Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film touchant
C
22 mars 2013 16:46
Bonjour à tous ! j'ai regarder un magnifique film hier il est sorti depuis plus d'un an mais je n'en avait pas entendu parler plus que sa... c'est bien dommage d'ailleurs

je vous laisse le synopsis: Une bouteille à la mer

Tal est une jeune Française installée à Jérusalem avec sa famille. A dix-sept ans, elle a l’âge des premières fois : premier amour, première cigarette, premier piercing. Et premier attentat, aussi.
Après l’explosion d’un kamikaze dans un café de son quartier, elle écrit une lettre à un Palestinien imaginaire où elle exprime ses interrogations et son refus d’admettre que seule la haine peut régner entre les deux peuples.
Elle glisse la lettre dans une bouteille qu’elle confie à son frère pour qu’il la jette à la mer, près de Gaza, où il fait son service militaire.
Quelques semaines plus tard, Tal reçoit une réponse d’un mystérieux "Gazaman"...
m
24 mars 2013 16:09
Selem haleykum,

je vais le regarder ce soir InchAllah il a l air bien! merci à toi!!
24 mars 2013 20:48
Coucou ,
tu pourrais me dire sur quel site t'as regardé le film s'il te plaît ?
J'ai vu la bande-annonce et j'aime beaucoup smiling smiley
Merci à toi en tout cas
C
28 mars 2013 18:40
Mais de rien c'est avec plaisir!

Je suis désolé je ne peut pas trop t'aider, moi je l'ai télécharger donc... mais je pense qu'il est possible de le trouver sur les site de streaming en tout cas je ne l'ai pas trouver en entier sur youtube .

voila bonne soirée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook