Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le film...les morts.....et certains musulmans...
c
15 septembre 2012 22:26
Salem...


J'ai vu les 13 mn de ce film....c'etais en Anglais....je n'ai rien compris.....


Et J’étais surpris que des gens sont Morts car Américains....

j'avais hante d’appartenir a cet communauté ...je vous dit ca..et libre a vous de m'insulter.....

Dieu je le cherche ..depuis longtemps..

Et comment dieu peut être d'accords avec ca.....

Des gens avec une haine incroyables et qui donne la mort a des gens...des hommes et des femmes qui ont une famille et des enfants...

Des malheurs pour rien...des vies inconsolables pour rien....

Stupide que certains le sont.....

Comment dieu peut être d'accord avec ca...?..

Ce n'est pas L’islam de mon enfance ni celui de mes parents..ni celui des enfants de mon quartier....

Des fois je me dit....il vaut mieux se taire...ne rien dire...

Que faut il faire???

voila des gens qui vivent entre musulmans ds des socoieté ou les muslmans se comportent comme des poissons...le plus fort mangent le plus faible...

Le Maroc ...mon pays natal....des musulmans vivent entre musulmans a 99 %....
entre eux ...pas de justice...Un pays pauvre dirigé par un homme riche plus riche que riche et qui s'acparent presque TOUT...
labas si tu n'as qu'ALLAH tu es ds la merde...ton enfant est malade il creve...ta mère est malde si tu n'as pas la flousse elle pârt...ma propre me etait tué ainsi car elle etait pauivre et elle etait une citoyenne Marocaine ni chrifa ni fassia ni..ni..une femme ...

Algerie...

des milliers de morts entre musulmans....un pays riche de gaz et de petril dont la jeunesse est deseperée...

Tunisie..Lybie..egypte....
Jordanie..lyban..Syrie..cisjordanie et Gaza...

Aeabie Saoudite et pays de Khalijs...
Des musulmans..au mieux ils se font violer pour quelques RIALS .... des banglais ou pakistanais....et labas l'immigré musulman n'as aucun droit..le blancs est respecté..et dans le lieu de naissance de l'islam.. L’alcool..et les boites de nuits sont privés...

S'il ya un drapeau a bruler sa sera celui de L'arabie saoudite...car le salfisme au Maroc ou en Maghreb est le fruit de leur politique.....

je suis Marocain...
Je suis musulman a ma facon...

ET je vous dit...

Aller detruire les palis de sex et de hram du coté de Ain diab et d'agadir....

mes sinceres condoléances a la famille des diplomates...et je leur dit Pardons..ce ne sont pas des musulmans qui ont commis ca...mais des sauvages..

Et aux Sauvages..pas de dialogues..il faut leur rentrer de dans...

C'est qui ces gens quit a ont la foie fragille.. on n'as pas le droit de les critiquer......

Le proohete n'as pas besoin de certains pour parler a son Nom..CAR C'est Un Sage..et Un Homme qui as pu rassemblé et civilisé des sauvages
dieu n'as jamais demandé a personne de parler en son nom....
des frustrés barbares et laches ....car s'ils veulent mener le Jihad...la terre musulmane est pleine de misère...*aller a Anjouana au COMORES ou des musulmans manquent de TOUT.....
jamais vu le trace d'un salafiste labas...mais plutot....des chrétiens qui donnent de leur temps..et au milieu de desepoir essaye d'alumer une bougie.

mare de ces grande geules..alah tous les min et ds les faits les pires laches ....et qui peuvent vendre leur ames pour quelques dirhames...

Un inconnu fait son cinema et des gens qui se font tués car Americains....

je vous dit..Il faut leur rentrer dedans.
c
16 septembre 2012 09:02
ton message me rassure, je suis effarée de lire tant de violence même ici sur ce forum.
Des yabiladi qui se réjouissent de voir que cet ambassadeur a été
tué, comment on peut réagir ainsi? cet homme avait le tort d'être américain. Il n'était pour rien dans cette histoire.
C'est ça l'islam que certains défendent? ce n'est pas le mien.
Un seul homme est impliqué, un abruti qui a voulu tourner en dérision la religion et toute la terre devrait en subir les conséquences?
ne nous étonnons pas que l'islam fasse peur et qu'il y ait un rejet de violence si c'est l'image que nous offrons.
Nous ne cessons de nous plaindre, de gémir, de nous considérer comme des opprimés et des victimes mais faisons notre
examen de conscience.
Mais non au lieu de ça pour un oui ou pour un non on soutient les actes de violence des salafistes.
"Non non nous ne sommes pas des intégristes mais....nous comprenons que....".
Et d'après vous quelle image nous véhiculons ? et il y en a marre.
Car je ne me reconnais pas dans cet esprit-là et j'en ai également marre que des regards autour de moi m'associent
à celui-ci parce que je suis "typée". Alors ils sont c..s ces gens qui ont de la défiance? c'est trop facile de faire cette
conclusion.
A
16 septembre 2012 12:14
Citation
couleurdujour a écrit:
ton message me rassure, je suis effarée de lire tant de violence même ici sur ce forum.
Des yabiladi qui se réjouissent de voir que cet ambassadeur a été
tué, comment on peut réagir ainsi? cet homme avait le tort d'être américain. Il n'était pour rien dans cette histoire.
C'est ça l'islam que certains défendent? ce n'est pas le mien.
Un seul homme est impliqué, un abruti qui a voulu tourner en dérision la religion et toute la terre devrait en subir les conséquences?
ne nous étonnons pas que l'islam fasse peur et qu'il y ait un rejet de violence si c'est l'image que nous offrons.
Nous ne cessons de nous plaindre, de gémir, de nous considérer comme des opprimés et des victimes mais faisons notre
examen de conscience.
Mais non au lieu de ça pour un oui ou pour un non on soutient les actes de violence des salafistes.
"Non non nous ne sommes pas des intégristes mais....nous comprenons que....".
Et d'après vous quelle image nous véhiculons ? et il y en a marre.
Car je ne me reconnais pas dans cet esprit-là et j'en ai également marre que des regards autour de moi m'associent
à celui-ci parce que je suis "typée". Alors ils sont c..s ces gens qui ont de la défiance? c'est trop facile de faire cette
conclusion.

J'ai fais un sujet ou des enfants et des femmes en Afghanistan ont été tué par des frappes de l'Otan pas un seul commentaire. Le sang Afghan n'intéressait personne a ce moment là et la quelques américains meurt parmi eux un ambassadeur, un ancien Navy Seal, soldat d’élite de la Marine, et un ex-militaire de l’US Air Force et vous êtes les premiers a monter au créneau alors arrêter avec votre pseudo humanisme. Le sang des occidentaux vaudrait-il plus que le sang des musulmans?

Vous êtes plus préoccuper par votre propre image que par les milliers, plutôt les millions de Musulmans qui reçoivent des pluies de missiles et roquettes américaines.
A
16 septembre 2012 12:21
Si tu as honte d'être musulman rien ne t'oblige a l'être, personne te retient. Honte d'être musulman, sur d'autre sujet honte d'être arabe un vrai complexé...

Un sujet pour quelques américains tués mais ou sont tes sujets pour tous ses afghans, palestiniens, irakiens, yéménites tués?
O
16 septembre 2012 12:29
Citation
Asad-partage a écrit:
Si tu as honte d'être musulman rien ne t'oblige a l'être, personne te retient. Honte d'être musulman, sur d'autre sujet honte d'être arabe un vrai complexé...

Un sujet pour quelques américains tués mais ou sont tes sujets pour tous ses afghans, palestiniens, irakiens, yéménites tués?


Ils ne disent jamais rien sur les millions de musulmans massacrés, celui qui regarde BFM se comporte comme eux. Les pauvres !!!!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
J
16 septembre 2012 12:36
Merci à Chibanni et à couleur du jour pour vos réactions, que je partage.
J
16 septembre 2012 13:12
"Si tu as honte d'être musulman rien ne t'oblige a l'être, personne te retient. Honte d'être musulman, sur d'autre sujet honte d'être arabe un vrai complexé...

Un sujet pour quelques américains tués mais ou sont tes sujets pour tous ses afghans, palestiniens, irakiens, yéménites tués?"


Jeune homme pourquoi cette agressivité ? tu parles a tes frères et soeurs non ? n'as ton pas le droit selon toi d'être musulman si on pense différemment de toi ?? Dois ton quitter l'islam si c'est le cas ?? Mais pour qui te prend tu mon ami ? D'ou viens ce discours ?? D'ou viens cet obscurité qui émane de tes propos nauséabondes ?? Tu ne te rend même pas compte de la gravité de tes propos tellement tu es aveuglé par la haine. Tu mélange tout. Tu me fait de la peine tu sais. A Casablanca hier , les gens ont prié en silence devant l'ambassade des etats-unis. Ca c 'est le dine , selon moi, et quelques soit ce ke tu en pense toi , c'est la sagesse que l'islam doit apprendre au monde tout comme le prophète l'a fait en son temps. Et non pas ton excitation contre productive, ta fitna, remplie de haine et violence... Tu t'es perdu mon ami. La haine te consomme petit a petit. SI tu es marocain et que tu es de passage au Maroc, prend contacte avec moi , fait moi signe , je te présenterai des gens qui t'aideront a te soigner, inch'allah. Au passage, ramène nous des médicaments que tu peux te procurer facilement dans le "pays de mecreants " ou tu vis et chie. On en manque ici. Merci a khi.
Maintenant rentre chez toi, si t o cyber, va chercher un travail et arrête de te pourrir le cerveau chaque jour que dieu fait sur les forum. Tu te fais du mal et tu en fait a la communauté aussi.

Salam
c
16 septembre 2012 16:45
Ne rien dire sans doute peut te sembler anormal, mais dire que l'on se réjouit de la mort d'un homme c'est quelques
degrés au-dessus non.
Se réjouir qu'un homme ait été tué, quel qu'il soit. Quelle nature peut-on quand confortablement assis devant son écran on se
laisse aller à dire ça?
16 septembre 2012 20:30
salam alikom

ta hont pour 3 ou 4 americans et ta pas hont de 2 milion de irakian qui sont fait tue par des américan seulement pour le oil ta pas hont car qaund tu vois les enfant ils se font tue devant leur parnet devant leur pérée 'mohammed dora ) ta pas hont qaund tu voi les afgan les bombe tompe sur leur tetes , ta vue un file de 13 munits qui nul de nul et qui tout les acteur sont des khawaf et qui sont commancé a pleuré et signé une papaies qui save pas car sont des khawafs je suis musilman et je suis fier de fier
et rien peu me changer contre ma relegions ni les médias des francais ou des americans ni personnes inchallah salam alikom
A
16 septembre 2012 20:47
Citation
Jaheimzz a écrit:
"Si tu as honte d'être musulman rien ne t'oblige a l'être, personne te retient. Honte d'être musulman, sur d'autre sujet honte d'être arabe un vrai complexé...

Un sujet pour quelques américains tués mais ou sont tes sujets pour tous ses afghans, palestiniens, irakiens, yéménites tués?"


Jeune homme pourquoi cette agressivité ? tu parles a tes frères et soeurs non ? n'as ton pas le droit selon toi d'être musulman si on pense différemment de toi ?? Dois ton quitter l'islam si c'est le cas ?? Mais pour qui te prend tu mon ami ? D'ou viens ce discours ?? D'ou viens cet obscurité qui émane de tes propos nauséabondes ?? Tu ne te rend même pas compte de la gravité de tes propos tellement tu es aveuglé par la haine. Tu mélange tout. Tu me fait de la peine tu sais. A Casablanca hier , les gens ont prié en silence devant l'ambassade des etats-unis. Ca c 'est le dine , selon moi, et quelques soit ce ke tu en pense toi , c'est la sagesse que l'islam doit apprendre au monde tout comme le prophète l'a fait en son temps. Et non pas ton excitation contre productive, ta fitna, remplie de haine et violence... Tu t'es perdu mon ami. La haine te consomme petit a petit. SI tu es marocain et que tu es de passage au Maroc, prend contacte avec moi , fait moi signe , je te présenterai des gens qui t'aideront a te soigner, inch'allah. Au passage, ramène nous des médicaments que tu peux te procurer facilement dans le "pays de mecreants " ou tu vis et chie. On en manque ici. Merci a khi.
Maintenant rentre chez toi, si t o cyber, va chercher un travail et arrête de te pourrir le cerveau chaque jour que dieu fait sur les forum. Tu te fais du mal et tu en fait a la communauté aussi.

Salam

Il dit lui même qu'il a honte d'être musulman.

Si je te fais de la peine pourquoi prend-tu la peine de me répondre? Perdrais-tu ton temps avec une personne qui te fait de la peine?

Pour le reste cesse ton discours paternaliste, je ne suis pas ton petit je suis née dans un pays de mécréant donc je le connais bien mieux que toi si il est dans ta nature de te taire parce que on te donne à manger et des médicaments sa te regarde mais ne demande pas aux gens de penser comme toi. Je n'ai pas choisi d'être ici et pour ne rien te cacher partir fait parti de mes projet. Qu'Allah te fasse payer tes insultes envers moi.

Bien sur que j'ai la haine, si tu ne la ressens pas c'est que sois tu ne connais pas la réalité du monde dans lequel tu vis, sois nous n'avons pas les mêmes priorités.

Si à Casablanca c'était le silence, ce n'était pas le cas à Salé, Fés et Tanger.
A
16 septembre 2012 20:48
Citation
couleurdujour a écrit:
Ne rien dire sans doute peut te sembler anormal, mais dire que l'on se réjouit de la mort d'un homme c'est quelques
degrés au-dessus non.
Se réjouir qu'un homme ait été tué, quel qu'il soit. Quelle nature peut-on quand confortablement assis devant son écran on se
laisse aller à dire ça?

Si demain Bush mourrait tu ne t'en réjouirais pas?
c
16 septembre 2012 21:31
Pourquoi fais-tu un parallèle avec Bush, cet homme n'était pas Bush.
Si selon toi tout américain est bon à tuer tu m'effraies.
c
16 septembre 2012 21:36
Le Film...les morts....et certains musulmans....

Et la honte..de je ne sait quois???

Et etre fier de je ne sais quois???

Je pends le temps d'observer les mouvement de troupes chez les animaux....

Ils sont ensembles...ils se ressemblent de loin....et en ce moment j'observe un groupe de 5 poules. et 1 coq...certains ne sont pas loin

ils forment un groupe par instinct de survie...mais c'est TOUT..a l’intérieur du groupe si chacun sauve sa peau....

Naître quelque part ce n'est qu'un hasard....

Etre musulman ou juifs ou chrétiens ou rien du Tout n 'est qu'un hasard..

Etre marocain ou Américain..n'st qu'un pur hasard....

Dieu n'as besoin de personne pour le defendre car il n'est pas en danger...
vous n’êtes la que passage...le Temps finira par vous emporter...ce n'est qu'une question d'un temps..un temps ..presque rien....demain peut être....

L’islam n'est pas a de fondre car il n'est pas en danger....car des millions de gens ont trouvé ainssi la paix....

Faut faire taire ces religieux qui ont délaissé la mosquée pour autre choses....

Les gens peuvent se retrouver autour de d'autres valeurs....

L'Amour est une valeur universelle...aimez et être aimé c'est la récompense de la vie..une chaleur au milieu de ce froid glaciale...

Bob marley est né d'un viol.....

Et durant toute sa vie a chanté L'Amour..
A
16 septembre 2012 21:53
Tu me reproche de me réjouir de la mort d'un homme je t'ai donner un exemple à laquelle tu n'as pas répondu . Nous ne parlons pas de n'importe quel américain.
c
16 septembre 2012 21:59
Demains ca sera pire....

Le monde musulmans produit des milliers de frustrés tous les jours.....
pas besoin de dresser le tableau NOIR .... chômage..hagra.. ignorance...Et vie sans espoir....

De L'autre coté des vies entre 4 murs...une solitude...une vie sans gout....

Les uns et les autres cherchent la confrontation.....


le peuple laïc de TOUT pays faut se mobilier car ils prennent ca comme une faiblesse.
o
16 septembre 2012 22:02
Je comprends parfaitement les sentiments de Chibani et Couleurdujour quant aux afghans ils méritent bien leur sort, l'Amérique les a aides à se libérer des russes et au lieu d'ouvrir leur pays à la technologie et à l'instruction ils l'ont ouvert à benladen avec des bases pour former des terroristes. Aux diables les afghans et les talibans et mes sympathies à la famille de l'ambassadeur américain
16 septembre 2012 22:10
Citation
couleurdujour a écrit:
Un seul homme est impliqué, un abruti qui a voulu tourner en dérision la religion et toute la terre devrait en subir les conséquences?

Oui et 3/4 cons seraient responsables des attentats du 11 septembre 2001, mais tous les musulmans payent depuis 11ans... Tu trouve pas ça drôle? Combien d'innocents morts en 11 ans? Combien d'enfants?


Sinon, pour répondre au sujet:
C'est peuples arabes qui se sont révolté face à ce film, sont des pays instables, pour un oui et pour un non le pays s'embrase. Il manque de tout dans ces pays, une politique, de l’économie, de l'EDUCATION, ils n'ont plus grand chose à perdre... Ce n'est pas l'islam le responsable, c'est juste le contexte dans lequel ils vivent qui les rend émotionnels et stupides.
F
16 septembre 2012 22:14
Citation
omar625 a écrit:
Je comprends parfaitement les sentiments de Chibani et Couleurdujour quant aux afghans ils méritent bien leur sort, l'Amérique les a aides à se libérer des russes et au lieu d'ouvrir leur pays à la technologie et à l'instruction ils l'ont ouvert à benladen avec des bases pour former des terroristes. Aux diables les afghans et les talibans et mes sympathies à la famille de l'ambassadeur américain

Tu es horrible. Tu ne te rends pas compte des horreurs que tu racontes. Comment tu peux dire que la mort des femmes, des enfants des innocents afghans, qui n'ont rien à voir avec les talibans ou Ben Laden, méritent ils leur sort ?
Tu ne vaux pas mieux que les personnes que tu tentes de critiquer. Je pense que tu es une sous merde de l'humanité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 23:01 par Flabbergasted.
J
16 septembre 2012 22:15
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Un seul homme est impliqué, un abruti qui a voulu tourner en dérision la religion et toute la terre devrait en subir les conséquences?

Oui et 3/4 cons seraient responsables des attentats du 11 septembre 2001, mais tous les musulmans payent depuis 11ans... Tu trouve pas ça drôle? Combien d'innocents morts en 11 ans? Combien d'enfants?


Sinon, pour répondre au sujet:
C'est peuples arabes qui se sont révolté face à ce film, sont des pays instables, pour un oui et pour un non le pays s'embrase. Il manque de tout dans ces pays, une politique, de l’économie, de l'EDUCATION, ils n'ont plus grand chose à perdre... Ce n'est pas l'islam le responsable, c'est juste le contexte dans lequel ils vivent qui les rend émotionnels et stupides.

Mais asad vie en france non ?? smiling smiley Ou je me suis trompé ?
16 septembre 2012 22:23
Citation
Jaheimzz a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Un seul homme est impliqué, un abruti qui a voulu tourner en dérision la religion et toute la terre devrait en subir les conséquences?

Oui et 3/4 cons seraient responsables des attentats du 11 septembre 2001, mais tous les musulmans payent depuis 11ans... Tu trouve pas ça drôle? Combien d'innocents morts en 11 ans? Combien d'enfants?


Sinon, pour répondre au sujet:
C'est peuples arabes qui se sont révolté face à ce film, sont des pays instables, pour un oui et pour un non le pays s'embrase. Il manque de tout dans ces pays, une politique, de l’économie, de l'EDUCATION, ils n'ont plus grand chose à perdre... Ce n'est pas l'islam le responsable, c'est juste le contexte dans lequel ils vivent qui les rend émotionnels et stupides.

Mais asad vie en france non ?? smiling smiley Ou je me suis trompé ?

heuuu je ne sais pas... mais quel est le rapport avec ce que je viens d’écrire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook