|
TV, ciné, vidéos, people
FILM SUR NASS EL GHIWANE
Auteur: 9kube
Date: le 15 septembre 2009 à 18h10
Cher Marocain, Chère Marocaine,
Dans le cadre de la pré-production de mon prochain film, qui aura pour sujet Nass El Ghiwane, je cherche à "sonder" vos réactions. Je tiens à préciser qu'il n'est nullement question de réécrire le scénario suivant l'avis de l'un(e) ou de l'autre (on ne s'en sortirais pas), mais juste connaitre vos réactions sur un tel projet. ET savoir également si l'engouement pour les Ghiwanes existe encore. Je me connecterais régulièrement afin de vous apporter toutes infos ou questions concernant ce projet. En tout cas, ce projet et moi même comptons sur vous et sur le buzz éventuel que cela va créer. Mabrouk ramadan à tous. [/b] 9kube. Re: FILM SUR NASS EL GHIWANE
Auteur: marokhasna1
Date: le 15 septembre 2009 à 21h52
Oui j'écoute ? Mok Ya Mok ! Re: FILM SUR NASS EL GHIWANE
Date: le 15 septembre 2009 à 23h15
On peut avoir plus d'informations sur TOI
Tu vas produire un film sur el Ghiwane ? Mais quelle production ? comment ? Enfin ca m'intrigue ? ![]() Mok Ya Mok ! Re: FILM SUR NASS EL GHIWANE
Auteur: poutch
Date: le 15 septembre 2009 à 23h31
Moi je suis pour à 100% mais si tu te rates je vais te j'aime énormément nass el ghiwane et si tu me déçois, je te tracerais et je te retrouverais ![]() ![]() Citation de qui je pense ![]() Re: FILM SUR NASS EL GHIWANE
Date: le 16 septembre 2009 à 01h11
BAh on sera deux avec Poutch
Si tu te rates, aie aie aie. Nass c'est du Lourd, j'espere que cette production est bien préparée. (non je mets pas la pression) Mok Ya Mok ! Re: FILM SUR NASS EL GHIWANE
Auteur: 9kube
Date: le 16 septembre 2009 à 19h17
[b]Bonsoir à tous,
Je vois qu'il y a des septiques! Tout d'abord je tiens à vous dire que l'on va bien évidement respecter la légende des ghiwane cela va de soi et d'autre part pour ceux qui souhaite en savoir un peux plus sur l'histoire, je ne peux évidement trop en dire, par contre sachez que l'histoire sera une biopic qui retracera le parcours du groupe mythique depuis les émeutes de 65 en passant par les années de plomb. Donc faite passer le message...vous allez vivre le son ghiwanie en dolby avec vue en 35mm sur leur passer incroyable. A très très bientôt. 9kube[/b] |