Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Salha
a
29 décembre 2011 12:11
Salam

Qui a vue le film marocain salha? j commeçai ce film et j pas vue la fin j'aimerai bien savoir comment cette triste histoire a terminer

Merci
l
29 décembre 2011 13:44
salam
hé moi aussi je le commence et jai pa pu le finir hier hh , je me sui arreter quand elle se enfuii la nui de ca noce
du cou je me pose la mm questuion que toi grinning smiley
a
29 décembre 2011 14:07
Citation
lamiss<3 a écrit:
salam
hé moi aussi je le commence et jai pa pu le finir hier hh , je me sui arreter quand elle se enfuii la nui de ca noce
du cou je me pose la mm questuion que toi grinning smiley


Salam

Hreusement que je ne suis pas le seul grinning smiley

Mais j vue quand salha s'enfui a la ville elle rencontrer une femme (chikha) et elle travailler avec elle dans un cabaret son mari (qui n pas mort) la vue et la hreucelé plusieur fois mais sans résultat un jour il a décider le Kidnapping a l'aie d'un ami mais je ne c pas la suite j t fatiguer o ne3ssate grinning smiley
s
31 décembre 2011 22:45
Oui donc la fin ils vont se poursuivre et ils vont se battre .. lui voulant la tuer ... mais il va se tuer en tombant accidentellement sur un objet ...

Mais j'étais super déçue! car en fait ils ne montrent pas ce que Salha est devenue ...

De tte façon c'est toujours pareil ... la fin men 3andek mdrrr Grrrr

Sunshine*
a
1 janvier 2012 11:44
Citation
sunshine* a écrit:
Oui donc la fin ils vont se poursuivre et ils vont se battre .. lui voulant la tuer ... mais il va se tuer en tombant accidentellement sur un objet ...

Mais j'étais super déçue! car en fait ils ne montrent pas ce que Salha est devenue ...

De tte façon c'est toujours pareil ... la fin men 3andek mdrrr Grrrr

Sunshine*

Merci Sunshine j vue ton message et j chercher la drnière parti dans le net c vrai la fin machi zouina une autre chose dans ce film il n ya ni police ni gendarme il tue o safi grinning smiley comme si ils vie dans la jungle

lfikra deyale film zouina ou moin il ont montré pourquoi certain fille quitte leur domicile mais khasse chwiya deyale bolisse o commessariat o lbatala ta hiya achnou tra liha fe akhaire

Oups khssrou lina lferaja
l
3 janvier 2012 16:23
se nul la fin sad smiley , Je sui decuu xd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook