Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les films hindou vs kiffé ?
l
25 octobre 2011 23:19
salam
esque vs aimer les film hindou ? si oui les quel =)
pr moi mes prefere son la famille indienne, fanna , kotch kotch hotahi ...


A vs !
m
25 octobre 2011 23:40
Salam

Alors pour moi mon c'est préféré c'est Devdas !!!!

J'en avais les larmes aux yeux la première fois que je l'ai regardé trop émouvant
et vous ?
l
26 octobre 2011 00:12
salam
devdas je lé vue aussi et jai pa aimer la fin :\ , je voulé pa quil meur de cou javai les larme au yeux aussi sad smiley
j
26 octobre 2011 00:15
graaaaave moi jen ai une centaine chez moi .devdas g pa trop aimer par contre jaime bien veer et zara , rab ne bana di jodi , baadach, don, yen a plein d autre encore.
26 octobre 2011 12:23
salam la miss winking smiley

j'aime bien aussi cela dit je me suis plutot tourné sur des films ou en dehors du strass et des paillettes qui font rever, on voit la realité (conditions, devoirs et droit de la femme indienne)

voila un sujet que j'avais edité il y a quelques moi, les films sont vraiment a voir, tu as des liens et il y a plusieurs resumés de films

Enjoy sujet films indiens Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 octobre 2011 13:55
je trouve ces films...comment dire... beurk... overdose de curry...

la voix tonitruante des chanteuses, les couleurs criardes et les acteurs.. moches....

un film et je fais une crise d'epilepsie...

le seul film indou qui vaut la peine d'êre vu c'est Salam Bombay.. ca c'est du film

oups... j'ai cassé votre trip...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
26 octobre 2011 17:00
chacun(e) sé gouuuuuuuuuut
a
26 octobre 2011 17:02
ben j'ai donné mon opinion....
pq poser la question ds ce cas?Heu
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
26 octobre 2011 18:02
A chaque fois qu'un Yabi ouvre un post pour parler des films hindou Soltana <3 l'envoie vers son post grinning smiley ( Ca me fais rire! )

Moi j'aime pas trop les film hindou ça pue l'amour et le Faux!!

Mais sinon le film hindu que j'ai beaucoup aimé c'est Kutch Kutch hota hai un film que j'avais regardé un jour à 3h du matin sur
Arte!

Ah.. Arte In love



T'chou!!
26 octobre 2011 19:26
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
A chaque fois qu'un Yabi ouvre un post pour parler des films hindou Soltana <3 l'envoie vers son post grinning smiley ( Ca me fais rire! )

Moi j'aime pas trop les film hindou ça pue l'amour et le Faux!!

Mais sinon le film hindu que j'ai beaucoup aimé c'est Kutch Kutch hota hai un film que j'avais regardé un jour à 3h du matin sur
Arte!

Ah.. Arte In love



T'chou!!

mdrrr lol justement vu que c'est en raport, ce n'est sincerement pas pour donner de l'importance a mon post.

En fait justement avant j'étais bollywood a fond (je l'enseigne aussi en danse) et a travers plusieurs films que j'ai vu derriere les beaux saris et les bijoux, j'ai decouvert une autre facette du cinema indien realiste et si ca peut aider à prendre conscience pourquoi pas winking smiley ma demarche est vraiment dans ce sens tchou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2011 20:07
pour al-kimiya franchement tu ma mal compri je té dit chacun ces gout pasqu ta le droi de dire ce que , donc trenquillloo sé taime pa smiling smiley
n
26 octobre 2011 22:27
eh bien moi je l'ai déja dit et je le redis, je surkiffe les films indiens!!!

Ca fait plaisir de voir des films sans armes, sans scènes obscènes... Au moins, des films comme la famille indienne tu peux les regarder en famille sans avoir la télécommande prête à zapper!
l
26 octobre 2011 22:41
oue nora se pr ca que je kif aussi , et on plus il y a toujour des belles histoirs les truk romantique et des tas de couleur =) ,j kif j kif
27 octobre 2011 00:42
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
A chaque fois qu'un Yabi ouvre un post pour parler des films hindou Soltana <3 l'envoie vers son post grinning smiley ( Ca me fais rire! )

Moi j'aime pas trop les film hindou ça pue l'amour et le Faux!!

Mais sinon le film hindu que j'ai beaucoup aimé c'est Kutch Kutch hota hai un film que j'avais regardé un jour à 3h du matin sur
Arte!

Ah.. Arte In love



T'chou!!

mdrrr lol justement vu que c'est en raport, ce n'est sincerement pas pour donner de l'importance a mon post.

En fait justement avant j'étais bollywood a fond (je l'enseigne aussi en danse) et a travers plusieurs films que j'ai vu derriere les beaux saris et les bijoux, j'ai decouvert une autre facette du cinema indien realiste et si ca peut aider à prendre conscience pourquoi pas winking smiley ma demarche est vraiment dans ce sens tchou


Ce n'était pas méchant c'est juste que ça m'a fait rire grinning smiley
Mais je te crois!


T'chou!!
K
2 novembre 2011 16:40
Salam

moi aussi jaime beaucoup jai meme kiffer le film devdas

jai meme pleurer tellement certains passages etaient tristes

sui un peu degouter car moi aussi je ne pensais que la fin sera comme sa

je mattendais plutot a ce que paro et devdas finissent par se marier

mais bon ....

sinon ba si vous avez des films a proposer du meme genre " je suis preneuse "

merci merci
l
2 novembre 2011 20:18
salam
il ya aussi kal hoo na hoo C'est un film superbe !! Trop triste la fiin Sniff .. Si vous voulez ou avez l'intention de le regardez et bheiin sortez vos mouchoirs !! sad smiley
l
2 novembre 2011 20:18
salam
il ya aussi kal hoo na hoo C'est un film superbe !! Trop triste la fiin Sniff .. Si vous voulez ou avez l'intention de le regardez et bheiin sortez vos mouchoirs !! sad smiley
n
7 janvier 2012 19:16
Salamsmiling smiley j'aimerais regarder un film ce soir avec ma soeur plutot drole avec beaucoup de danse comme OM shanti om et DHOOM AGAIN ,donc voila si vous avez quelques idées je suis prenante

Choukrane grinning smiley
l
7 janvier 2012 21:25
salam nessou je te conseil hey beby , il vachement drol , bonne soiree
n
7 janvier 2012 21:27
merci beaucoup lamiss<3 smiling smiley

bonne soiréee a toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook