Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film à voir " les barons "
a
30 janvier 2010 00:16
c'est un film qui a été un succès au box office belge ça parle d'un groupe d'amis d'origine marocaine c'est très marrant y'a une histoire d'amour j'en dit pas plus y'a fellag qui joue ,edouard baer,amelle chahbi , des acteurs marocains connus , c'est un film à voir absolument !ptdrthumbs up
L
30 janvier 2010 00:32
Salam,

Ou ça ?

Il passe au cinéma ?

Ou tu l'as vu en streaming ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
30 janvier 2010 01:57
sleeping nulle

j'ai meme pas pu le regarder en 1 fois j' ai mis trois nuit a le regarder

bof quoi certain passage etait marrant mais en gros l hitoire Heu
l
30 janvier 2010 12:16
Vous avez un lien pour le voir
Merci
a
30 janvier 2010 20:47
jlai vu au cinéma il passe ds les salles maintenant franchement j'ai trouvé ce film pas mal bon c pas avatar mais par rapport au film qui sortent maintenant ,c 'est pas mal smiling smileyds la salle les gens ont beaucoup ri je me demande si ils étaient pas tous marocains ds la salle????perplexe moi je vous conseille et ça a été un succès en belgique !
s
30 janvier 2010 23:28
Salam, jlai trouvé trop trop nul a part l'histoire d'amour ki ma fait lol c'est tout..
3
1 février 2010 13:11
a part l'histoire d'amour lol, le reste c nul, ca fait rir mais bof quoi...je comptais aller le voir au cinema mais je l'avais regardé en streaming, heureusement que j'avais économiser mes 9 euros!

sinon a comparer avec nouilly sa mere qui etait juste un peu avat au ciné, ce dernier est meilleur!!
z
2 février 2010 13:53
franchement ne gaspillez pas votre argent pour aller le voir au ciné. il est bof bof bof...
g
4 février 2010 16:06
moi perso, je l'ai trouvé drôle grinning smiley
5 février 2010 14:35
moi il m a tro fair rire, surtout avec leur délir de "pas" pour rester en vie,mdr
5 février 2010 18:48
quelqu'un a un lien pr voir en streaming
merci par avance
a
6 février 2010 13:05
MOI ce qui m'a fait le plus rire c fellag RG le mec qui est au courant de tout surtout la scene du mariage avec l'imam trop marrant!!
sinon j'avoue ke la fin n'est pas géniale ms bon c'est un ptit film tres sympathique!!
un autre film ke j'ai vu cette semaine city island vraiment tres marrant comme film on rigolait tous ds la salle sinon sherlock holmes c'est bof comme film ça met du temps a démarrer !!
p
8 février 2010 02:03
c pas le film des mecs qui font rien de leur vie et qu à la fin un d eux meurent ds un accident de voiture ( alors qu il est expert ds la regle priorité droite) ???
z
8 février 2010 12:06
Citation
goldenstar a écrit:
c pas le film des mecs qui font rien de leur vie et qu à la fin un d eux meurent ds un accident de voiture ( alors qu il est expert ds la regle priorité droite) ???

oui c'est bien ça
l
8 février 2010 16:41
trop bien pour ma part
p
8 février 2010 18:06
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
c pas le film des mecs qui font rien de leur vie et qu à la fin un d eux meurent ds un accident de voiture ( alors qu il est expert ds la regle priorité droite) ???

oui c'est bien ça


ah ok
c est vrai qu il y a pas d histoire concrete du film mais ca n empeche, j ai pas arreté de rigoler en le regardant
m
8 février 2010 18:55
salam,

jl'ai regardé en streaming, et heureusement que je n'ai pas été dépenser 9euros pour ce film, franchement j'ai pas du tout accroché, autant jpréfère "Neuilly sa mère", ya rien de concret dans ce film, pas vraiment d'histoire qui fait que t'as envie de suivre, malgrè que jl'ai finit, bof de chez bof
O
8 février 2010 21:33
Citation
ainasserdoun a écrit:
c'est un film qui a été un succès au box office belge ça parle d'un groupe d'amis d'origine marocaine c'est très marrant y'a une histoire d'amour j'en dit pas plus y'a fellag qui joue ,edouard baer,amelle chahbi , des acteurs marocains connus , c'est un film à voir absolument !ptdrthumbs up

c vrai il est pas mal

il ma rappelé un peu les film léger du genre "il etait une fois dans l'oued"
mais ca se regarde, c'est marrant...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
1
9 février 2010 22:10
j'ai adoré le coup de la fille qui fume, trop mortel

bravo, petit film sympa qui démontre que le cinéma maghrébin progresse.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook