Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les films d'horreurs
23 juillet 2016 15:57
Non pas de tout.
C'est dommage, je n'ai pas peur.

Bref... car j'aime bien attraper le bras et serre la main d'un homme qui me protège. Lol grinning smiley

Faites avec votre mari c'est 100% halal. winking smiley

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ça ne te fait pas peur ??
F
23 juillet 2016 16:16
Le fait de se faire peur tongue sticking out smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Staline Girl réalisatrice confirmée, c'est un honneur de t'avoir ici.

Pourquoi ?? Qu'est ce qui t'intéresse dans les films d'horreurs ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 juillet 2016 16:37
salam

ah les films d'horreur, j'ai trouvé les films d'horreur espagnoles bizarres et limites flippants

je ne sais pas si tu connais REC lol il y a le 2 aussi et le trois je crois si je me trompe pas.. les gens sont affreux lol

sinon l'exorciste et l'exorciste d'émily rose sont biens.... les films à l'ancienne sont efficaces et font bien imaginer les pires scénarions.. surtout quand on croit aux djinns et autres franchement pour dormir bonjour les dégâts lol

Le film bizarre aussi c'est the grudge lol berkkkk et il y a le 2 aussi
23 juillet 2016 16:48
en fait oui tu as raison mais quand on regarde ce genre de films c'est fascinant mais je suis d'accord avec toi que c'est pas bien

après je ne savais pas que les grandes joies pouvaient attirées les possessions.. bismillah y rahmane y rahim.. c'est étonnant


Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum

J'ai parlé avec des raqui sur le pourquoi de la possession. Ils m'ont tous donné une explication, déjà le fait d'être loin d'Allah et de sa religion, le manque d'invocation (ex: lorsqu'on se déshabille tjs dire bismillah pour cacher sa nudité au jinn), et il y a aussi les fortes émotions, comme les grosses colères ou la personnes est hors d'elle, yeux rouge et complètement hystérique, les grosses joies (hé oui...) et enfin les grosses peur du par exemple a un traumatisme de film d'horreur, la personne est effrayé par ce qu'elle a vue, n'est plus dans son état normal, elle est dans son lit et epprouve une énorme peur. Il y a aussi les jeux style ouija, appel des esprits qui dans notre enfance étaient a la mode, sauf qu'ils ont fait des ravages, se réunir dans le noir, allumer des bougies, faire des manipulations et dire "esprit es tu la?", c'était juste s'offrir aux démons en réalité.

Si la frayeur vous prend avant de dormir ou pendant la nuit (je parle d'une frayeur excessive, pas de la simple frayeur qui n'empêche pas de dormir), récitez:
-les invocations du sommeil
-ayat kursi
-joindre ses 2 mains, poustilloner et réciter les 3 derniers sourates puis passer ses mains sur tout le corps (de face), répétez 3 fois.
-le prophète sala Lah alaihi wa salam a dit que celui qui récite les 2 derniers versets de la sourate baqara avant de dormir, Allah lui envoie 2 anges qui le protégé jusqu'au matin.
-etc...voir le livre la citadelle du musulman.

Bien sur la meilleurs chose a faire est d'arrêter de regarder des films d'horreurs, sa ne sert a rien sauf à se faire du mal (les gens sensibles) et puis c'est bizarre que l'âme humaine sois attiré par la vision de demons et d'esprit.

Allaho a3lam.
23 juillet 2016 19:36
jsais pas, j'aime bien la sensation de sursaut quand ya un truc inattendu! j'aime trop avoir peur jsais pas pkoi. peut etre que jsuis une femme bizarre..perplexe
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Heeeelp tu aimes avoir peur ? Whyyyy ? Lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2016 23:44
Mais non !! Ya pleins personnes qui aiment Ca lol.

Perso jarrive pas lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jsais pas, j'aime bien la sensation de sursaut quand ya un truc inattendu! j'aime trop avoir peur jsais pas pkoi. peut etre que jsuis une femme bizarre..perplexe
a
24 juillet 2016 10:10
Salamun alaikum

Je considère les films d'horreur comme une branche du genre comique ptdr
je ne vois pas trop ce qui fait peur là-dedans
24 juillet 2016 12:26
Serieux ??
Moi ce qui me fait peur cest l'après film.
Je psychote, limite je deviens parano lol, et je fais plus confiance à personne !!
Citation
al qurtubi a écrit:
Salamun alaikum

Je considère les films d'horreur comme une branche du genre comique ptdr
je ne vois pas trop ce qui fait peur là-dedans
a
24 juillet 2016 14:44
Par exemple, je pige pas l'hystérie devant conjuring 2
je l'ai vu bah ok tu sursautes une ou deux fois mais c'est tout
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Serieux ??
Moi ce qui me fait peur cest l'après film.
Je psychote, limite je deviens parano lol, et je fais plus confiance à personne !!
24 juillet 2016 15:38
Désolée je peux pas te dire .......... J'ai pas vu lol.
Citation
al qurtubi a écrit:
Par exemple, je pige pas l'hystérie devant conjuring 2
je l'ai vu bah ok tu sursautes une ou deux fois mais c'est tout
25 juillet 2016 23:29
Salam

Moi j'aimais bien plus jeune mais mon côté téméraire disparaît avec ma jeunesse lol. Maintenant je dors mal après ce genre de trucs.

Anecdote. Une fois, j'ai regardé un film, c'était même pas un film d'horreur. Un moment, un serpent était rentré dans l'appartement d'une dame par les wc et avait mangé son yorkshire. Depuis, je vérifie mes wc avant d'y poser mon séant. On sait jamais, l'idée leur est peut être venue d'une histoire vraie. Lol.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
w
26 juillet 2016 14:29
ptdr le coup du serpent m'a achevé et à mon avis t'en a d'autre qui font comme toi !

Pour moi les meilleurs films d'horreur sont ceux où tout est suggéré pas de sang pas de tronçonneuse
S
26 juillet 2016 14:31
Pas besoin de regarder des films pour voir de l'horreur yen a tout les jour dans les média allumer Bfm tv ou Lci vous en aurai toute la journée.
.
26 juillet 2016 14:34
Le meilleur film d'horreur c'est Dead Silence grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
P
27 juillet 2016 15:38
Conjuring 2 est très bien, je trouve

après pour ceux qui recherche des frayeurs il y a les Snuff Movie mais perso c'est pas mon délire
27 juillet 2016 15:41
sa parle de quoi ? Angel
Citation
faranight a écrit:
Le meilleur film d'horreur c'est Dead Silence grinning smiley
27 juillet 2016 15:42
je vais regarder et dire mon verdict Angel
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Conjuring 2 est très bien, je trouve

après pour ceux qui recherche des frayeurs il y a les Snuff Movie mais perso c'est pas mon délire
.
27 juillet 2016 17:00
Rien de mieux qu'une bande annonce pour évité les spoils !winking smiley
Citation
wildfire a écrit:
sa parle de quoi ? Angel
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 17:06
je l'avais deja vu en effet magnifique mais a la fin j'ai pas compris le truc Angel
Citation
faranight a écrit:
Rien de mieux qu'une bande annonce pour évité les spoils !winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook