Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un film de Yoav Shamir
w
7 février 2010 22:08
Salam

>>>>> Un film de Yoav Shamir <<<<<

Source:==>Toutsaufsarkozy.com

Pour voir la totalité soit 9 parties voir lien si dessous.
==>9 parties



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 22:45 par wakrim.
L
8 février 2010 03:43
la fin de premiére partie , est assez dingue, ce qu'on enseigne aux jeunes israéliens

"se souvenir et ne pas pardonner"

mais plus encore est l'encadrement en pologne dans les visite historiques

" ne pas prendre contact avec la population locale car ils détestent les juifs ... il y aura la police secréte israekllienne qui vous accompagneront pour éviter tout contact

petit rapel qu'il faudra se souvenir de cela quand ils seront dans la police

vous allez voir qu'ils ne nous aiment pas

l'antisémitise est toujour présent
il y a des incident en permanence a travers l'europe


des éléve interwiewées l'admettent "nous somme élevé dans cet esprit, nous savons que nous somme détesté" je traduit globalement pour d'autres : "on nous le rabâche on le sait"

c'est ce que j'expliquais souvent, la population israélienne est formatée, en plus on me contestait quand je disais cela Heu
L
8 février 2010 04:46
2 eme vidéo

un journal juif ou l'objectivité n'est pas de mise (mais bon qui est vraiment objectif ? winking smiley )

le journaliste veut voir les sujet de plainte pour actes antisémites
une femme liste les derniers ........ je suis mort de rire, ce sont des probléme relationelle avec le patron (conjés, maladie ) ou des gens qui se plaigne de propos antisémites sur le net ou la press ( un peu comme si moi j'allais me plaindre des cas ou on me traite de sioniste ici grinning smiley ) du vent puisqu'il n'y a pas de confirmation (je vais porter plainte contre eux pour acte anti américain lol )

c'est vraiment amusant, mais bon le personel voit bien qu'il n'y a rien de sérieux sur les 15 dernier jours alors on propose une affaire vraiment juteuse ... promis craché
l'affaire est en effet trés grave : une personne se plaint non pas de propos antisémite mais d'un langague grossier de la part d'un flic a sont collégue au téléphone.... on tiend là une grosse affaire !!!!
la personne a demandé au policier de s'excuser ce qu'il a fait aussitôt !
mince ! c'est con, si elle avait été en france le bethar aurauit réglé son compte au policier et même a sa famille !!!!!!

la vidéo reprend sur les jeune juif en visite en pologne, un type dans le car donne les consignes en cas d'explosion (on sait jamais surtout en Pologne )
une fille essaye de parler a des polonais et l'encadrement fait une fausse traduction, comme si les papy polonais les traitait de salope, alors qu'il se demandaient d'ou elle étaient et ce qu'elle voulait (évidement les papy ne parle ni anglais ni hebreu Heu )

note personnelle : c'est pour l'amitié entre les peuple que l'espéranto fut inventé par le polonais zamenof ( faut prendre cela avec le sourire c'est tellement niais)


vidéo 3

le soir dans les chambre de l'hotel interview de deux jeunes : il ont été briffé, ils sont en pays hostile, les fenetre sont fermé au cas on on leur jetterai des objet, les porte son fermé parce que s'il sortent il vont tomber sur des néo-nazi

retour a NY ou une affaire intéressante d'antisémitisme est proposée : caillassage d'un car de ramassage scolaire d'enfants juifs

en fait l'affaire est sur des problèmes communautaires, dsl il faut voir ce n'est pas possible de résumer

probléme communautaire comme les maghrébin et gitan dans une ville du sud de la France je suppose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 04:48 par La Boetie.
L
8 février 2010 05:23
vidéo 4

C'est là que cela devient intéressant
le rabbin de l'endroit ou se sont passé les événement parle comme les noir de différence de traitement selon qu'on est noir ou juif
vient le sujet sur les crimes antisémite , et là le rabbin dit clairement (en restant politiquement correcte qu'une organisation comme ADL (grande organisation contre l'antisemitisme au usa) fait de la propaguande sur l'antisémitisme , cette organisation en vit donc en rajoute

le rabbin ne dit pas que l'ADL provoquerait même de l'antissémitisme par manque de matière, mais on sent qu'il le pense trés fortement .... winking smiley

je journaliste demande si ADL n'est pas fiable ... le rabbin refuse de répondre et finit par dire que adl envenime plus qu'elle ne résout l'antisémitisme


en Italie un envoyé de l'ADL est reçu avec honneur et il dit lui même (globalement/approximativement) :
nous entretenons entre nous un sentiment de faiblesse vis a vis de l'ennemi et nos ennemis nous croient plus puissant que nous sommes, c'est pour cela qu'il nous font des courbettes

le représentant de ADL ajoute trés justement, texto :

"ils croient que nous pouvons faire la différence a Washington , nous n'allons pas les convaincre du contraire, mais .... alors , comment allons nous combattre cette sinistre conspiration des juifs sans l'utiliser ?"


( c'est toujours exactement ce que j'ai dit dans ce forum)

sur la fin de la vidéo on tombe ensuite sur la pression diplomatique et la pression de la culpabilité de certains pays sur la shoa

adl ET ISRAEL savent jouer de ce sentiment de culpabilité sur plusieurs génération, casasurseine dans ce forum avait raison d'insister sur cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 05:28 par La Boetie.
L
8 février 2010 06:06
vidéo 5

les thémoignage concordent sur le fait que des juifs utilisen,t l'alibit d'antiémitisme là ou il n'y en a pas (par exemple dans des histoires de promotion ...) mais tout le monde sait cela que le racisme est aussi utilisé a cette fin, ne connait on pas cela en france avec les racime noir ou arabe ou islamophobe .... ?

mais ce qui est intéressant c'est la partie qui parle des juif qui n'ont pas de pratique et que plein de manoeuvre servent a donner une idendité juive a des gens qui n'en ont pas vraiment

vidéo 6 des jeunes en visite a nun camp d'extermination .... a un moment une jeune dit
" quand on voir une maison palestinienne écrasée, on se dit qu'on a subit plus que cela"

fin de vidéo sur l'utilisation politique de l'ntisémitisme pat adl et l'extrême droite israélienne (adl) ne suportant pas la gauche israélienne

____________________

lorsque Sharon faisait tout pour faire passer la france pour une pays antisémite je disait autour de moi que les juif étaient difficile reconnaitre, mais que le moment était propice pour les compter car selon sharon , il y avait tellement d'acte contre les juifs que ceux ci rasaient les murs => ils devaient donc etre facile a compter

compilation ds résultats : pas de juifs en france Heu on n'a pas vu une seule personne rasant les mùrs
L
9 février 2010 14:59
suite
la vidéo 6

surtout axée sur l'interview de Norman Finklestein
et divers interview de ceux qui dénoncent l'attitude victimaire qui est en réalité la simple justification du sionisme le plus barbare
C
9 février 2010 16:11
"du sionisme le plus barbare".

Pléonasme!
L
9 février 2010 16:32
vidéo 7
porte sur la polémique d'un livre sur l'antisémitisme lobby juif et sionisme

les association juives sont toutes d'accord pour dire que l'anti-sionisme est de l'antisémitisme déguisé (et sans nuancer grinning smiley )
C
9 février 2010 16:44
Preuve en est que l'"antisémitisme"n'existe quasiment plus...
L
10 février 2010 20:03
Citation
Casasurseine a écrit:
Preuve en est que l'"antisémitisme"n'existe quasiment plus...

oui casa , a part l'extrême droite et ses reliquat de néo nazi, le juifs ne sont pas plus inquiété que n'importe qui (il bénéficieraient même parfois d'une "sur-protection" judiciaire puisque légalement ...)
on voit bien qu'en France d'autres minorités ont plus a souffrir de "l'esprit" de l'extrême droite

mais il faut aussi arrêter de jour le jeux de la propagande juive en surestimant leur puissance mondiale. (c'est ce que je disais autrefois)
w
10 février 2010 20:31
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Preuve en est que l'"antisémitisme"n'existe quasiment plus...

oui casa , a part l'extrême droite et ses reliquat de néo nazi, le juifs ne sont pas plus inquiété que n'importe qui (il bénéficieraient même parfois d'une "sur-protection" judiciaire puisque légalement ...)
on voit bien qu'en France d'autres minorités ont plus a souffrir de "l'esprit" de l'extrême droite

mais il faut aussi arrêter de jour le jeux de la propagande juive en surestimant leur puissance mondiale. (c'est ce que je disais autrefois)
Salam

ET pourtant:===>Les soldats d'hitler
H
10 février 2010 22:33
WOW!!! Vous avez entendu ce que la vielle dame raconte dans la 1ere partie ???!!!! Si un goy dit ça en France, je suis convaincu qu'on rétablirait la guillotine spécialement pour lui...
H
11 février 2010 15:52
Excellent documentaire....


La partie Finkelstein est interessante... smiling smiley
w
11 février 2010 18:37
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Preuve en est que l'"antisémitisme"n'existe quasiment plus...

oui casa , a part l'extrême droite et ses reliquat de néo nazi, le juifs ne sont pas plus inquiété que n'importe qui (il bénéficieraient même parfois d'une "sur-protection" judiciaire puisque légalement ...)
on voit bien qu'en France d'autres minorités ont plus a souffrir de "l'esprit" de l'extrême droite

mais il faut aussi arrêter de jour le jeux de la propagande juive en surestimant leur puissance mondiale. (c'est ce que je disais autrefois)

Salam

Je suis en désaccords sur certains point avec toi. Mais la je partage ton point de vue.
Bon c'est une autre histoire.
L
11 février 2010 19:47
Citation
Hichamo a écrit:
WOW!!! Vous avez entendu ce que la vielle dame raconte dans la 1ere partie ???!!!! Si un goy dit ça en France, je suis convaincu qu'on rétablirait la guillotine spécialement pour lui...

oui mais il faut dire aussi qu'elle dit cela un peu formaté

et que par exemple si un marocain dit que les marocains sont des voleurs (en exprimant le manque de civisme qu'il ressent dans son pays qui est musulman et qu'il pense qu'etre musulman devrait empêcher d'etre voleur) cela n'a pas la même consonance que si c'est un français qui le dit

c'est universel cette problématique, le français qui le dit, tout dépend ce qu'il veut dire par là, et que au vu de cette phrase, cela a une consonance raciste quoi qu'on dise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook