Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film saida sur 2m
r
29 mai 2007 16:12
j'ai vu le film saida sur 2m la semaine derniere et je voudrais savoir si ya une suite ?
m
29 mai 2007 16:56
SALAM

NonNo no pas à ma connaissance. car je l'avais vu il y a qqs mois déjà, et c'était en arabe. je l'ai revu y'a qqs jours et c'était doublé en chleuh. Mais j ai l impression qu'il y aura une suite, vu comment ça se termine
5 juin 2007 18:39
salam

Non je ne crois pas. ca fait au moins 2 ou 3 fois que je l'ai vu et il s'est tjs terminé de la sorte. chaque année, il le rediffuse
8 juin 2007 11:40
c koi comme file,ça m di qqch?
m
8 juin 2007 20:09
C'est une maman qui se fait violer aprés être sortie de son boulot, elle est dégoûtée aprés ça, et entre en crise avec son mari, car elle ne veut plus avoir de contacts avec lui.
Mais elle se rend compte que son couple en pâtit (bien sûr son mari ne sait rien) et décide de consulter une psy.pour exorciser son mal.
Elle semble elle même guérie, aprés d'une part avoir suivi ses séances de thérapie, et d'autre part, aprés avoir suivi ses agresseurs qui veulent faire la même chose a une femme.
Elle appelle la police: l'un deux se tue en tentant de s'enfuir, mais l'autre je crois parvient a s'enfuir.
A la fin du film, on voit cette femme saida, avec son mari dans leur voiture:elle semble aller bcp mieux. c'est alors qu'elle se rend compte qu 'elle a oublié qqchose chez elle:elle remonte donc, laissant son tél ds la voiture:comme par hasard, celui ci sonne, son mari regarde ds son sac pour prendre le tél:il découvre la carte de visite "femmes violées":en fait il découvre tout. quand sa femme revient, il la regarde d'un air bizarre, mais on sait pas ce qu'il en pense.Le film se termine comme ça:quand la voiture s'en va, on voit un des violeurs qui scrute leur voiture s'en aller.....
a
9 juin 2007 11:49
il y a un moyen de voir 2 m sur internet ou pas car avec squila ca marche plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook