|
TV, ciné, vidéos, people
Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 21 septembre 2009 à 12h41
Il devait passer sur 2M mardi dernier et au lieu de sa il nous on mis une bande annonce voila juste pour vous tenir au courant Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: lalasouriante
Date: le 25 septembre 2009 à 16h33
Apparement il est bien ce film , je l'ai pas encore vu mais je vais pas tarder d y aller Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: ko3ar
Date: le 26 septembre 2009 à 23h47
excellent film franchement....je l ai vu hier au ciné, on était pas nombreux.. ...l histoire est pas mal, les acteurs ont bien tourné...en tt cas moi je vous conseil d'aller le voir.....Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: nesserine42
Date: le 29 septembre 2009 à 06h51
il est pas dans les salles a saint-etienne c injuste ![]() Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: nawelle007
Date: le 29 septembre 2009 à 14h19
il est sur le net
je l'ai vu il y a très très longtemps
sur un site de film marocain connu ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: Malik212
Date: le 29 septembre 2009 à 20h13
Salam
Allez plutôt le voir en salle pour soutenir le cinéma Marocain. Si j'ai le temps, j'irais le voir. C'est bien un film marocain ? ![]() Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: Pti'Sem
Date: le 29 septembre 2009 à 21h09
Salam
J'ai juste vu la bande annonce. Je dirais que si vous aimez les films français avec un humour français, vous allez adorer ce film ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: pseudonyme007
Date: le 01 octobre 2009 à 11h37
je l'ai pas vue mais je m'attend au pire. donc si je le capte à droite à gauche je jetterai un oeil. Demain c'est loin Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: Pti'Sem
Date: le 01 octobre 2009 à 22h11
Salam
oui il est bien sur le net. Il est moins pire que ce que je croyais. Mon passage préféré c'est à 1h 06min et 35 secondes. Les femmes dans le salon elle sont trop drole surtout au moment ou un "héritage" est évoqué mdrrrrrrr trop fort la femme marocaine!
[www.tafoukte.ma] Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 05 octobre 2009 à 10h32
Moi jai pas trouvé un cinéma qui le diffuse
vous etes allé ou ??? Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
Auteur: Malik212
Date: le 05 octobre 2009 à 18h22
Citer: Salam Bah c'est mort alors lol |