Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film fin du monde 2012 et image de la Mecque?
r
11 août 2011 10:12
Salam,

avez vous ce film 2012??

Je l'ai vu et à un moment ils montrent des pélerins à la mecque en train de prier parce que ca va etre la fin...

J'étais choqué!!!!! pas vous???

Ont-ils le droit de montrer cela sachant que nous savons que le 21 décembre 2012 NOUS on y croient pas!!!! et meme au contraire on en rient!!

qu'en pensez vous? étaient-il en droit de montrer cela?
M
11 août 2011 15:53
J'avou j'ai jamais regarder le film jusqu'a la fin, il m'a ennuyait lol.

Deja pour 2012 je me dis d'une Seule DIEU conait la date de la fin et personne est en mesure de la calculer.
De deux, le prophète (sws) nous a donner des signes, certain petit signe sont apparut (la plupars) mais il n'y aura pas de fin du monde tant que le premier grand signe ne soit apparut. La l'islam continue de se propager, alors que a l'arriver de l'Heur il n'y aura plus personne qui dira "Allah, Allah"

A quel moment, PERSONNE ne sait,
2012 ?? wa ALLAH ou Ahlam.

Sachant que c'est dans même pas un an lol, si le Mehdi apparait, l'Anté Chris, et Jésus redescend pour le tuer avant l'année prochaine ainsi que tout les autres Grands signes... J'donne pas mon avi car je n'ai pas la science pour... Mais ça me parait court quand même tout ça en 1 an lol.

Conclusion j'y crois pas !
M
11 août 2011 15:57
Ah oui pour répondre a ta question lol, en me relisant j'ai vu que j'été un peu hort sujet lol,
J'ai essayée de regarder sur internet aparemment la scéne de la mecque a été censurer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 16:14 par MissLylie.
r
11 août 2011 16:17
Citation
MissLylie a écrit:
Ah oui pour répondre a ta question lol, en me relisant j'ai vu que j'été un peu hort sujet lol,
J'ai essayée de regarder sur internet aparemment la scéne de la mecque a été censurer.

salam,

lol oais je me disais "mais qu'est-ce qu'elle me raconte celle la " Oh

merci pout ta rép!

oui ct un film vraiment ennuyeux, ben oais tu as raison enf aite, s'il n'ont pas montrer le prohète sws, ni rien donc ils doivents avoir le droit...

tu viens de mofifier ton post??? ils ont censuré le passage ou il y a la Mecque?? ah bon?
r
11 août 2011 16:22
AH ok je viens de voir, mais en faite je vais expliquer.

a la base ils voulaient montré la destrcution de la Mecque par un tsunami!!!! ils sont malades!!

et c'est ca qu'ils ont censuré pas la parti ou les fideles faisait leur pélerinages ( ce que j'ai vu en regardant le film)

mais bon comme tu dit, s'il n'y a pas d'insultes, il n'y a pas lieu de s'enerver..
M
11 août 2011 16:44
Oui j'ai changer ma réponse parceque j'ai vu que cété censurer lol, mais aparement j'dis nimportequoi j'ai pas vu tout le film donc j'sais pas c'est quel scéne qui a été censurer, mais pour la scéne ou les croyants prient a la mecque je confirme ce que j'ai dis au début avant de changer ma réponse, j'pense pas que ce soit grave tant qu'ils n'ont pas montrer le prophète ou une fausse image de l'islam winking smiley voilà aprés Allahu Ahlam.
r
11 août 2011 16:47
Citation
MissLylie a écrit:
Oui j'ai changer ma réponse parceque j'ai vu que cété censurer lol, mais aparement j'dis nimportequoi j'ai pas vu tout le film donc j'sais pas c'est quel scéne qui a été censurer, mais pour la scéne ou les croyants prient a la mecque je confirme ce que j'ai dis au début avant de changer ma réponse, j'pense pas que ce soit grave tant qu'ils n'ont pas montrer le prophète ou une fausse image de l'islam winking smiley voilà aprés Allahu Ahlam.

re,

oui oui tu as raison ce n'est pas grave, mais bon moi je le voyait comme cela :

ils font un film sur la soit disant fin du monde prédis par les MAYA pour 2012 et montrent des pélerins à la Mecque = ON croit aux MAYA et leurs bétises sur la fin du monde.

desfois je devrais arréter de trop penser Are you crazy
M
11 août 2011 16:58
Lol nous on sait trés bien qu'il sont dans l'erreur, ne te prend pas la téte, la fin du monde est connut que de Dieu y'a plins de hadith et de verset qui le prouve comment tu veux que des hommes, parcequ'on est tous des humaines, personne a un pouvoir surnaturel sur terre (sauf les prophètes par la Grâce d'Allah) Cmt tu veux qu'un homme ordinaire calcule le jour exacte de la fin du monde LOL

je sais pas pourquoi ils ont voulu montrer la mecque dans leur film à deux balles, peut être pour montrer que le monde entier sera détruit... Et comme la Mecque est un endroit Very importante dans le monde, qui compte le plus de croyant pratiquant ben je sais pas ils ont voulu montrer que même la mecque sera détruit.

Alors que le truc c'est que, dans les hadiths le prophètes sws dit que la mecque sera détruit par un homme noir venu d'Abyssinie ou d'Ethiopie, c'est pas un tsunamie lol.
r
11 août 2011 17:00
Citation
MissLylie a écrit:
Lol nous on sait trés bien qu'il sont dans l'erreur, ne te prend pas la téte, la fin du monde est connut que de Dieu y'a plins de hadith et de verset qui le prouve comment tu veux que des hommes, parcequ'on est tous des humaines, personne a un pouvoir surnaturel sur terre (sauf les prophètes par la Grâce d'Allah) Cmt tu veux qu'un homme ordinaire calcule le jour exacte de la fin du monde LOL

je sais pas pourquoi ils ont voulu montrer la mecque dans leur film à deux balles, peut être pour montrer que le monde entier sera détruit... Et comme la Mecque est un endroit Very importante dans le monde, qui compte le plus de croyant pratiquant ben je sais pas ils ont voulu montrer que même la mecque sera détruit.

Alors que le truc c'est que, dans les hadiths le prophètes sws dit que la mecque sera détruit par un homme noir venu d'Abyssinie ou d'Ethiopie, c'est pas un tsunamie lol.


lol ok j'arrete de me prendre la tete! merci Cool
M
11 août 2011 17:09
J'vien de lire des commentaires de la part des non musulman dans un sujet qui par le çà justement y'en a un qui dit :


" C'est de l'auto censure ridicule, ça montre que l'occident a peur des musulmans pourquoi les chrétiens ont accepter de détruire l'églisse du vatican pour le film et les musulmans ont refuser de détruire la kaaba, il n'y a plus de liberté d'expression, nous devons pas avoir peur de musulman c'est absurde etc.... "


Quand j'ai lus ça j'été Mddrrr, msékine il font pitié grinning smiley
r
11 août 2011 17:11
Citation
MissLylie a écrit:
J'vien de lire des commentaires de la part des non musulman dans un sujet qui par le çà justement y'en a un qui dit :


" C'est de l'auto censure ridicule, ça montre que l'occident a peur des musulmans pourquoi les chrétiens ont accepter de détruire l'églisse du vatican pour le film et les musulmans ont refuser de détruire la kaaba, il n'y a plus de liberté d'expression, nous devons pas avoir peur de musulman c'est absurde etc.... "


Quand j'ai lus ça j'été Mddrrr, msékine il font pitié grinning smiley


ptdr!! oais j'ai lu un truc de ce genre aussi! smoking smiley
M
11 août 2011 17:25
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
J'vien de lire des commentaires de la part des non musulman dans un sujet qui par le çà justement y'en a un qui dit :


" C'est de l'auto censure ridicule, ça montre que l'occident a peur des musulmans pourquoi les chrétiens ont accepter de détruire l'églisse du vatican pour le film et les musulmans ont refuser de détruire la kaaba, il n'y a plus de liberté d'expression, nous devons pas avoir peur de musulman c'est absurde etc.... "


Quand j'ai lus ça j'été Mddrrr, msékine il font pitié grinning smiley


ptdr!! oais j'ai lu un truc de ce genre aussi! smoking smiley

Comme si nous on allait sacrifié un lieu sacré pour un film mdr, on est trop attaché a notre religion pour ça el hamdoulilah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook