Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE FILM MASCARADES
m
13 décembre 2008 17:55
salam les yabis aidkoum moubarak said en retard !

qui a vu ce film ? qu'est ce ke vous en avez pensé?
g
13 décembre 2008 18:02
J'y vais ce soir!!!à+

J'ai vu auussi le film libanais:"Je veux voir"tb
p
14 décembre 2008 01:40
salam


A voir absolument, il est génial en tous points. Les personnages, les dialogues, la BO. Très drôle, poétique et émouvant même
g
14 décembre 2008 09:17
Si j'y suis allée hier soir (à Nantes avec une amie)No nous avons beaucoup ri car souvent la mise en scène renforçait le cocasse...Ce ton ermettra de toucher un public jeune tout en évoquant des sujets important:liberté du choix de l'aimé,le rôle du frère,le regard des autres etc...)A CONSEILLER
L
14 décembre 2008 12:59
Je l'ai vu vendredi et je le conseille à tous.
J'ai également beaucoup ri et de nombreuses situations m'ont rappelé le bled. Les personnages sont attachants, les dialogues sont percutants, drôles, l'histoire d'amour est émouvante, très tendre. J'ai beaucoup aimé la BO, elle rythme assez bien le film. whistling smiley
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
s
16 décembre 2008 00:07
moi j ai aimééééééééééééééééééééé!!!

smiling smiley
g
16 décembre 2008 14:27
Pour les fans du rélisateur Lyes Salem j'ai retrouvé dans mes DVD le sien(conseillé à l'époque par mon prof de cinéma)intitulé "Cousines"(César 2005 du meilleur court métrage!):je l'avais acheté à la FNAC dans la collection "Attention talent"...Je vous le conseille vraiment
S
16 décembre 2008 20:15
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir le film avec en prime un débat en présence du réalisateur et de sa productrice. Le film est vraiment sympa, drole et émouvant. Il dénonce également une certaine facette de la société maghrébine...

je le recommande vivement..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook