Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film qui montre que le gouvernement américain est criminel
F
11 novembre 2023 11:29
Salam à tous ,

Hier j'ai regardé le film official secret sur Netflix. C'est un film qui montre que les usa ont voulu trafiquer le vote de l'ONU pour faire la guerre en Irak .
Film extrêmement intéressant, je vous invite à le regarder, c'est une histoire vraie .
F
11 novembre 2023 11:35
Salam,

Les usa sont des criminels bien avant l'Irak de toute façon... Le pays lui-même s'est construit sur un bain de sang, l'un des plus gros génocides, massacre que le Monde a pu connaître, celui des indiens d'Amérique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 11:37 par Faty**.
11 novembre 2023 11:37
tu as quel age ?
quelque piste
- Incidents du golfe du Tonkin
- la baie des cochons
-l uss liberty
meme pearl harbor est sujet a caution
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam à tous ,

Hier j'ai regardé le film official secret sur Netflix. C'est un film qui montre que les usa ont voulu trafiquer le vote de l'ONU pour faire la guerre en Irak .
Film extrêmement intéressant, je vous invite à le regarder, c'est une histoire vraie .
F
11 novembre 2023 11:38
Je ne dis pas le contraire, mais ça fait toujours plaisir de voir un film qui montre les manœuvres des usa
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Les usa sont des criminels bien avant l'Irak de toute façon... Le pays lui-même s'est construit sur un bain de sang, l'un des plus gros génocides, massacre que le Monde a pu connaître, celui des indiens d'Amérique.
F
11 novembre 2023 11:39
Je connais l'histoire des usa merci , là je propose juste un film qui en parle . Purée c'est un truc de malade ici , on se fait attaquer tout le temps !
Citation
mousse111 a écrit:
tu as quel age ?
quelque piste
- Incidents du golfe du Tonkin
- la baie des cochons
-l uss liberty
meme pearl harbor est sujet a caution
11 novembre 2023 11:43
"montre que les usa ont voulu trafiquer le vote de l'ONU pour faire la guerre en Irak . ""

ca parait bien naif quand meme d ou ma question

sachant que la premiere et la deuxieme guerre du golfe ont ete premedite
et que c est une constance pour les usa

c est pas une attaque pas de parano svp

Citation
FaireDodo a écrit:
Je connais l'histoire des usa merci , là je propose juste un film qui en parle . Purée c'est un truc de malade ici , on se fait attaquer tout le temps !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 11:45 par mousse111.
F
11 novembre 2023 11:47
Je raconte juste le résumé du film en fait . T'aurais voulu que je marque quoi ? Regardez il y a un film sur les usa il est trop bien ! Bah non faut quand même expliquer de quoi ça parle non? Le film parle des usa qui trafic les vote pour faire la guerre en Irak , voilà de quoi ça traite , point . Pas besoin de me rappeler toute l'histoire que je connais déjà , là on parle d'un film en particulier. Si tu as envie de le voir tant mieux sinon tant pis.

Enfin bref !
Citation
mousse111 a écrit:
"montre que les usa ont voulu trafiquer le vote de l'ONU pour faire la guerre en Irak . ""
ca parait bien naif quand meme
d ou ma question sachant que la premiere
et la deuxieme guerre du golfe ont ete premedite

c est pas une attaque pas de parano svp
11 novembre 2023 11:49
Regardez il y a un film sur les usa il est trop bien
j aurai mieux prefere............
Citation
FaireDodo a écrit:
Je raconte juste le résumé du film en fait . T'aurais voulu que je marque quoi ? Regardez il y a un film sur les usa il est trop bien ! Bah non faut quand même expliquer de quoi ça parle non? Le film parle des usa qui trafic les vote pour faire la guerre en Irak , voilà de quoi ça traite , point . Pas besoin de me rappeler toute l'histoire que je connais déjà , là on parle d'un film en particulier. Si tu as envie de le voir tant mieux sinon tant pis.

Enfin bref !
11 novembre 2023 12:43
Depuis le début de l'histoire des Etats-Unis, ce pays est coupable de crimes de guerre.
L'esclavage, le massacre des Amérindiens, les bombardements massifs alliés (comme le bombardement de Dresde sur des réfugiés), les bombes atomiques sur des civils à Hiroshima et Nagasaki, la destruction du Vietnam au napalm entre autres crimes de guerre, et j'en passe...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
11 novembre 2023 12:46
Alykoum Selem

Regarde les docs de Michael Moore, il critique et dénonce les hypocrisies U.S depuis très longtemps.

Il dénonce beaucoup de sujets comme : la malbouffe, les armes, le 11 Septembre et dernièrement le commerce autour de l'énergie.




Citation
FaireDodo a écrit:
Salam à tous ,

Hier j'ai regardé le film official secret sur Netflix. C'est un film qui montre que les usa ont voulu trafiquer le vote de l'ONU pour faire la guerre en Irak .
Film extrêmement intéressant, je vous invite à le regarder, c'est une histoire vraie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 12:53 par Vittoria.
11 novembre 2023 14:40
Bah je vais aller regarder, faut bien que mon abonnement me serve à quelques choses,

Le contenue est tellement ennuyant, chaque mois j'hésite à ne pas renouveler
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam à tous ,

Hier j'ai regardé le film official secret sur Netflix. C'est un film qui montre que les usa ont voulu trafiquer le vote de l'ONU pour faire la guerre en Irak .
Film extrêmement intéressant, je vous invite à le regarder, c'est une histoire vraie .
C
11 novembre 2023 17:54
En parlement de bombardement durant la 2e guerre, il y a aussi le bombardement des villes de Normandie alors que la fin de la guerre etait là. Le Havre détruite en grande partie. Des milliers de morts. Peut être qu'il voulaient utiliser les bombés qu'ils n'avaient pas largué ou ...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Depuis le début de l'histoire des Etats-Unis, ce pays est coupable de crimes de guerre.
L'esclavage, le massacre des Amérindiens, les bombardements massifs alliés (comme le bombardement de Dresde sur des réfugiés), les bombes atomiques sur des civils à Hiroshima et Nagasaki, la destruction du Vietnam au napalm entre autres crimes de guerre, et j'en passe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook