Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Would you have sex with an Arabe ?
12 septembre 2012 21:20

Would you have sesx with an Arabe ? C'est le titre d'un film qui sera demain à l'affiche. En gros " Seriez vous pret a coucher avec un/une arable ? " ou Au lit avec l'ennemi ?

Ca en parle ici

Ici aussi


Le principe est simple. A Tel-Aviv, à Jérusalem, dans des boîtes de nuit, dans des bars, la cinéaste Yolande Zauberman (Classified People, Moi Ivan, Toi Abraham...) pointe sa caméra sur des jeunes Israéliens et leur pose la question : "Would You Have Sex With an Arab?". Soit, en français, "Seriez-vous prêt à coucher avec un/une Arabe ?".


En gros on utilise le conflit isrelo Palestinien pour faire ce genre de micro trottoir et film qui n'apporte rien. Quand je passe devant l'annonce dans le metro par exemple je suis juste saturée !
12 septembre 2012 21:34
J'ai vu sur ARTE à 19 H les réalisateurs qui en parlaient.
No comment.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
12 septembre 2012 21:47
Citation
TheBigBoss a écrit:
J'ai vu sur ARTE à 19 H les réalisateurs qui en parlaient.
No comment.

Ben moi j'ai pas vu ce film venir, il s'est fait tout discret on dirait
C'est dans le metro que j'ai vu l'affiche et ensuite en regardant les sorties ciné

J'y vois aucun intéret a part nourrir un fantasme ou je ne sais quoi
13 septembre 2012 07:20
Je te dis pas ce que ca aurait donne le contraite ptdr

Would you have s.e.x with a Jew?


Papapapapapa...... C 'est le mon entiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier qui sera indigne! Meme les babouins du fin fond des forets de l'Afrique Australe crieront au scandale grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 07:21 par Al Bayyinah.
a
13 septembre 2012 09:30
et pourtant il y a pleins de femmes juives qui n'hésitent pas à coucher avec des arabes et encore plus s'ils sont riches des princes arabes ,des ministres ,des rois .......


c'est ce genre d'informations qui devraient faire réflèchir les hommes musulmans puissants qui servent de marionnette aux femmes juives.....ou qui font subir le m^me genre de choses aux hommes chrétiens aussi naifs .....

d'ailleurs un rabbin israélien a autorisé les juives à se prostituer avec des arabes musulmans et chrétiens afin de leur soutirer des informations......

d'ailleurs beaucoup de rois arabes sont mariéesou fréquentent à des juives qu'ils font passées pouir des chrétiennes converties.....
E
13 septembre 2012 18:51
si on poser la question aux arabes voulez vous coucher avec une juif ,alors là .....,!!!
il vas le faire les yeux bandé
c
13 septembre 2012 19:07
Citation
algertunis a écrit:


c'est ce genre d'informations qui devraient faire réflèchir les hommes musulmans puissants qui servent de marionnette aux femmes juives.....ou qui font subir le m^me genre de choses aux hommes chrétiens aussi naifs .....


haaa la femme juive manipulant l'homme naif et puissant.
les juifs, source des malheurs du monde.
vous n'en avez pas marre de toujours raconter des énormités pareilles?
E
14 septembre 2012 12:14
la défaite des arabes en andalous a ete planifier et pour séduire les arabes en guerre a l'epoque
ont leur a envoyer des belles femmes ... voilà le prix a payé pour s'arreter a Poitiers ensuite expulser
de l'espagne ,ah!! les arabes c'est dans vos gênes............................
a
14 septembre 2012 13:13
Citation
elula a écrit:
la défaite des arabes en andalous a ete planifier et pour séduire les arabes en guerre a l'epoque
ont leur a envoyer des belles femmes ... voilà le prix a payé pour s'arreter a Poitiers ensuite expulser
de l'espagne ,ah!! les arabes c'est dans vos gênes............................


c'était des maures musulmans qui ont été trahis par des arabes et ensuite les arabes qui ont été trahis par les judéochrétiens....
14 septembre 2012 20:28
Le sentiment d'appartenance religieuse est bien plus puissant que celui d'appartenance raciale ou nationale ; on se rassemblera plus volontiers entre coreligionnaires qu'entre compatriotes.
un petit soupçon de religion est largement suffisant parmi les ingrédients nécessaire à la division et la haine. En fait, dans ce cas où il est question de rapport sexuels; c'est plus la religion de l'autre qui nous révulse que le corps de la personne elle-m^me.
Et les préjugé se retrouvent des deux cotés ; il y a un vieux dicton Algérien qui recommande : " couche dans le lit du chrétien, mais ne mange pas de sa nourriture ; mange de la nourriture du juif mais ne couche pas dans son lit ".
Il est sous-entendu que le juif est d'une hygiène déplorable et sent mauvais. encore aujourd’hui beaucoup d'algérien sont persuadé que les juifs ont une odeur de cadavre (jifa) .
Alors si nous leur demandez s'ils sont prêt à coucher avec un(e) juif(ve)...
X
14 septembre 2012 22:51
A la différence près que l'Islam n'interdit pas les relations sexuelles (dans le cadre du mariage) avec les juives.
Alors que dans le judaïsme, tout non Juif est impur.

[www.youtube.com]
14 septembre 2012 23:38
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
A la différence près que l'Islam n'interdit pas les relations sexuelles (dans le cadre du mariage) avec les juives.
Alors que dans le judaïsme, tout non Juif est impur.

[www.youtube.com]


sans doute, mais imagine ton fils te tenant ce langage "p'pa; je te présente Anaelle...heu; oui elle est juive..."
tu sentira alors tout le poids du regard de la société s'abattre sur toi.
Là, la situation serait intéressante ; qui l'emportera entre les forces en conflit ; entre le halal et le honni.

A propos de ce reportage; je l'ai vu à la tv, et vers la fin il se fait enfin "invité" dans une famille et en entrant dans le salon, toute la famille juive est réunie avec une bonne dizaine d'enfants. Impressionné par leur nombre et voulant faire de l'humour, il se met à compter les enfants à voix haute avec le doigt.
Chez nous, par crainte du mauvais oeil, ça ne se fait pas, ou alors on termine le décompte en disant " fi 3in echitan " pour conjurer le mauvais sort.
Je me demandais comment allait réagir les parents (orthodoxes) ...
Et c'est là qu'on voit le lien de parenté entre les peuplades sémites arabes et hébraïques ; les parents l’arrêtèrent en lui disant que ça ne se fait pas !
c
14 septembre 2012 23:42
Citation
piducas a écrit:
Le sentiment d'appartenance religieuse est bien plus puissant que celui d'appartenance raciale ou nationale ; on se rassemblera plus volontiers entre coreligionnaires qu'entre compatriotes.

c'est trés loin d'étre vrai historiquement.
sinon, comment expliquer que les plus grands conflits mondiaux ont opposé des peuples de la même religion?
quand aux pays dits musulmans, ils ont leur intérêts propres et sont bien plus en concurrence entre eux qu'avec d'autres puissances.
j'ai connu des kurdes refugiés sur bordeaux au debut des années 90. et bien athés ou musulmans, ils sentaient kurdes avant tout. tu prends les allemands juifs avant la 2eme guerre et bien ces derniers se considéraient allemands et refusaient qu'on les assimilent aux juifs venus de l'est. et on pourrait multiplier les exemples.
les organisations noires ont souvent joué sur un discours "noirs de tout les pays unissez vous". et ça a fonctionné.
ce que tu dis n'est valable qu' aupres de gens dont la religion est trés ancrée et est le principal marqueur identitaire.
et encore. je connais des musulmans qui préférent marier leur fille à un blanc converti plutot qu'à un noir musulman de naissance et de culture.


un petit soupçon de religion est largement suffisant parmi les ingrédients nécessaire à la division et la haine.

tout à fait d'accord. c'est un facteur sur lequel ont joué des dictateurs. mais c'est loin d'etre le principal.

encore aujourd’hui beaucoup d'algérien sont persuadé que les juifs ont une odeur de cadavre (jifa) .

c'est vrai? encore aujourd'hui?

Alors si nous leur demandez s'ils sont prêt à coucher avec un(e) juif(ve)...

je suis pas certain que la majorité serait si regardante que ça.......
c
14 septembre 2012 23:44
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
A la différence près que l'Islam n'interdit pas les relations sexuelles (dans le cadre du mariage) avec les juives.
Alors que dans le judaïsme, tout non Juif est impur.

[www.youtube.com]


oui mais dans les faits, un(e) juif(ve) sur deux se marie avec un(e) non juif(ve), au désespoir des rabbins. du moins en france.
ils sont des francais comme les autres. ils sont pas restés coincés au 5eme siècle.
X
15 septembre 2012 00:21
Citation
piducas a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
A la différence près que l'Islam n'interdit pas les relations sexuelles (dans le cadre du mariage) avec les juives.
Alors que dans le judaïsme, tout non Juif est impur.

[www.youtube.com]


sans doute, mais imagine ton fils te tenant ce langage "p'pa; je te présente Anaelle...heu; oui elle est juive..."
tu sentira alors tout le poids du regard de la société s'abattre sur toi.
Là, la situation serait intéressante ; qui l'emportera entre les forces en conflit ; entre le halal et le honni.

A propos de ce reportage; je l'ai vu à la tv, et vers la fin il se fait enfin "invité" dans une famille et en entrant dans le salon, toute la famille juive est réunie avec une bonne dizaine d'enfants. Impressionné par leur nombre et voulant faire de l'humour, il se met à compter les enfants à voix haute avec le doigt.
Chez nous, par crainte du mauvais oeil, ça ne se fait pas, ou alors on termine le décompte en disant " fi 3in echitan " pour conjurer le mauvais sort.
Je me demandais comment allait réagir les parents (orthodoxes) ...
Et c'est là qu'on voit le lien de parenté entre les peuplades sémites arabes et hébraïques ; les parents l’arrêtèrent en lui disant que ça ne se fait pas !

La question est de savoir s'il est permis à un Musulman d'épouser une juive. La réponse est oui. En revanche, il est interdit à un juif d'épouser une "Goy".

Si tu as vu l'émission, je te conseille de visionner ce montage : [www.youtube.com]

Il est assez éloquent.
c
15 septembre 2012 09:48
les francais juifs sont bien moins intolérants que les francais musulmans quand aux unions inter religieuses.
16 septembre 2012 13:24
Citation
rastapopoulos a écrit:
Si tu as vu l'émission, je te conseille de visionner ce montage : [www.youtube.com]

Tu sais ce que c'est les montages ; on leur fait dire ce qu'on a envi de dire. Mais je ne met pas en doute l'hospitalité musulmane.
Autrefois il était d'usage de donner l'hospitalité à l'étranger 3 jours, au delà ça devenait de l'abus et le voyageur savait qu'il était temps de partir.
Mais je pense que les gens des campagnes sont bien plus hospitalier que ceux de la ville ; méfiance et replis sur soi.

Petit, nous voyagions en voiture dans le grand sud Algérien, et mon père s’arrêta dans un pauvre petit village isolé de tout, au bord la nationale pour la prière du vendredi.
On se serait cru aux premiers siècles; tous, hommes, femmes, enfants, vêtu d'un blanc éclatant se dirigeaient vers la mosquée.
A la fin de la prière mon père revint pour s’apprêter à repartir quand un groupe de villageois vint vers nous, et tous nous invitèrent à venir nous restaurer ou ne serait-ce que prendre le thé.
Nous devions vraiment reprendre la route, et ce n'est qu'au prix de mille politesse qu'ils nous laissèrent aller.
Dans les villes du nord c'est bien moins spontané...
16 septembre 2012 13:38
Citation
coldman a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Le sentiment d'appartenance religieuse est bien plus puissant que celui d'appartenance raciale ou nationale ; on se rassemblera plus volontiers entre coreligionnaires qu'entre compatriotes.

c'est trés loin d'étre vrai historiquement.
sinon, comment expliquer que les plus grands conflits mondiaux ont opposé des peuples de la même religion?
quand aux pays dits musulmans, ils ont leur intérêts propres et sont bien plus en concurrence entre eux qu'avec d'autres puissances.
j'ai connu des kurdes refugiés sur bordeaux au debut des années 90. et bien athés ou musulmans, ils sentaient kurdes avant tout. tu prends les allemands juifs avant la 2eme guerre et bien ces derniers se considéraient allemands et refusaient qu'on les assimilent aux juifs venus de l'est. et on pourrait multiplier les exemples.
les organisations noires ont souvent joué sur un discours "noirs de tout les pays unissez vous". et ça a fonctionné.
ce que tu dis n'est valable qu' aupres de gens dont la religion est trés ancrée et est le principal marqueur identitaire.
et encore. je connais des musulmans qui préférent marier leur fille à un blanc converti plutot qu'à un noir musulman de naissance et de culture.


Ce que je dis est une tendance générale, moi aussi je pourrais donner de nombreux exemples pour accréditer ; je ne parlerais que de la saint Barthélémy et de la guerre de trente ans.

un petit soupçon de religion est largement suffisant parmi les ingrédients nécessaire à la division et la haine.

tout à fait d'accord. c'est un facteur sur lequel ont joué des dictateurs. mais c'est loin d'etre le principal.

encore aujourd’hui beaucoup d'algérien sont persuadé que les juifs ont une odeur de cadavre (jifa) .

c'est vrai? encore aujourd'hui?
Hé oui, encore aujourd’hui : comme en Algérie il n'y a plus de juifs pour constater de visu, et confirmer ou infirmer, certaines gens prennent pour argent comptant ces affirmations.

Alors si vous leur demandez s'ils sont prêt à coucher avec un(e) juif(ve)...

je suis pas certain que la majorité serait si regardante que ça.......
 
Facebook