Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film a propos de ntre prophete (paix et salutations sur lui)
_
4 mars 2007 17:46
salem smiling smiley

voila j'ai recu cet email d'une amie aujourdhui en dissant :


Chers frères et soeurs,
J’ai appris qu'un horrible film sortira bientôt en Amerique et dans lequel on interprétera le rôle de notre prophète bien-aimé (que Dieu lui accorde sa clémence et son salut) ) en tant qu' homosexuel, juste au moment où on pensait que ces personnes ne pouvaient pas tomber plus bas Notre prophète (que Dieu lui accorde sa clémence et son salut ) est le meilleur des hommes et ceci est une calomnie à propos de sa vie. En tant que musulmans, nous avons la responsabilité de faire quelque chose. Ce mail m'a été envoyé par un ami chrétien. Que font les musulmans à propos de cette horrible affaire? Souvenez-vous qu'Allah ( swt ) sait tout. C'est notre religion qui est attaquée et nous avons la responsabilité d'arrêter cela ....Alors agissez maintenant, faites un copier coller, écrivez votre nom au bas de ce mail et envoyez-le à vos contacts. Ne faites pas juste un transfère. Il y a plusieurs façons de nous défendre et ceci en est une.



c'est vrai ??? moody smiley
D
4 mars 2007 17:48
Salamou Alykoum,


Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense que c'est plutot, un hoax, enfin faut des infos supplementaire quant a ce sujet.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
4 mars 2007 17:58
Moi j'ai jamais entendu parler de ce film. Est il en tournage en montage ??? Mystère et boule de gomme
b
4 mars 2007 18:14
Salam,

je sais pas qui avait posté sur le même sujet je crois que c'etais dans le forum islam.
5 mars 2007 17:18
eye popping smiley

Là, ce serait vraiment grave pour l'humanité.
Ils risqueraient d'aggraver encore plus la situation et d'intensifier les guerres, de multiplier les attentats, et pire et pire.

Je ne pense pas que ce soit vrai (en tout j'espère).
S
5 mars 2007 17:55
En dehors du contenu, très peu crédible, il faut dire que les mails sont des moyens de contestation et de révolte, bien stériles...
 
Facebook