Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film "Lord of War"
10 janvier 2006 00:02
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif - ce ne sera que la première de ses innombrables falsifications d'identité…

Après des débuts dans le restaurant familial, Yuri découvre un commerce beaucoup plus lucratif : celui des armes. Audacieux et fin négociateur, il s'y fait rapidement une place, entraînant son jeune frère Vitali dans son sillage. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava. La jeune femme ignore tout des véritables activités de Yuri. Entre eux, c'est une pure histoire d'amour, qui donne bientôt naissance à un fils.

Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.

Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent…



Je vous le conseil.

pour la bande annonce: [www.cinemovies.fr]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
10 janvier 2006 00:09
oui c'est ça a l'air bien... je vais le voir!
Attachez vos ceintures! on décolle...
e
10 janvier 2006 00:10
airmaroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est ça a l'air bien... je vais le voir!


et moi le pécho
10 janvier 2006 00:14
lol el 3akel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
10 janvier 2006 01:48
je l'ai a 78 % : on s'est mal compris winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/06 03:41 par airmaroc.
Attachez vos ceintures! on décolle...
l
10 janvier 2006 05:16
Je viens de voir LEON the professional Featuring Jean Reno

Un tres bon metrage
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
10 janvier 2006 09:23
Je l'ai vu et je confirme très bon film. Dans le même genre que Scarface.
a
10 janvier 2006 14:23
C'est un film qui finance l'église de scientology. Attention !
rachid
B
10 janvier 2006 14:58
Je vous le conseille vivement ce film (même si tu es dégouté de toute la terre aprés l'avoir vu). C'est un film qui te remet vraiment en question et rappel des réalités trés cruelles. Je trouve que son synopsis le réduit beaucoup. Je ne vous dirais pas plus je vous laisse découvrir.
L'aveugle se détourne de la fosse où le clairvoyant se laisse tomber
w
11 janvier 2006 19:21
jean reno a jeter a la poubelle un livre du coran qu on lui aurait offert.
12 janvier 2006 11:49
exactement BigBrother

film à voir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook