Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films bollywood
o
8 juin 2012 01:42
Salemmmm Welcome
J'aime beaucoup les film hindou (surtout quand c'est triste ou des histoires de famille lol
Est ce que vous connaisait des site pour regarder gratuitement des films bollywood en langue francaise ou sous titré en francais?
OU est ce que vous pouvez me conseiller quelques films sauf ceux que j'ai dit je les ai rgarder plein de fois deja
( pour ceux qui aiment je vous conseille devdas, dosti, dostana, kabhi kuchi khabi gan, fanaa, kachmir, dil to pagai hai, kuch kuch hota hai, mohabatein, plein d'autre mais jme rapel plus trop lol mais cela sont juste magnifique thumbs up
yawning smiley
s
8 juin 2012 08:21
salam miss moi aussi j aime beaucoup mais pasles films trop modernes qui sortent maintenant...

regarde veer zara tu ne seras pas decue!!! ya pardes aussi, et dilwale dulhania lejanghe (titre indien approximatif) ya shrk et kajol, ya aussi kal ho naa ho avec sharukh saif ali khan et preiti zinta.

sinon mon prefere c est fanaa ms j aime bcp kabhi khushi kabhi gham aussi mohabattein, kuch kuch hota hai, j en ai vu plein ms ils ne m ont pas marque...

winking smiley
S
8 juin 2012 09:16
Hey les filles !! Jsuis une fan aussi ! A part tous ceux que vous avez cités, y'a Baabul, Barsaat, Swades, Vivah ( J'aaiimmme ), New York MASALA ( salaam namasté) , etc ...

Breeeeeff, moi j'en regarde soit sur youtube y'en a beaucoup, ou alors y'a ce BLOG où y'aa des liens !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
o
8 juin 2012 19:57
salut les filles merci pour vos réponses mes belles hihihi j'ai regarder tout ceux que vous avez citer sauf baabul , et swades et vivah enfin c'est trois la me disent quelques chose mais jme rapel plus trop de l'histoire tellement j'en regarde trop smiling smiley
PAr contre le blog smahounaa j'ai pas réussit a lire les vidéos je sais pas pourquoi perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook