Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films
l
19 novembre 2006 15:03
Bonjour, j'aimerai bien regarder des fims arabes, mais je ne parle et ne comprends que le francais.
Pouvez vous me dire sur quels sites je pourais trouver des films traduits et sous- titrés afin de pouvoir les regarder?
Aussi, pouvez vous me donner quelques titres de films que vous avez aimé?
Moi, j'ai adoré "le mari de ma femme", je l'ai vu à la télé il y a longtemps et je ne l'ai jamais retrouvé.
Merci beaucoup
j
19 novembre 2006 15:13
Citation
l'épouse comblée a écrit:
Bonjour, j'aimerai bien regarder des fims arabes, mais je ne parle et ne comprends que le francais.
Pouvez vous me dire sur quels sites je pourais trouver des films traduits et sous- titrés afin de pouvoir les regarder?
Aussi, pouvez vous me donner quelques titres de films que vous avez aimé?
Moi, j'ai adoré "le mari de ma femme", je l'ai vu à la télé il y a longtemps et je ne l'ai jamais retrouvé.
Merci beaucoup


tu peux regarder la chaîne 2M, pas plus tard qu'avant hier yavait un film sous titré!smiling smiley
a
19 novembre 2006 15:41
Citation
l'épouse comblée a écrit:
Bonjour, j'aimerai bien regarder des fims arabes, mais je ne parle et ne comprends que le francais.
Pouvez vous me dire sur quels sites je pourais trouver des films traduits et sous- titrés afin de pouvoir les regarder?
Aussi, pouvez vous me donner quelques titres de films que vous avez aimé?
Moi, j'ai adoré "le mari de ma femme", je l'ai vu à la télé il y a longtemps et je ne l'ai jamais retrouvé.
Merci beaucoup


Tu ne parle pas de 'A la recherche du mari de ma femme' ?

Si c'est celui là, il est disponible a la vente. N'achète pas tes films a l'institut du monde arabe.
Tout est extremement cher la bas. Meme un petit guide ou une carte postale coute la peau des F..
Mais bon, tu trouveras des films sous titrés

Moi j'ai les films 'a la recherche du mari de ma femme' 'ali zaoua' 'Mektoub' sous tritré en francais. Il faut avoir les dvds c'est mieux.

bon courage dans tes recherches et comme la dit Muslima de Corse, il faut regarder 2m car il sous titre les fictions.
a
19 novembre 2006 15:45
Encore une info,

Tu peux envoyé un mail au cinéma des 3 mondes qui t'enverras par courrier gratuitement le catalogue des films. Il y a pas mal de film marocain dans le catalogue.

[www.cine3mondes.com]
l
19 novembre 2006 16:06
oui, c'est bien " à la recherche du mari de ma femme" ce film m'a bien fait rire.
Merci Belaid pour l'adresse, je l'ai mise dans mes favoris, j'irai voir des que le temps me le permettra.
pour le 2m, il faut la parabole et je ne l'ai pas sad smiley
Bon dimanche
Nath
a
19 novembre 2006 22:24
Au plaisir l'épouse comblée !
3
19 novembre 2006 23:26
voilà le site pour regarder 2m!
il ya un film mnt mais pas sous titrés [www.djbelgier.nl]

Pour l'épouse comblée je t'ai envoyé un mp!
l
20 novembre 2006 19:05
Merci à tous pour vos adresses et idées winking smiley
Nath
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook