Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le film "l'etrangère"
28 juin 2012 22:34
Salam les yabies.

Je ne sais si ce film à été traité sur le forum je voulais vous en
Faire part.

Voilà le synopsis :

Jeune femme allemande d’origine turque, Umay a un jeune fils et un mari violent. Pour ne plus subir les brutalités de celui-ci, elle quitte Istanbul avec son fils, et revient vivre dans sa famille à Berlin. Mais ses parents, sa sœur et ses frères, prisonniers des valeurs de leur communauté, s'estiment déshonorés et exigent, au moins, que le fils retourne chez son père. Umay est obligée de fuir à nouveau...

Mes impressions :

Film très triste et malheureusement très réaliste dans la communauté turque ou l'honneur passe avant tout, au détriment même du bonheur de son enfant. Un film dur qui montre que le regard des autres est plus important que tout quitte à subir l'impossible et souffrir en
Silence pour l'honneur. Je l'ai
Trouvé poignant.

Voici un extrait : le
Film est sous titré et
Parfois en
Français ( version sur canal + à la demande pour celle qui l'ont )

[touch.dailymotion.com]

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2012 23:50
Salam

J'ai vu ce film c'est un excellent film bien que la fin soit tres triste. Je conseille a tous les yabi de le voir!
29 juin 2012 12:24
salam

oui tres triste lalla maryama sad smiley

le mot honneur perd tout son sens surtout lorsque cela touche l'amour de sa chair et de son sang.

j'ai chouinée ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
30 juin 2012 03:09
Salam les filles

vous savez pas quand est ce qu'il repasse sur canal ?
30 juin 2012 11:26
Salam à ambrine.

Si Tu as canal + normalement tu dois aussi avoir la
Chaîne canal + à la demande et Le film est disponible dans la rubrique ciné -série.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
MK-
1 juillet 2012 12:36
J'ai officiellement jamais autant pleuré devant un film. crying(

Rien que d'y repenser j'ai mal au ventre...
2 juillet 2012 01:33
Je connais pas ce film et je suis tenté pour le voir, je suis avertie il est triste
M
4 juillet 2012 23:42
Dans un genre différent et qui vaut largement d'être vu, "Incendies"le film le plus poignant que j'ai vu


Citation
Orientalementvotre a écrit:
J'ai officiellement jamais autant pleuré devant un film. crying(

Rien que d'y repenser j'ai mal au ventre...
5 juillet 2012 16:47
Salem, c'est un film qui donne envie.. Vous savez pas où je peux le voir sur le net ??
G
20 juillet 2012 11:47
M'en parlez pas de ce film!!!

Je suis tombé dessus par hasard dimanche passé trèèès tard la nuit et j'en ai passé une nuit blanche!!!

Ce film est trop triste, quand il s'est terminé, j'ai couru dans la chambre de mes enfants pour les embrasser crying(

J'en ai parlé à mes copines le lendemain, mais le nom du film je le connaissait pas, maintenant je le connais, merci Soltanna smiling smiley
A
5 août 2012 03:15
Salam

Je viens de voir ce film et j ai telement pleuré , il était trop réaliste ce film , certains turques sont très durs et aussi dans notre communauté
5 août 2012 23:36
Excellent film, j'ai adoré!
6 août 2012 13:13
Salam,

Je l'ai pas trouvé en DVD, personne sait sur quel site je pourrais voir le film SVP?
10 août 2012 00:01
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

Je l'ai pas trouvé en DVD, personne sait sur quel site je pourrais voir le film SVP?

Je pense que tu peux le télécharger sur streamiz.com
10 août 2012 01:33
C sur calana en ce moment meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook