Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un film à revoir encore une fois de plus!
A
2 novembre 2013 19:00
Salam, Bonsoir, Buenos Tardess, ...

Tout est dans le titre. Un film que vous avez aimé et vous le regarderiez bien une autre fois de plus. Juste des titres de film.

Merci

smiling smiley
E
3 novembre 2013 13:19
Citation
Kiss Cool a écrit:
Salam, Bonsoir, Buenos Tardess, ...

Tout est dans le titre. Un film que vous avez aimé et vous le regarderiez bien une autre fois de plus. Juste des titres de film.

Merci

smiling smiley

Salut

"Un Prince à New York" pour moi....qu'est-ce que j'ai adoré ce film!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
u
4 novembre 2013 11:48
salam,

pour moi, sans hésitation " Le Grand Voyage " qui est un film franco-marocain d'Ismaël Ferroukhi sorti en 2004.
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
u
4 novembre 2013 15:15
un autre de plus que je viens de voir Né quelque part, il est vraiment triste ce film mais très beau !
A
5 novembre 2013 08:00
Salam,

Merci les yabis. Pour moi, c'était Seven.

Bonne journée.
l
6 novembre 2013 16:05
" Xlarge" de ahmed hilmi
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
A
6 novembre 2013 16:20
Merci @Lune_claire, je pense qu'il est pas mal. smiling smiley
w
7 novembre 2013 16:06
Salam

Le diners de cons.... je peux le regarder 10 fois il me fait toujours autant marrer !
A
8 novembre 2013 11:20
Salam,

Merci @Hanane1981, je l'ai jamais regardé, et cela m’étonne bcp.

Pourtant perso, j'aime bien les grands noms des classiques du cinéma français (L. De Funès, Coluche, P. Richard, Lefèvre, Miou Miou, G. Jugnot, J.Binoche,...), mais ceux d'aujourd'hui, ca manque de spontanéité, de moyens parfois de dons, ...
w
8 novembre 2013 12:07
Citation
Kiss Cool a écrit:
Salam,

Merci @Hanane1981, je l'ai jamais regardé, et cela m’étonne bcp.

Pourtant perso, j'aime bien les grands noms des classiques du cinéma français (L. De Funès, Coluche, P. Richard, Lefèvre, Miou Miou, G. Jugnot, J.Binoche,...), mais ceux d'aujourd'hui, ca manque de spontanéité, de moyens parfois de dons, ...

Salam

je partage ton avis sur les acteurs d’aujourd’hui (ils se prennent trop au sérieux et sont trop propres sur eux) mais crois moi certains s'en sorte bien.
Pour le diner de cons, le casting est très réussi, Jacques Villeret y est top, Daniel Prevost aussi, pour moi la seule erreur de casting est Francis Huster, je trouve qu'il joue mal dans ce film
Je te le conseil vivement si tu veut te marrer un bon coup ! Surtout la scène de "juste leblanc" que tu peux retrouver sur youtube : [url=
A
8 novembre 2013 19:38
Merci @Hanane1981. J'ai bien aimé la scène de "juste leblanc".

Pour les amateuzes de films à l'eau de rose,ou plutôt du "love actually", je conseille, de mon coté, "le chocolat" avec Binoche et J.Deep.
Pour les comédies égyptiennes, "Alzheimer" avec A. Imam ou "السفارة في العمارة"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/13 20:01 par Kiss Cool.
c
12 novembre 2013 01:22
The pursuit of happiness, un film que je me lasse jamais de revoir à chaque fois que j'ai le moral down.
A
12 novembre 2013 13:10
Citation
choupaachoups a écrit:
The pursuit of happiness, un film que je me lasse jamais de revoir à chaque fois que j'ai le moral down.

Moral down? prend un oignon plutôt c'est plus efficace tongue sticking out smiley

Non je rigole chère soeur c'est une très bonne comédie dramatique, même si perso, j'aurais pris Forest Whitaker à la place du prince-gaffeur de Bel-Air!
Merci en tout cas smiling smiley
R
13 novembre 2013 03:51
Salem

Pearl Harbor
A
13 novembre 2013 16:39
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Pearl Harbor
Salam,

Je l'ai jamais vu mais c'est noté merci. smiling smiley
Un autre du même genre: "voyage au bout de l'enfer".
13 novembre 2013 23:45
Salam

La ligne verte

The others
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
A
15 novembre 2013 10:10
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

La ligne verte

The others

Salam,

Ah oui, c'est un excellent film 'la ligne verte". Merci DiMa HoPe pour le partage.
smiling smiley
C
15 novembre 2013 11:55
Salam aleikoum

Moi j'ai un peu honte de dire mon film mais je me lance c'est comme t'y belle confused smileyconfused smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
15 novembre 2013 13:55
Citation
Kiss Cool a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

La ligne verte

The others

Salam,

Ah oui, c'est un excellent film 'la ligne verte". Merci DiMa HoPe pour le partage.
smiling smiley

Je t'en prie smiling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
A
15 novembre 2013 18:22
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Moi j'ai un peu honte de dire mon film mais je me lance c'est comme t'y belle confused smileyconfused smiley

Salam,

lol pourquoi pas. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook