Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Film Tahta Shams.....
25/03/06 18:18  
salma26 [ MP ]
25 mars 2006 18:18
Le soleil :L:, la mer:L:, le ciel bleu :A:, les belles couleurs bien vives:L:

ça fait du bien aux yeux :clap: :clap: :clap:

Je regarde le film sans prêter attention à ce que disent les "acteurs"

c'est beau la côte d'azur!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 19:03 par salma26.
25/03/06 18:20  
Prisma [ MP ]
25 mars 2006 18:20
Moi aussi

mais bon il est mechant avec sa mere le type :(

mais la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!

la mer,le soleil et les bogoss :P

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25/03/06 18:21  
sur quelle chaine? :?

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
25/03/06 18:22  
Prisma [ MP ]
25 mars 2006 18:22
Citation
joliedounia a écrit:

Sous le soleil ;)

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25/03/06 18:24  
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Sous le soleil ;)

hahaaaaaaaaaaa c'est da ça que vous parlez :D, j'ai lu le titre "tahtou shams" je croyais que c'est un film marocain, je suis partis essayer la parabole et j'ai rien vu d'ensoleillé 8-) :D

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
25/03/06 18:26  
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Sous le soleil ;)

hahaaaaaaaaaaa c'est da ça que vous parlez :D, j'ai lu le titre "tahtou shams" je croyais que c'est un film marocain, je suis partis essayer la parabole et j'ai rien vu d'ensoleillé 8-) :D

moi kan g vu le titre g cru que c'était un film indien wallah :D
25/03/06 18:28  
sousssia :D

il fut un temps où j'etais à fond sur cette serie :D

25/03/06 18:31  
Citation
joliedounia a écrit:

plu maintenan jolidoudou et pourquoi ca t'agace :?:? ou t'a la rage parce que il fi beau et ché toi il pleut:P:D
25/03/06 18:34  
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

plu maintenan jolidoudou et pourquoi ca t'agace :?:? ou t'a la rage parce que il fi beau et ché toi il pleut:P:D

:)

Plus maintenant, j'ai plus vraiment le tps :) et c'est sois le net sois le pc, à savoir qu'il n'y a pas de télé dans ma chambre donc faut choisir 8-)

le soleil ne me rend pas rageuse :P

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 18:34 par joliedounia.
25/03/06 18:37  
Prisma [ MP ]
25 mars 2006 18:37
Il devalise sa mere ..

lahister ..

25/03/06 18:38  
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

:)

Plus maintenant, j'ai plus vraiment le tps :) et c'est sois le net sois le pc, à savoir qu'il n'y a pas de télé dans ma chambre donc faut choisir 8-)

le soleil ne me rend pas rageuse :P

ah oki moi g la télé ds ma chambre mais je la regarde pas je suis tout le temps au pc donc ell me sert que kan j'arrive pas a faire dodo ou kan ya queqlque chose d'interessent mem si c rare :D
25/03/06 18:46  
beau coucher de soleil :L:
25/03/06 18:49  
Je savais pas que Shams était si celebre à ce point :D !!

Juste par curiosité : mais que cache donc Shamss sous lui pourqu'une fiction lui soit consacrée ?? :D

PS : Juste une correction "Tahta A Shamss" ! :D c'est une "fatha" et non une "thamma" :D !

Sinon, quelqu'un pourrait me dire ce qui arrivé à Ashley ? celle du feuilleton "Niranou al Houb" :D !
25/03/06 18:51  
salma26 [ MP ]
25 mars 2006 18:51
c'est corrigé! :)

mdrrrrrrrrr pour Shams :clap::clap::clap:

attendons de voir sa réaction quand il te lira :D

Citation
yassy37 a écrit:
Je savais pas que Shams était si celebre à ce point :D !!

Juste par curiosité : mais que cache donc Shamss sous lui pourqu'une fiction lui soit consacrée ?? :D

PS : Juste une correction "Tahta A Shamss" ! :D c'est une "fatha" et non une "thamma" :D !

Sinon, quelqu'un pourrait me dire ce qui arrivé à Ashley ? celle du feuilleton "Niranou al Houb" :D !
25/03/06 19:01  
Salma,

C'est toi qui te fait un film sur les dessous de Shams ! :D La mer, le ciel bleu mon oeil ! :D Tout ça ce sont des messages codés ! :D

Moi je sais juste qu'il a le dos large notre Shams Yabiladien :D ! N'est-ce pas jolie dounia ? :D

Mais je n'ai aucune idée du reste... !! hihihi
25/03/06 19:05  
salma26 [ MP ]
25 mars 2006 19:05
:no :no :no ce sont des rumeurs qui circulent sur yabiladi B)

Entre joliedounia et Shams, il n'y a que de l'amitié! :A:
25/03/06 19:05  
Citation
yassy37 a écrit:
Salma,

C'est toi qui te fait un film sur les dessous de Shams ! :D La mer, le ciel bleu mon oeil ! :D Tout ça ce sont des messages codés ! :D

Moi je sais juste qu'il a le dos large notre Shams Yabiladien :D ! N'est-ce pas jolie dounia ? :D

Mais je n'ai aucune idée du reste... !! hihihi

ana mali :?

toujour aussi humouristique :P

ps: tu nous as pas donné suite de ton demenagement alors qu'on t"a bcp aidé 8-) :D (installé oula mazal :D)

25/03/06 19:06  
Citation
salma26 a écrit:
:no :no :no ce sont des rumeurs qui circulent sur yabiladi B)

Entre joliedounia et Shams, il n'y a que de l'amitié! :A:

voilà une qui a les yeux ouverts :) :P

25/03/06 19:12  
yassy37 [ MP ]
25 mars 2006 19:12
Joliedounia,

Pour déménager il m'a fallu deux jours ! hihihi Et grace à ton aide et celle des autres Yabiladiens, le déménagement fut un moment de bonnheur ! :D

Pour emmenager, je rame encore ! :D Mais bon, comme on compte s'y installer pour toujours, on a le temps ! :D Et j'attends tes proposition de décorations avec impatience ! :D
25/03/06 19:16  
Citation
yassy37 a écrit:
Joliedounia,

Pour déménager il m'a fallu deux jours ! hihihi Et grace à ton aide et celle des autres Yabiladiens, le déménagement fut un moment de bonnheur ! :D

Pour emmenager, je rame encore ! :D Mais bon, comme on compte s'y installer pour toujours, on a le temps ! :D Et j'attends tes proposition de décorations avec impatience ! :D

Saches que tu peux toujours compter sur moi (tP) :D, moi et les decorations ça fait jouj :P
(je sais que ce n'est pas facile de vivre dans une maison où je n'y est pas mis ma petite touche perso :L:)

patience fréro j'arrive :666

Facebook