Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films manga
k
13 août 2007 15:57
je voudrais que vous m'aidiez a faire une liste de bons films manga que je voudrais donner en cadeaux a mes nombreux neveux pour bientot, sachant que je me suis procurer deja :

- la princesse mononoké
- le voyage de chihiro
- la tombe des lucioles
- la chateau ambulant

a vous de garnir la liste avec ce que vous connaissez de bon.

merci
K
13 août 2007 15:59
Nausicaa
Ghost in the sheet
Resident Evil (ché pas trop si c'est un manga ou non moody smiley )
P
13 août 2007 16:10
Salam,

- DBZ
- Akira
- Ghost in the shell
- Ninja scroll
- Naruto
- Kenchin
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
k
13 août 2007 16:25
merci Black and flechette

les autres ca ne vous parle pas???
13 août 2007 21:52
moi j'aime bien naruto!! et pour les filles love hina c'est pas mal aussi In love
sinon pour les mecs GTO parait que ça leur parle. moi perso j'ai pas accroché du tout
mais j'en connais pas tellement je peux pas t'en dire plus! ça dépend de leur âge aussi!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
14 août 2007 01:12
salam

c'est le tombeaux des lucioles lol

sinon vous lui avez donné des séries là (naruto, love hina, GTO, kenshin, DBZ, ...)

Je pense qu'il cherche plutot des films! lol


Alors tu as Galaxy Express 999 le film, Nausicaa de la vallée du vent, pompoko, mon voisin totoro, steamboy, le royaume des chats, le chateau dans le ciel


voila monsieur smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
14 août 2007 09:54
Citation
shams78 a écrit:
salam

c'est le tombeaux des lucioles lol

sinon vous lui avez donné des séries là (naruto, love hina, GTO, kenshin, DBZ, ...)

Je pense qu'il cherche plutot des films! lol


Alors tu as Galaxy Express 999 le film, Nausicaa de la vallée du vent, pompoko, mon voisin totoro, steamboy, le royaume des chats, le chateau dans le ciel


voila monsieur smiling smiley

merci shams, tu m'as bien compris c'est des films que je cherche, d'ailleurs je me suis procurer maintenant nausicaa, mon voisin totoro(je l'ai regardé juste hierwinking smiley), et le chateau dans le ciel, le serpent blanc, et j'attends robin des boiswinking smiley

voila
k
14 août 2007 09:57
Citation
Sara l'Fara a écrit:
moi j'aime bien naruto!! et pour les filles love hina c'est pas mal aussi In love
sinon pour les mecs GTO parait que ça leur parle. moi perso j'ai pas accroché du tout
mais j'en connais pas tellement je peux pas t'en dire plus! ça dépend de leur âge aussi!


merci petite souriswinking smiley

je vais essayer de l'avoir, surtout celui qui est pour les filles, j'ai des nieces In loveIn love

tu sais pour les ages : 3.5; 4; 4.5; 6; 8; 11; 13; 15; les petits ca manquent chez moismiling smiley
14 août 2007 13:09
ha désolée, j'ai donné des noms de bouquins pas de films... sad smiley

j'ai jamais vu de films manga! je testerai tiens!
k
14 août 2007 16:01
Bonjour,je suis nouveau (^_^)'
De ma part,j'ai beaucoup apprécié "Cowboy Bebop" de Shinichiro Watanabe un grand Mr de la japanimation.
mais je suis plus anime que films. (o_-)'
**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)
14 août 2007 16:28
Citation
kirayto a écrit:
Bonjour,je suis nouveau (^_^)'
De ma part,j'ai beaucoup apprécié "Cowboy Bebop" de Shinichiro Watanabe un grand Mr de la japanimation.
mais je suis plus anime que films. (o_-)'


salam

pareil, plus animés que films smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
14 août 2007 16:32
alors dites vos meilleures dessins animés winking smiley, on sait jamais j'en achete aussi
14 août 2007 17:10
salam

ne dis pas dessins animés, oulalalalalaaaaaaaaa, tu risques de voir une furie se déclencher lol

Les animés mangas ne sont pas des dessins animés comme on l'entends lol

sinon alors comme animés? Pour filles, enfants, les classiques: Heidi (pour les petites filles de 2 à 5 ans), princesse sarah (pour tout age lol), creamy, jeanne et serge, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
14 août 2007 18:54
c'est bon Shams78 il a compris !! (^_^)'
**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)
14 août 2007 19:24
salam

lol kirayto

et bien, il a demandé des films, je lui en ai donné, il a demandé des séries, je lui en ai donné!

Je n'ai rien fais de plus que ce qu'il a demandé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook