Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Marocain Number One au cinéma en France le 23 septembre
M
21 septembre 2009 12:41
Il devait passer sur 2M mardi dernier et au lieu de sa il nous on mis une bande annonce voila juste pour vous tenir au courant
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
25 septembre 2009 16:33
Apparement il est bien ce film , je l'ai pas encore vu mais je vais pas tarder d y aller
26 septembre 2009 23:47
excellent film franchement....je l ai vu hier au ciné, on était pas nombreux..winking smiley...l histoire est pas mal, les acteurs ont bien tourné...en tt cas moi je vous conseil d'aller le voir.....
n
29 septembre 2009 06:51
il est pas dans les salles a saint-etienne c injustecrying(
n
29 septembre 2009 14:19
il est sur le net grinning smiley

je l'ai vu il y a très très longtemps grinning smiley

sur un site de film marocain connu winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
29 septembre 2009 20:13
Salam

Allez plutôt le voir en salle pour soutenir le cinéma Marocain. Si j'ai le temps, j'irais le voir.

C'est bien un film marocain ?Heu
P
29 septembre 2009 21:09
Salam

J'ai juste vu la bande annonce.

Je dirais que si vous aimez les films français avec un humour français, vous allez adorer ce film smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
1 octobre 2009 11:37
je l'ai pas vue mais je m'attend au pire. donc si je le capte à droite à gauche je jetterai un oeil.
P
1 octobre 2009 22:11
Salam

oui il est bien sur le net.

Il est moins pire que ce que je croyais.

Mon passage préféré c'est à 1h 06min et 35 secondes. Les femmes dans le salon elle sont trop drole ptdr surtout au moment ou un "héritage" est évoqué mdrrrrrrr ptdr trop fort la femme marocaine!

[www.tafoukte.ma]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
5 octobre 2009 10:32
Moi jai pas trouvé un cinéma qui le diffuse

vous etes allé ou ???
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
5 octobre 2009 18:22
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

J'ai juste vu la bande annonce.

Je dirais que si vous aimez les films français avec un humour français, vous allez adorer ce film smoking smiley

Salam

Bah c'est mort alors lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook