Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film japonais sur la jeunesse japonaise ??
h
12 mai 2008 05:23
salam

si vous connaissez des films japonais en vf ou sous titré en francais y a moyen de me dire les titres svp et je precise ke jcherche des films sur la jeunesse japonaise surtout,de la vie de tt les jours dans le japon actuel,des films simple koi
m
12 mai 2008 12:21
Bonjour smiling smiley

Pour l'instant j'ai en tête "L'été de kikujiro" de Takeshi Kitano (un de ses seuls films qui ne traîte pas de Yakusa...) Takechi Kitano a aussi écrit un livre La vie en gris et rose, qui traîte de sa jeunesse dans un quartier populaire et des jeux de son enfance.

Une partie du film d'Iñaritu (qui est espagnol) "Babel" où la jeunesse japonaise est décrite au travers de la consommation de drogues et l'ennui.

Et surtout Nagisa Oshimaie connu pour sa trilogie de la jeunesse dans " Une ville d'amour et d'espoir" un film d'une heure, en n&b, "Contes cruels de la jeunesse" et "L'Enterrement du soleil". Le problème c'est qu'ils ne traîtent pas du Japon actuel et qu'ils sont bien moins contemporains.
h
13 mai 2008 03:03
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Pour l'instant j'ai en tête "L'été de kikujiro" de Takeshi Kitano (un de ses seuls films qui ne traîte pas de Yakusa...) Takechi Kitano a aussi écrit un livre La vie en gris et rose, qui traîte de sa jeunesse dans un quartier populaire et des jeux de son enfance.

Une partie du film d'Iñaritu (qui est espagnol) "Babel" où la jeunesse japonaise est décrite au travers de la consommation de drogues et l'ennui.

Et surtout Nagisa Oshimaie connu pour sa trilogie de la jeunesse dans " Une ville d'amour et d'espoir" un film d'une heure, en n&b, "Contes cruels de la jeunesse" et "L'Enterrement du soleil". Le problème c'est qu'ils ne traîtent pas du Japon actuel et qu'ils sont bien moins contemporains.


salam musica

merci de mavoir rep

l'été de kikujiro il a lair bien comme film,jvai essayer de le telecharger.sinon y un film qui minteresse ca s'apelle all about lily chou mais c chaud de le trouver sous-titré en francais
h
25 mai 2008 05:26
jfais remonter on sait jamais...
p
7 juin 2008 21:40
salam

all about lili chou je l'ai si tu veux, en vost

t'as une barrette de kitEkat en échange ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 21:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook