Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILM MAROCK
i
3 janvier 2007 20:46
AVEZ VOUS UN LIEN OU JE PUISSE REGARDER LE FILM DANS SON INTEGRALITE ?
J
3 janvier 2007 21:11
Citation
im€ne a écrit:
AVEZ VOUS UN LIEN OU JE PUISSE REGARDER LE FILM DANS SON INTEGRALITE ?

salam
le voila ton film [l7ay7a.org]
bon film winking smiley
a
3 janvier 2007 21:37
Merci pour le lien. J'ai vu aussi qu'il y a le film 'Rahma'. mais dommage on peut pas le voir ! crying(
J
3 janvier 2007 21:41
salam belaid

si tu peux regardé <<rahma>>
tien essye ce lien [www.l7ay7a.org]
a
3 janvier 2007 21:48
Merci malohowa, mais je crois que le film est mis en en image mais on peut pas le regarder. du moins de mon poste c'est imposssible. j'ai vérifié pour les autres films, il y a un petit carré d'écran à coté du film qui signifie qu'on peut le voir, mais pour Rahma, non.
Dommage .
Merci encore smiling smiley
a
3 janvier 2007 21:51
Je vais regarder 'Casablanca by Night' ce soir dans ce site
J
3 janvier 2007 21:57
derien mon frere

lol moi chui entrain de regardé <<rahma>> il marche tres bien sur mon poste

tkt tu va regardé <<rahma>> ossi je vais insister juska kel marche ché toievil
tien ce lien normalmen il va marché sur é certain winking smiley
[www.dailymotion.com]
a
3 janvier 2007 22:05
Changement de programme pour ce soir. je ne regarde pas 'Casablanca By Night' comme je venais de vous l'annoncer à 21h51 mais je vais regarder 'Rahma' sur dailymotion.

MERCI malohowa !!!!!!! smiling smiley
J
3 janvier 2007 22:17
lol o plaisir mon frere winking smiley
z
4 janvier 2007 21:10
Salam


il parle de quoi le film Rahma svp

qqn peut me faire un 'ti résumé ?
i
5 janvier 2007 13:05
SALAM,

Pour ma part g regarder ya pa lgt le FILM MAROCK et je vous jure que c'est un peu abusé les scènes, il n' y a aucune pudeur, ils auraient du éviter ce genre de scène ca gâche tt le film et surtout sans parler de la vulgarité des propos de la part des acteurs !!!
Pr vous dire que g pas du tt aimé ce film

ET VOUS ?
J
5 janvier 2007 13:22
salam
moi je lé regardé o ciné ak ma la classe franchemen j'avais honte les autres se fouté de notre gueulle é tt confused smiley
en + ya plein d'acteur francais c les francais ki ont inventé ce genre film
5 janvier 2007 20:31
Citation
malohowa a écrit:
salam
moi je lé regardé o ciné ak ma la classe franchemen j'avais honte les autres se fouté de notre gueulle é tt confused smiley
en + ya plein d'acteur francais c les francais ki ont inventé ce genre film

pas du tout c'est une réalisatrice marocaine qui a voulu briser plusieurs tabous, et présenter une jeunesse marocaine qu'on ne voit pas d'habitude, j'ai bien aimé le film , plus le message qu'il veut passer que l'histoire, mais il reste un tres bon film quand même.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
s
5 janvier 2007 23:44
Salam

Le seul acteur français qu'il y avait dans le film est yuri le neveu de michel boujenah

Sinon, tout le reste est bien made in morocco!

Citation
malohowa a écrit:
salam
moi je lé regardé o ciné ak ma la classe franchemen j'avais honte les autres se fouté de notre gueulle é tt confused smiley
en + ya plein d'acteur francais c les francais ki ont inventé ce genre film
J
6 janvier 2007 14:32
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Le seul acteur français qu'il y avait dans le film est yuri le neveu de michel boujenah

Sinon, tout le reste est bien made in morocco!

Citation
malohowa a écrit:
salam
moi je lé regardé o ciné ak ma la classe franchemen j'avais honte les autres se fouté de notre gueulle é tt confused smiley
en + ya plein d'acteur francais c les francais ki ont inventé ce genre film

salam
ché pas a la fin du film je voyé presque des nom francais perplexe
bref en tt cas je trouve ke pr representé la jeunesse marocaine c ratécrying( sa m'étonerai ke la jeunesse marocaine soit comme sa
S
6 janvier 2007 14:55
Marock est un super film, point.

J'éspère qu'il y'aura pleins d'autres films comme ça. et puis si vous n'êtes pas contents, allez prendre votre carte au PJD grinning smiley
s
6 janvier 2007 14:56
Salam

je ne t'apprendrais quand même pas que les noms qui défilent (comme pour tout film) ne représentent pas que ceux des acteurs tout de même

Ensuite, le film n'a jamais eu la prétention de représenter toute la jeunesse marocaine...

Citation
malohowa a écrit:
salam
ché pas a la fin du film je voyé presque des nom francais perplexe
bref en tt cas je trouve ke pr representé la jeunesse marocaine c ratécrying( sa m'étonerai ke la jeunesse marocaine soit comme sa
p
6 janvier 2007 15:18
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam


il parle de quoi le film Rahma svp

qqn peut me faire un 'ti résumé ?

je ne l'ai jamais vu mais il a un super nom Angel


quant à MAROCK, perso, je n'ai pas été siiii choquée que ça

Je veux bien croire qu'il ne représente pas tous les jeunes marocains (mais où avez-vous lu que c'était sensé représenter TOUTE la jeunesse marocaine? ça parle d'une minorité fortunée dans ls grandes villes... et si tous les jeunes marocains appartenaient à ce monde, ça se saurait grinning smiley)


Et même, au contraire! j'ai eu de nombreuses amies du bled venues en France juste pour les études et issues de cette jeunesse dorée évoquée dans MAROCK

A voir leur comportement et leur façon de parler dans la vie (sans jugement aucun, bien sur), je trouve que ça ressemble bcp à la mentalité du film eye rolling smiley

(Allah istrr ce ne sont pas mes cousines)


alors ça peut en choquer certains, mais si c'est une réalité, si minime qu'elle pèse dans la population totale, ça ne sert à rien de pousser de hauts cris ou d'appeler à la censure



c'est ça le cinéma, mettre une caméra là où tu n'entres pas, non ?

après chacun son avis, mais pas de censure please
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 janvier 2007 15:45
Sur ce point là, il est aussi une erreur de croire que les acteurs représentent 100% de la jeunesse dorée, beaucoup de gens issus de la même frange de société que les acteurs du film ne se reconnaissent pas du tout en eux, seulement n'iront pas à les critiquer car ils seraient "différents" d'eux

le film décrit une part, une catégorie de cette jeunesse dite "dorée" et non pas toute cette partie de la jeunesse

En conclusion, c'est une petite part d'une frange de la jeunesse des grandes villes marocaine

Par conséquent, cela est très loin de représenter la jeunesse marocaine...

Citation
petit chat a écrit:
Et même, au contraire! j'ai eu de nombreuses amies du bled venues en France juste pour les études et issues de cette jeunesse dorée évoquée dans MAROCK

A voir leur comportement et leur façon de parler dans la vie (sans jugement aucun, bien sur), je trouve que ça ressemble bcp à la mentalité du film eye rolling smiley

(Allah istrr ce ne sont pas mes cousines)
p
6 janvier 2007 15:57
Citation
salma26 a écrit:
Sur ce point là, il est aussi une erreur de croire que les acteurs représentent 100% de la jeunesse dorée, beaucoup de gens issus de la même frange de société que les acteurs du film ne se reconnaissent pas du tout en eux, seulement n'iront pas à les critiquer car ils seraient "différents" d'eux

le film décrit une part, une catégorie de cette jeunesse dite "dorée" et non pas toute cette partie de la jeunesse

En conclusion, c'est une petite part d'une frange de la jeunesse des grandes villes marocaine

Par conséquent, cela est très loin de représenter la jeunesse marocaine...

lool c'est clair!:

à ce niveau là, c'est carrément de l'homéopathie smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook