|
Musique
Fan de film indien
Auteur: ba_ssma
Date: le 20 août 2007 à 22h38
Les filles, (les garcons aussi s'ils veulent ) j'ai "découvert" les films indiens avec mes petites soeurs qui en regardent pas mal.
Apparemment le nouvelle génération en est fan et particulièrement de Sharoukhan, pour ma part, je préfère Amitabasha (je dois être géronto ).
Quels films conseillez vous? Quels films, avez vous le plus aimé? Ce post (si vous le voulez bien) permettra de parler des films que vous avez vue, ce que vous en avez pensé ect... PS 1 : ne me demandais pas de nom, je retiens pas en plus j'en ai vue peu. PS 2 : j'ai regardé hier,kabhi kushi kabhie gham, la première partis j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que c'était très émouvant. Quand la seconde parti, j'ai trouvé que c'était un peu surjoué, sinon j'ai beaucoup aimé le refrain "kabhi kushi kabhie gham "que je fredonne encore depuis hier .**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Auteur: selmasud
Date: le 20 août 2007 à 23h16
salut je te conseil veer zaara très beau film avec sharukhan et preity zinta sur les relations inde/pakistan très émouvant Re: Fan de film indien
Auteur: chaoukalia
Date: le 21 août 2007 à 00h13
Citer: je confirme très bon choix pour veer-zara d'ailleurs la musik du film "tere liye" est magnifique! perso elle me fais pleurer le film ossi devdas est très bien ossi Re: Fan de film indien
Date: le 21 août 2007 à 00h30
Merci les filles
Parcontre, j'avais lu que le film, "kabhi kushi kabhie gham" faisait pleurait, bien j'ai pas versé une larme. Ais je le coeur dur ?
Je fut émue, mais pas aux larmes. "lala lala nin nin nin nin nin kabhi kushi kabhie gham"
(tm) Oupss c'est pas le bon drapeau
Petit modo, peut avoir un smeylies drapeau diale l'hind ? oula avec la tête de Amitabasha![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2007 à 00h49
je kiff les films pakat, la famille indienne ma bcp fait pleuré, ha la la c histoire de famille et de coeur, vir zahara il et midle, fafana il et bien ce films oci, coup de foudre a bolywood beurk trop nul, et j'en et d'autre que je connais pas o niveau titre Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Fan de film indien
Auteur: Nadjah 59
Date: le 21 août 2007 à 00h50
Salam Namaste
Tiens voici une petite discussion sur la Bollywood 'attitude. Tu pourras y voir pas mal de titres de films intéressants si ça te dit
[www.yabiladi.com] mais de la Vie à ses annéesRe: Fan de film indien
Auteur: soltana47
Date: le 21 août 2007 à 13h25
ba_ssma ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Fan de film indien
Auteur: akacht
Date: le 21 août 2007 à 16h29
ICI VOUS AVEZ DE LA MUZIQUE INDOU
[www.filefactory.com] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Fan de film indien
Date: le 24 août 2007 à 10h48
Salam,
J'ai téléchargé kal Ho Naa Ho, mais il est pas sous titré
Je viens de télécharger Devdas en version Francaise
Et vous? Ne me dites pas que vous avez déjà tout vue
Soltana47, toi qui débute comme moi, du nouveau ?**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Auteur: bissane81
Date: le 24 août 2007 à 11h23
ba_ssma les films indien ne sont pas mes preférés,
ils me font mal au coeur ![]() Re: Fan de film indien
Date: le 24 août 2007 à 18h39
Wa khti, khtek tablate
Ou galbi oula hchiche, ki ghriba
Ama 3ami tabachir, rah sala m3a yami ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Date: le 25 août 2007 à 12h16
Alors, j'ai regardé Devdas.
J'ai eu le souffle coupé, quand Paro, courait pour allée au portail. J'ai regardé cette scène deux fois, tellement c'était fort en émotion. Magnifique ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Date: le 26 août 2007 à 21h49
ba_ssma
je viens de finir KUCH KUCH HOTA HAI il était magnifique le film surtout à la fin ![]() ![]() ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Fan de film indien
Date: le 02 septembre 2007 à 18h35
soltana47,
J'ai suivie ton ![]() ![]() et j'ai téléchargé ce film.
Et bien il est plus que 3x .
J'ai beaucoup aimé,surtout la petite fille Anjeli
![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Auteur: Fadidi
Date: le 02 septembre 2007 à 21h06
Salam
jarrive pas a écouter la musique sur le lien qu'akacht à donné ![]() Re: Fan de film indien
Date: le 03 septembre 2007 à 17h40
Moi non plus pas réussi... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Auteur: marrochina
Date: le 03 septembre 2007 à 21h57
Citer: coucou je te conseille aussi devdas, kushkush ota hai jai trop aimé celui la, sinon veer zaara très émouvant, jme souviens plus des autres titres en plus tu peux voir devdas et kush kush ota hai sur dailymotion. voilà voilou! La justice n'est pas de ce monde! Re: Fan de film indien
Date: le 03 septembre 2007 à 22h36
Merci marrochina
Devdas, je l'ai vue ainsi que kush kush hita hai
Quand à Veer Zaara, ca fait plus de 15 jours que je le télécharge mais il est bloqué. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Date: le 04 septembre 2007 à 21h08
ba-ssma moi aussi je n'arrive pas a telecharger veer zara Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Fan de film indien
Date: le 10 septembre 2007 à 23h31
soltana47,
Ravie de te relire, ghbèrti. Le souci avec les téléchargement c'est que c'est rarement avec sous titrage. Je crois je vais apprendre hindi
De toute facon, pas le choix,car 3ami tabachir va venir me demander en mariage ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Fan de film indien
Auteur: Fessia11
Date: le 12 septembre 2007 à 20h21
salem tlm!
bien sur ya Devdas qui est un trop beau film mais regarde Vivah c'est un super film, vraiment bien avec de bonnes chanson! le voici mais il est en hindi sous titré français [www.dailymotion.com] Re: Fan de film indien
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 13 septembre 2007 à 12h06
Citer: |