Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Film Marocain 'Rahma'
a
28 septembre 2006 17:30
Bonjour,


Cette été j'ai j'ai vu un superbe film sur 2m 'Rahma'.

Quelqu'un le connait il ?


Dommage, j'aimerais trop l'avoir en dvd (même s'il n'existe pas encore) ou en vcd (je ne l'ai pas trouvé au blèd).

Quelqu'un pourrait il me dire s'il sait comment peut on trouvé ce film marocain ?

Merci pour votre aide.
Rachid
r
29 septembre 2006 10:39
moi aussi je l ai vue c est une très belle histoire mais hélas je ne l ai pas trouvé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
29 septembre 2006 13:11
ok merci rajaouia. Je vais attendre sa rediffusion sur 2m pour pouvoir l'enregistré sur dvd.

Bon weekend
rachid
r
29 septembre 2006 23:18
Citation
Belaid a écrit:
ok merci rajaouia. Je vais attendre sa rediffusion sur 2m pour pouvoir l'enregistré sur dvd.

Bon weekend
rachid


j aime beaucoup les film marocain, ils montre certaines choses auquelles ont ne parle pas beaucoup. se sont des film parfois d histoire réel, et meme si ce n est pas le cas, le film est tellement bien fait qu on se met a la place de ses personne pour ensuite ressentir une tristesse ou autre.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook