Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les films d'horreurs
23 juillet 2016 03:40
Je suis une enfant traumatisée par les films d'horreurs.

Lorsque j'en regarde un.. Après je suis traumatisée. Ca rentre dans ma tête ça ne veut plus en sortir. Je Pete des câbles.


Qui aime les films d'horreurs ? Qui ne les supporte pas ?

Anecdote ??
23 juillet 2016 03:44
moi j'aime t'en a un de potable en tête ?
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Je suis une enfant traumatisée par les films d'horreurs.

Lorsque j'en regarde un.. Après je suis traumatisée. Ca rentre dans ma tête ça ne veut plus en sortir. Je Pete des câbles.


Qui aime les films d'horreurs ? Qui ne les supporte pas ?

Anecdote ??
F
23 juillet 2016 03:47
Moi, j'aime.

Enfin, en tout cas ça me dérange pas et ça ne me traumatise pas et puis j'en ai réalisé pas mal en URSS
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 juillet 2016 03:49
Je me côté d'un autre post lol "American Nightmare tout le monde à trouvé que c'était pourri. Et moi j'ouvrais plus la porte à personne chez moi.
Mon mari rentrait du boulot il toquait je répondais pas il me disait cest moi ouvre !
Bah je répondais : si c'est vraiment toi t'as les clefs !
Et ma parole que je n'ouvrais pas la porte.

Idem mon frere m'appelait et me disait je passe te voir jarrive dans 5 minutes. Il toquait.. Je répondais pas. Je l'appelais sur son portable il me disait : t'es sérieuse là ? Ouvre.
Je disais : répond si tu veux que je t'ouvre.

Lol ... Shame.. Ca a duré six mois cet affaire mdr."


Et j'ai regardé THE SECRETS. C'est l'histoire de gens qui kidnappe des enfants et les vendent à des personnes stériles... Généralement ils les kidnappent sur des parkings. Bah pendant trois mois, je pouvais pas aller dans un parking. Quand je marche et qu'il y a des camionnettes je fais toujours le tour... J'ai vu ce film y'a 4 ans lol.

J'ai regardé la dame en noire. Je ne peux plus rentrer dans une pièce de chez moi si je n'ai pas allumé la lumière en mode aventurière au cas où j'y trouve quelqu'un (impossible mais bon... Vive l'imagination). Pendant plusieurs mois je me suis retrouvée à "voir" (imaginer bien sure) des silhouettes de dame de noire.

J'ai regardé l'exorcisme d'Emily Rose y'a 10 ans. Bah à 3:15 toujours je suis en panique parce que dans le film c'était l'heure des diables. Du coup je sors pas de mon lit je flippe (ouais il est 3:48 j'ai flippé et je flippe encore lol).


Et tu me demande à moi un film d'horreur ? Lol
Citation
wildfire a écrit:
moi j'aime t'en a un de potable en tête ?
23 juillet 2016 03:52
c'est trop bien ls films d'horreurs!!! thumbs up
mais après quand jdois aller dormir, dès que j'entend un bruit suspect jcommence à paniquer smiling smiley

ou ds fois quand je vois ds ombres , jme fais ds films ds ma tete!! smiling smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Je suis une enfant traumatisée par les films d'horreurs.

Lorsque j'en regarde un.. Après je suis traumatisée. Ca rentre dans ma tête ça ne veut plus en sortir. Je Pete des câbles.


Qui aime les films d'horreurs ? Qui ne les supporte pas ?

Anecdote ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 juillet 2016 03:53
avant j'en regardais énormément. Pour te dire avec une pote on se conseillait des films à regarder lol
Et j'aimais bien les regarder la nuit même si je savais que j'allais flipper à mort.
Je regardais même les reportages flippants style paranormal mais maintenant j'ai arrêté tout ça lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 03:56 par Muslimarocaine.
23 juillet 2016 03:59
Heeeelp tu aimes avoir peur ? Whyyyy ? Lol.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est trop bien ls films d'horreurs!!! thumbs up
mais après quand jdois aller dormir, dès que j'entend un bruit suspect jcommence à paniquer smiling smiley

ou ds fois quand je vois ds ombres , jme fais ds films ds ma tete!! smiling smiley
23 juillet 2016 04:00
Vous êtes complètement dingues ... Lol.

Moi quand j'ai été les voir je m'étais pas dis je vais être traumatisée lol. Cest après que je m'en suis rendue compte

Ça te fait peur maintenant ??
Citation
Muslimarocaine a écrit:
avant j'en regardais énormément. Pour te dire avec une pote on se conseillait des films à regarder lol
Et j'aimais bien les regarder la nuit même si je savais que j'allais flipper à mort.
Je regardais même les reportages flippants style paranormal mais maintenant j'ai arrêté tout ça lol
23 juillet 2016 04:01
Staline Girl réalisatrice confirmée, c'est un honneur de t'avoir ici.

Pourquoi ?? Qu'est ce qui t'intéresse dans les films d'horreurs ?
Citation
Staline_Girl a écrit:
Moi, j'aime.

Enfin, en tout cas ça me dérange pas et ça ne me traumatise pas et puis j'en ai réalisé pas mal en URSS
M
23 juillet 2016 05:03
Je te dis pas on était à fond dedans et le pire c'est qu'on en riait lol

Mais c'est exactement ça ! ça me rappelle une pote qui est allée voir conjuring au Grand Rex à Paris et maintenant elle ne dort que la journée tellement elle a peur mdr

Un petit peu mais on n'a pas besoin de film d'horreur quand on sait qu'il y a des jnouns en vrai donc c'est assez flippant pour que je m'en rajoute une dose xD
Mais il m'arrive de repenser à certains films comme Amityville surtout à 3:15 lol (je l'ai vue à l'âge de 10 ans donc ça me traumatise encore mdr)

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Vous êtes complètement dingues ... Lol.

Moi quand j'ai été les voir je m'étais pas dis je vais être traumatisée lol. Cest après que je m'en suis rendue compte

Ça te fait peur maintenant ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 06:05 par Muslimarocaine.
23 juillet 2016 08:19
Salam

Un film d'horreur ne me traumatise pas car ce n'est que de cinéma, mais ce que me traumatise c'est les effets réels d'horreurs pour massacrer les innocents, avec un camion, mitraillette, explosifs et autres. Grrrr
23 juillet 2016 08:19
Salam alikoum,

Moi c'est pire, j'ai regarder un film horreur The Green Inferno. Interdit au moins 16ans.
Sinister 1 et 2.
World War Z avec Brad Pitt et les zombies.
The forest.
En plus je regarde toute seule.

Mon préféré de regarder les films catatrophes c'est à dire séismes, tornade, tsunami.... j'adore à regarder.

Et vous mes amis ?
23 juillet 2016 08:29
Salam alaykoum

J'ai parlé avec des raqui sur le pourquoi de la possession. Ils m'ont tous donné une explication, déjà le fait d'être loin d'Allah et de sa religion, le manque d'invocation (ex: lorsqu'on se déshabille tjs dire bismillah pour cacher sa nudité au jinn), et il y a aussi les fortes émotions, comme les grosses colères ou la personnes est hors d'elle, yeux rouge et complètement hystérique, les grosses joies (hé oui...) et enfin les grosses peur du par exemple a un traumatisme de film d'horreur, la personne est effrayé par ce qu'elle a vue, n'est plus dans son état normal, elle est dans son lit et epprouve une énorme peur. Il y a aussi les jeux style ouija, appel des esprits qui dans notre enfance étaient a la mode, sauf qu'ils ont fait des ravages, se réunir dans le noir, allumer des bougies, faire des manipulations et dire "esprit es tu la?", c'était juste s'offrir aux démons en réalité.

Si la frayeur vous prend avant de dormir ou pendant la nuit (je parle d'une frayeur excessive, pas de la simple frayeur qui n'empêche pas de dormir), récitez:
-les invocations du sommeil
-ayat kursi
-joindre ses 2 mains, poustilloner et réciter les 3 derniers sourates puis passer ses mains sur tout le corps (de face), répétez 3 fois.
-le prophète sala Lah alaihi wa salam a dit que celui qui récite les 2 derniers versets de la sourate baqara avant de dormir, Allah lui envoie 2 anges qui le protégé jusqu'au matin.
-etc...voir le livre la citadelle du musulman.

Bien sur la meilleurs chose a faire est d'arrêter de regarder des films d'horreurs, sa ne sert a rien sauf à se faire du mal (les gens sensibles) et puis c'est bizarre que l'âme humaine sois attiré par la vision de demons et d'esprit.

Allaho a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 08:31 par Yac888.
23 juillet 2016 08:48
Salam

Oui c'est vrai tu as raison ssadinnalhoceima. Heu
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Un film d'horreur ne me traumatise pas car ce n'est que de cinéma, mais ce que me traumatise c'est les effets réels d'horreurs pour massacrer les innocents, avec un camion, mitraillette, explosifs et autres. Grrrr
g
23 juillet 2016 11:05
Wa aleikoum Salam, alors je suis pas trop film d'horreur à la base j'ai découvert ça avec ma belle sœur qui m'a initiée donc j'ai commencer aimée vraiment ! sauf c'est problématique pour ma par car je ne peut absolument pas regarder toute seule ! Donc il me faut une accompagnatrice obliger
23 juillet 2016 11:36
Le fameux 3:15.......... Lol.

Ah ouais mais c'est une ouf Conjuring et au Grand REX !!! Lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je te dis pas on était à fond dedans et le pire c'est qu'on en riait lol

Mais c'est exactement ça ! ça me rappelle une pote qui est allée voir conjuring au Grand Rex à Paris et maintenant elle ne dort que la journée tellement elle a peur mdr

Un petit peu mais on n'a pas besoin de film d'horreur quand on sait qu'il y a des jnouns en vrai donc c'est assez flippant pour que je m'en rajoute une dose xD
Mais il m'arrive de repenser à certains films comme Amityville surtout à 3:15 lol (je l'ai vue à l'âge de 10 ans donc ça me traumatise encore mdr)
23 juillet 2016 12:38
Ça ne te fait pas peur ??
Citation
Umbrella85 a écrit:
Salam alikoum,

Moi c'est pire, j'ai regarder un film horreur The Green Inferno. Interdit au moins 16ans.
Sinister 1 et 2.
World War Z avec Brad Pitt et les zombies.
The forest.
En plus je regarde toute seule.

Mon préféré de regarder les films catatrophes c'est à dire séismes, tornade, tsunami.... j'adore à regarder.

Et vous mes amis ?
23 juillet 2016 12:38
Mais genre toute seule c'est mort ... Mais avec quelqu'un : normal lol.
Ça te fait pas peur ou psychother ???
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Wa aleikoum Salam, alors je suis pas trop film d'horreur à la base j'ai découvert ça avec ma belle sœur qui m'a initiée donc j'ai commencer aimée vraiment ! sauf c'est problématique pour ma par car je ne peut absolument pas regarder toute seule ! Donc il me faut une accompagnatrice obliger
g
23 juillet 2016 12:49
Si abuser... j'ai des sueur froid surtout quand y a trop suspense je me fait trop des film dans ma tête après mais après c'est un poco le but lol
Étoi ?
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Mais genre toute seule c'est mort ... Mais avec quelqu'un : normal lol.
Ça te fait pas peur ou psychother ???
23 juillet 2016 14:24
Lool je crois qüe j ai subi une serie de mutations psychologiques dans ce sens smiling smiley
petite et ado il était hors d question de voir un film d horreur sinon le soir j dors pas walou avec de vraies crises d panique qui peuvent durer des jours et des semaines ..
plus tard j ai développé une vraie passion pour ce genre d film mdr surtout les trucs qui parlaient des esprits ,possession ..démons ..ahhh pendant les longues soirees d été g du revoir l exorcisme d emily rose plusieurs fois smiling smiley
Iwa daba c est plus le cas ça me traumatise et j ai plus d nrj pour supporter de voir des horreurs au cinéma ni à la maison d ailleurs
ça m angoisse vraiment et je me sens pas bien ..
ps: y a qq minutes ma petite cousine est venue me proposer d voir un film g dis lequel elle me dit les dossiers secrets du Vatican
alors là NO WAY ayant deja vu la bande annonce l année dernière ça ne me donne pas envie du tt No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook