Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film hindou en français
s
1 octobre 2007 17:09
slt tout le monde,
voilà comme j'aime beaucoup les films hindou, je vais essayer de les télécharger sur emule, cependant j'ai vu que la plus part était en anglais,j'ai deux questions :
ou je peux en trouver en français ?
et sinon on m'a dit qu'on pouvait rajouter un sous titrage en français, comment faire?
merci pour votre aide.
1 octobre 2007 18:34
je sais pas trop ou tu pourrais en trouver en francais c'est assez rare sad smiley

par contre pour les sous titres si tu trouve un site ou il y a les sous titres du film que tu veux tu les télécharge tu les mets dans le meme dossier que ton film , tu leur donne le meme nom que ton film (exactement sinon ca marche pas , fais un copié collé qd tu renomme sinon winking smiley)

et ensuite tu utilise VLC player [www.01net.com] pr lire ton film le sous titrage va s'intégrer automatiquement car normalement l'option dans VLC "auto detect le fichier des sous titres" est deja coché ! Tu peux aller vérifier si elle est cochée sinon dans : Parametres /Préferences/Vidéos/Sous titres ensuite tu coche si ce n'est deja fait "autodetecte le fichier de sous titres"

et quand tu mettras le film a lire il va detecté et intégrer les sous titres a ta vidéo smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
1 octobre 2007 21:14
Salam shahina,smiling smiley

comme te la dit Aounia_twashi, il est rare de trouver des films indiens en francais.
A part peut etre devdas, la famille indienne et coup de foudre a bollywood, j'en vois pas d'autre.

Tu peux les telecharger en hindi ou anglais et trouver les sous titres francais ici : [bollytrad.frbb.net] thumbs upthumbs up

voila et si tu veux des conseils pour de bons films, tu peux aller sur ce post ou on a parlé de films made in bolly: [www.yabiladi.com]

ps: on dit film indien! hindou vient de hindouisme qui est une religion...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
A
15 mars 2013 00:10
Dans quel site je pourrai telecharger des film s'il vous plaît ??????????
c
23 mars 2013 19:03
Dur YouTube il y en a plein
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
M
14 juillet 2017 14:07
C simple tu n'a qu'a taper sur google (regarder film indien en streaming vf ) et ta tous les cite qui propose des film indo en vf ou vost c simple
D
18 juillet 2017 08:45
Salam

Je t'invite à regarder la version Indienne du film intouchable ^^ Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook