Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Tahta Shams.....
s
25 mars 2006 18:18
Le soleil In love, la merIn love, le ciel bleu Angel, les belles couleurs bien vivesIn love


ça fait du bien aux yeux Clap Clap Clap


Je regarde le film sans prêter attention à ce que disent les "acteurs"


c'est beau la côte d'azur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 19:03 par salma26.
P
25 mars 2006 18:20
Moi aussi

mais bon il est mechant avec sa mere le type sad smiley


mais la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!


la mer,le soleil et les bogoss tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
25 mars 2006 18:21
sur quelle chaine? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
25 mars 2006 18:22
Citation
joliedounia a écrit:
sur quelle chaine? moody smiley

Sous le soleil winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
25 mars 2006 18:24
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sur quelle chaine? moody smiley

Sous le soleil winking smiley

hahaaaaaaaaaaa c'est da ça que vous parlez grinning smiley, j'ai lu le titre "tahtou shams" je croyais que c'est un film marocain, je suis partis essayer la parabole et j'ai rien vu d'ensoleillé eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 mars 2006 18:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sur quelle chaine? moody smiley

Sous le soleil winking smiley

hahaaaaaaaaaaa c'est da ça que vous parlez grinning smiley, j'ai lu le titre "tahtou shams" je croyais que c'est un film marocain, je suis partis essayer la parabole et j'ai rien vu d'ensoleillé eye rolling smiley grinning smiley


moi kan g vu le titre g cru que c'était un film indien wallah grinning smiley
j
25 mars 2006 18:28
sousssia grinning smiley

il fut un temps où j'etais à fond sur cette serie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 mars 2006 18:31
Citation
joliedounia a écrit:
sousssia grinning smiley

il fut un temps où j'etais à fond sur cette serie grinning smiley

plu maintenan jolidoudou et pourquoi ca t'agace moody smileymoody smiley ou t'a la rage parce que il fi beau et ché toi il pleuttongue sticking out smileygrinning smiley
j
25 mars 2006 18:34
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sousssia grinning smiley

il fut un temps où j'etais à fond sur cette serie grinning smiley

plu maintenan jolidoudou et pourquoi ca t'agace moody smileymoody smiley ou t'a la rage parce que il fi beau et ché toi il pleuttongue sticking out smileygrinning smiley

smiling smiley

Plus maintenant, j'ai plus vraiment le tps smiling smiley et c'est sois le net sois le pc, à savoir qu'il n'y a pas de télé dans ma chambre donc faut choisir eye rolling smiley

le soleil ne me rend pas rageuse tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 18:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
25 mars 2006 18:37
Il devalise sa mere ..

lahister ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 18:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sousssia grinning smiley

il fut un temps où j'etais à fond sur cette serie grinning smiley

plu maintenan jolidoudou et pourquoi ca t'agace moody smileymoody smiley ou t'a la rage parce que il fi beau et ché toi il pleuttongue sticking out smileygrinning smiley

smiling smiley

Plus maintenant, j'ai plus vraiment le tps smiling smiley et c'est sois le net sois le pc, à savoir qu'il n'y a pas de télé dans ma chambre donc faut choisir eye rolling smiley

le soleil ne me rend pas rageuse tongue sticking out smiley

ah oki moi g la télé ds ma chambre mais je la regarde pas je suis tout le temps au pc donc ell me sert que kan j'arrive pas a faire dodo ou kan ya queqlque chose d'interessent mem si c rare grinning smiley
s
25 mars 2006 18:46
beau coucher de soleil In love
y
25 mars 2006 18:49
Je savais pas que Shams était si celebre à ce point grinning smiley !!

Juste par curiosité : mais que cache donc Shamss sous lui pourqu'une fiction lui soit consacrée ?? grinning smiley


PS : Juste une correction "Tahta A Shamss" ! grinning smiley c'est une "fatha" et non une "thamma" grinning smiley !

Sinon, quelqu'un pourrait me dire ce qui arrivé à Ashley ? celle du feuilleton "Niranou al Houb" grinning smiley !
s
25 mars 2006 18:51
c'est corrigé! smiling smiley

mdrrrrrrrrr pour Shams ClapClapClap

attendons de voir sa réaction quand il te lira grinning smiley


Citation
yassy37 a écrit:
Je savais pas que Shams était si celebre à ce point grinning smiley !!

Juste par curiosité : mais que cache donc Shamss sous lui pourqu'une fiction lui soit consacrée ?? grinning smiley


PS : Juste une correction "Tahta A Shamss" ! grinning smiley c'est une "fatha" et non une "thamma" grinning smiley !

Sinon, quelqu'un pourrait me dire ce qui arrivé à Ashley ? celle du feuilleton "Niranou al Houb" grinning smiley !
y
25 mars 2006 19:01
Salma,

C'est toi qui te fait un film sur les dessous de Shams ! grinning smiley La mer, le ciel bleu mon oeil ! grinning smiley Tout ça ce sont des messages codés ! grinning smiley

Moi je sais juste qu'il a le dos large notre Shams Yabiladien grinning smiley ! N'est-ce pas jolie dounia ? grinning smiley


Mais je n'ai aucune idée du reste... !! hihihi
s
25 mars 2006 19:05
No no No no No no ce sont des rumeurs qui circulent sur yabiladi Cool


Entre joliedounia et Shams, il n'y a que de l'amitié! Angel
j
25 mars 2006 19:05
Citation
yassy37 a écrit:
Salma,

C'est toi qui te fait un film sur les dessous de Shams ! grinning smiley La mer, le ciel bleu mon oeil ! grinning smiley Tout ça ce sont des messages codés ! grinning smiley

Moi je sais juste qu'il a le dos large notre Shams Yabiladien grinning smiley ! N'est-ce pas jolie dounia ? grinning smiley


Mais je n'ai aucune idée du reste... !! hihihi


ana mali moody smiley

toujour aussi humouristique tongue sticking out smiley


ps: tu nous as pas donné suite de ton demenagement alors qu'on t"a bcp aidé eye rolling smiley grinning smiley (installé oula mazal grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 mars 2006 19:06
Citation
salma26 a écrit:
No no No no No no ce sont des rumeurs qui circulent sur yabiladi Cool


Entre joliedounia et Shams, il n'y a que de l'amitié! Angel


voilà une qui a les yeux ouverts smiling smiley tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
25 mars 2006 19:12
Joliedounia,

Pour déménager il m'a fallu deux jours ! hihihi Et grace à ton aide et celle des autres Yabiladiens, le déménagement fut un moment de bonnheur ! grinning smiley

Pour emmenager, je rame encore ! grinning smiley Mais bon, comme on compte s'y installer pour toujours, on a le temps ! grinning smiley Et j'attends tes proposition de décorations avec impatience ! grinning smiley
j
25 mars 2006 19:16
Citation
yassy37 a écrit:
Joliedounia,

Pour déménager il m'a fallu deux jours ! hihihi Et grace à ton aide et celle des autres Yabiladiens, le déménagement fut un moment de bonnheur ! grinning smiley

Pour emmenager, je rame encore ! grinning smiley Mais bon, comme on compte s'y installer pour toujours, on a le temps ! grinning smiley Et j'attends tes proposition de décorations avec impatience ! grinning smiley


Saches que tu peux toujours compter sur moi spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley, moi et les decorations ça fait jouj tongue sticking out smiley
(je sais que ce n'est pas facile de vivre dans une maison où je n'y est pas mis ma petite touche perso In love)

patience fréro j'arrive evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook