Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film hindi
p
10 février 2006 22:04
Qui connait les film hindi ?


Ce sont des films tres romantique et tres beau donc a na pas rater pour les sentimentales et les romantique
les chanson son sublissime et l alchimie des acteurs




les stars hindi les plus connu
shah rukh khan et kajol le plus beau couple du cinema indien




voila donc les films hindi A VOIR si ya dotre amateur ...
j
10 février 2006 22:10
[www.smashits.com]

www.smashits.com/
p
10 février 2006 22:12
merci
ya ossi indiaglitz tro bien
a
14 février 2006 00:41
n'importe koi !!!!!!!!
m
14 février 2006 14:50
chalte chalte magnifique ce film
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
s
14 février 2006 15:19
Kuch kuch hota hai,ce film est excellent avec Kajol et shah rukh khan,La famille indienne aussi est geniale!!en fait ce sont surtout les chansons qui font un film indien!!smiling smiley
F
15 février 2006 16:04
J'aime trop le film hindi. mon film préféré est kal ho na ho(2003),bien sûr avec shah Rukh! Vraiment ' a must'
Il y a encore d'autres films à conceiller?

Feyrooz
F
15 février 2006 22:26
MOI LE FILM KE JADORS CES DEVDAS CE FILM JAI DU LE REGARDER AU MOIN 5FOIS DS LA JOURNEE; DIL HAI HINDUSTANI BON FILM SURTOUT UNE BELLE HISTOIR D AMOUR.
M
18 février 2006 20:33
salut !

j'aimerais savoir comment tu te procure les films sur le net parce que je télécharge mais ils sont quasiment tous en hindi je les veux en sous-titrés ou en français.

merci.

mimi86 de France
r
2 mars 2006 10:38
moi oci jsui a fond dans les films hindou
B
7 mars 2006 14:49
Citation
Feyrooz a écrit:
J'aime trop le film hindi. mon film préféré est kal ho na ho(2003),bien sûr avec shah Rukh! Vraiment ' a must'
Il y a encore d'autres films à conceiller?

Feyrooz

Bonjour, j'aime également Kal ho na ho. J'ai trop pleuré en regardant ce film. D autres films m'ont plu : je te conseille Veer Zaara avec Shah Rukh, la famille indienne avec Shah Rukh et Hritik ROSHAN et Koi mil gaya avec Hritik ROSHAN. Tu me diras des nouvelles.........Ce sont des bons films, très émouvants. Prépare tes mouchoirs.

Binti, une fan des films hindous.
a
8 mars 2006 00:54
mselhkir aalikom.
j'aime bouceaup le filme hindi malgré qu'on trouve le plupart se ces films on la meme histoire.
et ce que j'aime cé la music hindienne.
"ntoma gelto ohoma galou wana hbibi makayn bhalou ghir dlamtouh omadar walou walou"
a
9 mars 2006 17:19
Citation
petite.princesse a écrit:
Qui connait les film hindi ?


Ce sont des films tres romantique et tres beau donc a na pas rater pour les sentimentales et les romantique
les chanson son sublissime et l alchimie des acteurs




les stars hindi les plus connu
shah rukh khan et kajol le plus beau couple du cinema indien


,

voila donc les films hindi A VOIR si ya dotre amateur ...

salam:
eh oui moi aussi je ss fun de filmes hindi comme deudas,veer zaaraKuch kuch hota hai,kal ho naa hoo, ect
H
19 mars 2006 19:51
je kiff les film hindi et j' aimerai bien en télécharger mais je sé pas ou tu pourrait m' orienter
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook