Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film sur le prophète (pbsl)
12 septembre 2012 09:14
salam aleykoum


C'est surement le 1er sujet que je lance... d'où ma crainte (sur ma responsabilité)

Voilà : il y a un film représentant le prophète (pbsl) SURTOUT je ne veux pas etre responsable des images que vous regarderiez
DONC soyez prudents et laissez les images !

Ce film, non seulement représente le prophète (pbsl) puisqu'un acteur joue le rôle, mais a été réalisé en vue de salir l'islam.

ATTENTION je ne désire pas de violence ici, juste des avis calmes, sérieux et raisonnés.
Si quelqu'un peut me donner les sources de l'interdiction de représenter le prophète (pbsl) merci
12 septembre 2012 09:18
titre de presse :

Le film, "Innocence of Muslims" (L'Innocence des musulmans), a été réalisé et produit par Sam Bacile, un promoteur immobilier israélo-américain de 54 ans originaire du sud de la Californie, qui affirme que l'islam est une religion de haine.

"L'islam est un cancer", déclare M. Bacile au Wall Street Journal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 09:18 par Malika095.
n
12 septembre 2012 14:55
salam
j'ai regardé kélk minutes c'est vraiment choquant
hier yavé des manifstations bien organisé en allemagne et l'egypte....
et l'ambassade de usa a été attaké en libye et liban
Je L'aime à Mourir
c
12 septembre 2012 14:57
Je vais te donner mon sentiment sur cette affaire bien regrettable et dramatique.
Il y a évidemment une provocation envers les musulmans par cette accusation de religion de haine et par ce film plus que déplacé.
Mais que peuvent penser les non musulmans quand pour répondre à cela des musulmans assassinent
cet ambassadeur américain qui est innocent?
c
12 septembre 2012 15:06
ce qui est sur, c'est que de trés nombreux musulmans ont donné raison à ce réalisateur.
oui, pour certains, l'islam est bien un condensé de haine et sa seule évocation critique justifie d'attaquer à la mitraillette ou d’égorger.
en 2012.....................
r
12 septembre 2012 15:43
C'est triste ...

La mort de ce ambassadeur est un dommages collatéral parmis tant d'autre.. il y a des milliers de personnes innocentes qui sont mortes et qui meurt encore aujourd'hui depuis que cet Etat ( les etat-unis) existe il ne faut pas s'étonner des représailles!

Concernant ce film je n'en avais pas entendu parlé tout ce qu'ils ont auront gagné avec cette attaque c'est de lui faire de la publicité! De plus ce que pense un américaino-israélien sur l'islam m'importe peu,je pense que la communauté musulmane à d'autre chat à fouetter!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 15:44 par rifia-oranaise.
U
12 septembre 2012 16:06
Le film c'est la première fois que j'en entends parler et je vais me faire un devoir de le regarder pour me faire une idée.
C'est probablement un navet une personne n'aurait regardé, mais les Islamistes sont en train de faire gagner des milliards à celui qui l'a financé.

Il va bien se marrer en comptant les dizaines de milliards que va lui rapporter le film.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
12 septembre 2012 19:43
Sa sert à rien de le regarder, ça pique aux yeux et t'as les nerfs qui montent qui montent pendant 14 minutes!! Sayer là je suis za3af, je sais même pas pourquoi je l'ai regarder et en plus il tourne maintenant sur facebook..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
c
12 septembre 2012 19:59
il faut au contraire le faire tourner le plus possible maintenant.
r
12 septembre 2012 21:51
est ce que il y aura des manifestation sur paris ce week?
12 septembre 2012 21:56
Citation
reine2682 a écrit:
est ce que il y aura des manifestation sur paris ce week?

bonne question,
sinon tu comptes organiser quelque chose ?
j
12 septembre 2012 22:12
coldman tu es musulman ???
moi je ne crois pas que seul les americains qui ont realiser derriere eux ya pas mal de musulmans qui haissent l islam
les innemis de l islam ...il faut pas personnalise un prophete car ce sont des hommes saints et allah parlent d eux au coran
et le coran porte la parole de allah sobhanah ...le coran on doit l apprendre ....ce n est pas un bouquin mais les paroles de allah sobhanah
12 septembre 2012 22:42
Citation
reine2682 a écrit:
est ce que il y aura des manifestation sur paris ce week?

???!!!!
s
13 septembre 2012 00:01
Citation
jandouba a écrit:
coldman tu es musulman ???
moi je ne crois pas que seul les americains qui ont realiser derriere eux ya pas mal de musulmans qui haissent l islam
les innemis de l islam ...il faut pas personnalise un prophete car ce sont des hommes saints et allah parlent d eux au coran
et le coran porte la parole de allah sobhanah ...le coran on doit l apprendre ....ce n est pas un bouquin mais les paroles de allah sobhanah

y'a des musulmans qui haissent l'islam? moody smiley
bref!!j'ai vu un extrait de ce film !
c'est vraiment honteux(insultant les larmes ont commencé à monter) et la réaction des musulmans aussi!!
ca va peut etre choquer mais le but de ce film ,etait de voir nos réactions(ils n'attendait que celà), le fait d'avoir tué un ambassadeur ,n'etait pas vraiment une solution,ca ne fait encore que tacher sur l'idée de l'islam dans le monde!dernierement on ne voit que ca des provocations de certains cons envers l'islam,quelq'un pourrait pourquoi autant cette haine envers nous?les juifs eux s'en ait bien sortis ?pourquoi?j'avoue je ne sais pas,les boudhiste ou les chrétiens on les laisse bien tranquille eux

j'aimerais tellement qu'en puisse s'entendre entre nous , qu'on puisse se respecter,et qu'on accepte la difference de chacun ,mais bien sure ca ne restera que des paroles,la seule solution c'est de s"eloigner chacun dans son coin et faire la guerre

Rania
A
13 septembre 2012 05:23
Citation
jandouba a écrit:
coldman tu es musulman ???
moi je ne crois pas que seul les americains qui ont realiser derriere eux ya pas mal de musulmans qui haissent l islam
les innemis de l islam ...il faut pas personnalise un prophete car ce sont des hommes saints et allah parlent d eux au coran
et le coran porte la parole de allah sobhanah ...le coran on doit l apprendre ....ce n est pas un bouquin mais les paroles de allah sobhanah

Il n'est pas musulman, il fait même parti des ennemis les plus acharner de l'Islam sur ce forum.
A
13 septembre 2012 05:46
Ce film est une véritable insulte au Prophète pour ceux qui ne seraient pas du tout ce que contient ce film... [www.lepoint.fr]

Qu'ils y réfléchissent a deux fois avant de s'attaquer a nous, sa serait bête que certaines personnes perdent subitement la vie.
A
13 septembre 2012 06:01
Je me suis bien réjouie de voir les images de cet ambassadeur tué.
13 septembre 2012 08:27
Je préfère ne pas le voir, j'ai peur de me choper un ulcère !

Le peu que j'ai vu aux infos m'as mis la boule au ventre...

A l'autre mythomane qui dit être sûr que de "très nombreux Musulmans" ont donné raison à ce film pourri, je n'y crois pas une seule seconde pour la simple et bonne raison, qu'un individu donnant raison à ce torchon ne peut se prétendre Musulman !

Je ne vais pas faire dans la dentelle et encore moins de fausse compassion, mais je me fiche de la mort de l'ambassadeur et ses acolytes.

Ben que je sois consciente que concrètement, ils n'y sont pour rien, mais là je suis tellement en colère, que je n'arrive pas à relativiser, ça pue trop la provoc' .

Mais comme on dit chez nous, Rabbi kbir.
f
13 septembre 2012 11:00
cc malika yawning smileyperso j etais pas au courant jusqu a ce que mon homme m en parle hier soir, il est tres affecté par ce film et il dit que ces personnes anticipaient les reactions des musulmans et que le but du realisateur a été atteint, sinn je compte pas voir ce film je prefère rester dans mon monde des bisounours
k
13 septembre 2012 11:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Je me suis bien réjouie de voir les images de cet ambassadeur tué.

J'avoue que moi aussi, je dirais une réponse rapide et efficace pour le coup winking smiley,
je ne comprends pas pourquoi certains cherchent à voir le film, regardez les info
qui résume ce navet c'est largement suffisant pas besoin de l'enrichir encore plus
lyehoudi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook