas radins car il font participé notre imagination, tongue sticking out smiley

c'est comme a l"epoque du colege, ont avais des dissertations a faire, c'etait un recit, et il falait que nous on trouve la,fin grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
5 octobre 2007 02:44
je sais pas si vous connéssé un film marocain qui est passé ya a peu pré 6 mois sur 2M un mec on arete pas de lui faire des blagues durant tout le film et ont sais pas quand est ce que c vrai, une histoire tro chelou c vrai quelle fais rire et ai tré passionnante moi je pense quil le font exprrés car quand vous regarder ce genre de film, vous passé toute la nuit ou la journée a en parlé ou quand vous avez fini le film et que c le générique de fin vous vous posez la question entre ami "waawww quel filme et quel suspens a ton avis c quoi la fin?" tout ca c pour quon sen souvienne du film et quil reste dans nos mémoire et oui comme quoi on est pas marocain pour rien, et quand on es pas malin!!!!
l
5 octobre 2007 16:44
nn sa ne me dis rien lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
6 octobre 2007 12:52
le seul film que j'ai apprecié ce ramadan c'est albortoqala almorra, il est magniphique,et la

fin n'etait pas ambigue heuresement
l
6 octobre 2007 16:29
a bon????
moi justment j'ai trouver que la fin etait trop moche !!
sa c'est mal terminé, la fille est devenu folle, tandis que le jeune homme c'est marié, et apres elle se fait renversé il va la voir a l'hopital, car il l'a reconu, mais je suis desolé c'est pas une belle fin, c'est plus triste qu'autre chose crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 octobre 2007 18:33
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
je sais pas si vous connéssé un film marocain qui est passé ya a peu pré 6 mois sur 2M un mec on arete pas de lui faire des blagues durant tout le film et ont sais pas quand est ce que c vrai, une histoire tro chelou c vrai quelle fais rire et ai tré passionnante moi je pense quil le font exprrés car quand vous regarder ce genre de film, vous passé toute la nuit ou la journée a en parlé ou quand vous avez fini le film et que c le générique de fin vous vous posez la question entre ami "waawww quel filme et quel suspens a ton avis c quoi la fin?" tout ca c pour quon sen souvienne du film et quil reste dans nos mémoire et oui comme quoi on est pas marocain pour rien, et quand on es pas malin!!!!

oui je vois ya pa une histoire de chantage et d'argent ? et que ses amis font exprés de tombé malade aprés avoir mangé lhrira oului avait mis un truc pr que une des filles le kiffe grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook