Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film SAMHINI
t
8 mai 2015 21:41
Slm Les yabis
Y-a t-il des personnes qui suivent le film Samhini sur 2M????
Quel est votre personnage préfèrè??
P
8 mai 2015 21:45
Salam walikoum,

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrr

Mon personnage préféré c'est Kemel ( en turc Kemal grinning smiley ) et toi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
8 mai 2015 22:11
Moi aussi il est top!!!jaimr bien aussi Mahmoud et Leila
t
8 mai 2015 22:13
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrr

Mon personnage préféré c'est Kemel ( en turc Kemal grinning smiley ) et toi ?


euh on est deux je croi mdr
P
8 mai 2015 22:15
Citation
tachelhite89 a écrit:
euh on est deux je croi mdr

c'est qui ton personnage préféré toi ?

Waaah moi l'amour entre Manar et son mari me fait rêver In love

Même Walid et Farida In love mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
8 mai 2015 22:22
Mais grave des fois je rêve je me dit ça n'existe pas en vrai hein vu les post quon voit ici mdr
We walid et Farida aussi celui que je déteste c Chahine
O
9 mai 2015 13:07
Citation
tachelhite89 a écrit:
Mais grave des fois je rêve je me dit ça n'existe pas en vrai hein vu les post quon voit ici mdr
We walid et Farida aussi celui que je déteste c Chahine


Pareil.

J'aime pas Farida ni Walid ni Manar ni Kamel, je les trouve gnangnan et ennuyeux. Je préfère Souheyl grinning smiley
O
9 mai 2015 17:51
le beau fere de CHAHINE me fait rire des fois eye rolling smiley
12 mai 2015 12:44
Salam les filles grinning smiley

J'aime bien cette série. Je suis pas accro mais je regarde de temps en temps.

Les couples sont mimi mais un peu gnan-gnan effetivement!

Le beau frère de Shahin me fait trop rire! Pareil pour Souheil (surtout qd il appelle sa mère mrat khali). Othman aussi me fait trop planer dans sa manière de se comporter avec sa femme.

Sinon hier le passage où Manar a appris qu'elle a perdu son bébé m'a fendu le coeur!

Mais la série est trop longue! Elle avance au ralenti c'est chiant!
w
12 mai 2015 12:48
Citation
perlipopette a écrit:
c'est qui ton personnage préféré toi ?

Waaah moi l'amour entre Manar et son mari me fait rêver In love

Même Walid et Farida In love mdrr


moi j'aime bien le mec qui seretiens de mettre deux baffes a la femme de son pote qui lui fait du rentre dedans!! alors qu'il a juré a son pote de la proteger et l'accompagner

à chaque fois qu'on voit sa tete ( a la femme) ma mere elle dit tfou...
P
12 mai 2015 19:02
Citation
walter white a écrit:
moi j'aime bien le mec qui seretiens de mettre deux baffes a la femme de son pote qui lui fait du rentre dedans!! alors qu'il a juré a son pote de la proteger et l'accompagner

à chaque fois qu'on voit sa tete ( a la femme) ma mere elle dit tfou...


Tu parle de Leila et Mahmoud ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
w
13 mai 2015 10:28
oui il s'agit bien de mahmoud cet imbecile qui finalement s'est epris de laila apres la mort de son mari!!!

decidement ces series turques c'est pire que les grosses series americaines!!
P
13 mai 2015 12:29
Citation
walter white a écrit:
oui il s'agit bien de mahmoud cet imbecile qui finalement s'est epris de laila apres la mort de son mari!!!

decidement ces series turques c'est pire que les grosses series americaines!!


Saïd n'est pas mort, il va revenir


Ben non au contraire il ne voulait pas lui avouer ses sentiments quand l'autre était encore en "vie" .. Je l'ai trouve mignon les deux grinning smiley


Ca m'étonne qu'un homme regarde des séries turques comme celle la ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
w
13 mai 2015 13:33
Citation
perlipopette a écrit:
Saïd n'est pas mort, il va revenir


Ben non au contraire il ne voulait pas lui avouer ses sentiments quand l'autre était encore en "vie" .. Je l'ai trouve mignon les deux grinning smiley


Ca m'étonne qu'un homme regarde des séries turques comme celle la ptdr



tu connais pas ma mere... à chaque fois que je lui rends visite et qu'arrive le moment de SA serie .... meme les mouches elles arretent de voler... apres elle me rerereraconte toute la serie de A à A en passant par Z...


d'ailleurs je te remercie pas pour l'incendie que je me suis tapé hier a cause de toi perli...

j'ai appelé ma mere hier soir pour lui demander comment s'appel le mec qui...tu sais la femme de son pote...

(ma mere)- a3lach ya weld l7raaam kiski t'as encore fais comme betise, siki cette fille qui t'aime... si elle t'aime c'est quelle te connait pas bien!!!



allo la terre ici la lune!!
P
13 mai 2015 14:21
Citation
walter white a écrit:
[/b][/u]



tu connais pas ma mere... à chaque fois que je lui rends visite et qu'arrive le moment de SA serie .... meme les mouches elles arretent de voler... apres elle me rerereraconte toute la serie de A à A en passant par Z...


d'ailleurs je te remercie pas pour l'incendie que je me suis tapé hier a cause de toi perli...

j'ai appelé ma mere hier soir pour lui demander comment s'appel le mec qui...tu sais la femme de son pote...

(ma mere)- a3lach ya weld l7raaam kiski t'as encore fais comme betise, siki cette fille qui t'aime... si elle t'aime c'est quelle te connait pas bien!!!



allo la terre ici la lune!!



Mdddrrrrrr c'est comme ça chez tout le monde .. Quand y'a MA série, je ne tolère AUCUN bruit ptdr

Mais j'en étais sûre que tu parlais d'eux, si tu veux je raconte ce qu'il va se passer à ta mère ptdr ptdr (j'ai regardé les prochains épisodes en turc )

Mmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle m'a tué ta mère ptdr ptdr ptdr ptdr


Weld l'7hram
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
13 mai 2015 15:22
Je n'ai jamais regardé mais ma mère suit cette serie.
Elle vient de sortir d'un mois d'hospitalisation alors elle demande a ma belle sœur de lui mettre tous les épisodes un par un sur youtube!

Dites moi y'a quoi de spécial dans cette serie qu'il n'y a pas dans les super séries américaines?
P
13 mai 2015 21:14
Citation
mimicracra77 a écrit:
Je n'ai jamais regardé mais ma mère suit cette serie.
Elle vient de sortir d'un mois d'hospitalisation alors elle demande a ma belle sœur de lui mettre tous les épisodes un par un sur youtube!

Dites moi y'a quoi de spécial dans cette serie qu'il n'y a pas dans les super séries américaines?



Ben les filles ne sont pas dénudée, on ne voit pas les scènes chelou (bisous etc ..), et c'est mieux que les séries américaines grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 mai 2015 13:17
J'ai regardé samhini toute une semaine quand je suis partie au bled, ma grand mère est à donf sur cette série lol du coup on a loupé aucun épisode là bas grinning smiley
sinon mon personnage préféré c'est la fille qui veut se venger, elle est grande mince avec une bouche pulpeuse je me rappelle plus de son nom. C'est la seule que j'arrivais à supporter, sinon les autres personnages m'énervent surtout la famille pauvre avec la mère toute conne qui pleure toujours avec ses 2 filles même quand elles sont censées être heureuses Ill
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
O
21 mai 2015 19:39
Citation
chupachupsyeah a écrit:
J'ai regardé samhini toute une semaine quand je suis partie au bled, ma grand mère est à donf sur cette série lol du coup on a loupé aucun épisode là bas grinning smiley
sinon mon personnage préféré c'est la fille qui veut se venger, elle est grande mince avec une bouche pulpeuse je me rappelle plus de son nom. C'est la seule que j'arrivais à supporter, sinon les autres personnages m'énervent surtout la famille pauvre avec la mère toute conne qui pleure toujours avec ses 2 filles même quand elles sont censées être heureuses Ill



C'est Aylul grinning smiley
21 mai 2015 19:59
Citation
Oustada a écrit:
C'est Aylul grinning smiley

Ouiii voilà ça me revient, c'est le seul personnage rationnel qui a des comportements de la vraie vie lol en plus elle est trop belle. Le reste c'est soit gnan gnan soit la science fiction soit la dépression grinning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook