Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le film "CoCo" de Gad El Maleh ...
Y
20 mars 2009 21:42
Bonsoir, Welcome
J'ai une question étrange à vous poser au sujet de ce film pour les personnes l'ayant déjà vu, voilà, je voulais savoir si ce film comportait des scènes "confused smiley"???
Rigolez pas mais c'est important pour moi, lol.
J'hésite à aller le voir juste par rapport à ça.
Donc voilà, y'a t-il des scènes osées dans ce film?
Merci de vos réponses et SVP ne jetez pas les tomates grinning smiley
h
20 mars 2009 21:45
t'as vu chouchou?

c'est pareil ...

je vois pas pourquoi on voit la meme chose deux fois
assalam o alykoum
m
20 mars 2009 23:42
Il va s'en faire de l'argent Gad ...alors qu'il est pour le bouclier fiscal.

Aurait-il des comptes en Suisse?evil
h
20 mars 2009 23:45
Citation
monica777 a écrit:
Il va s'en faire de l'argent Gad ...alors qu'il est pour le bouclier fiscal.

Aurait-il des comptes en Suisse?evil

pourquoi?

je suis sur que y en a pas mal qui le voit autrement aujourd'hui ...

aujourd'hui n'est plus comme hier ...
assalam o alykoum
O
21 mars 2009 09:22
J'ai envie de le voir mais j'hésite encore eye rolling smiley

sinon Ya 7liiiiiili disouli de pas répondre à ta question evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
21 mars 2009 10:35
je l'ai vu, il m'a éclaté et pas de scènes bizarres!
z
21 mars 2009 21:32
franchement je lai vu mercredi soi et jai été tres decu!!!
pr les personne ki on vu le sketch c exactement la mm chose!!!
seuls les bandes de juifs presents rigolaient de ses blagues!!! ca se comprendDanse!!!!
s
21 mars 2009 22:22
Je l'ai vu hier, bien malgré moi d'ailleurs, et j'ai trouvé le film vraiment nul.
Au fait, il s'est inspiré de son sketch sur les juifs et l'argent.
Le personnage est donc un juif riche comme Crésus et qui est imbu de sa personne.
Il y'a même un petit rôle (5 ou 10 secondes) pour l'homme de "paix" qu'est Enrico Macias.
Et que dire de la fin du film...
22 mars 2009 00:30
honnêtement moi qui "adoooore" le cinéma jen loupe pas un de film et bien celui là me donne vraiment pas envie de le voir dailleur je n'irai pas !
c'est bon le remixe de chouchou et son sketch du juif blindé ca va

salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
22 mars 2009 10:58
salam

trop nul smoking smiley

je m'attendais à mieux sad smiley
L
22 mars 2009 19:02
salam,

Franchement je m'y attendais,j'avais pas envie de le voir mais je me suis dis aller au pire,il va pas me plaire et puis basta,et ben il ne m'a pas du tout plu,il était NUUUUUUUUL,quelques petits trucs marrants mais voilà,de toute façon le ciné français c'est pas mon tructhumbs down


Ceux qui ne l'ont pas vu,n'y aller pas,et la fin je vous dis comment c'est PATHOS...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Y
22 mars 2009 19:17
Bonjour,
C'est génial de me donner vos avis sur le film mais ma question personne l'a calculée... grinning smiley
Du coup j'y suis allée, et oui y'a quand même une scène de Hchouma grave ou je savais plus où me mettre !!! J'aurais du y allé seule !!! confused smileyGrrrr
Le film en lui même je l'ai trouvé sans + et la fin thumbs down
P
22 mars 2009 20:05
Salam grinning smiley


J'ai vu la bande annonce et ça ne me tente vraiment pas grinning smiley
Apparemment, vous êtes beaucoup à ne pas l'avoir apprécié grinning smiley
G
22 mars 2009 22:34
Moi, j'y suis allée avec mes frêres, on a passé un super moment! La palme à l'actrice qui joue le rôle de la maman Clap
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
L
22 mars 2009 22:35
salam,

Ahhh désolé j'ai oublié le principal ya 7liiiiiiili,oui il y'a des scènes pas terribles,j'ai regretter en partie de l'avoir vu à cause de ça,allah ister à un moment il y'a des femmes nues dans une sorte de cabaret,le moulin rouge je crois,mais sinon dans l'ensemble ça va niveau scènes osées à part à un moment où il embrasse sa femme aussi...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
23 mars 2009 10:10
Salam,

J'ai été le voir hier soir, ca va il est marrant.
O
23 mars 2009 10:47
Citation
choupette87 a écrit:
franchement je lai vu mercredi soi et jai été tres decu!!!
pr les personne ki on vu le sketch c exactement la mm chose!!!
seuls les bandes de juifs presents rigolaient de ses blagues!!! ca se comprendDanse!!!!

salam
hier je voulais aller le voir...
quand j'ai vu la file d'attente au Gaumont d'opéra ca ma refroidie
j'ai cru kil y avait une bar mitsva tellement il y avait un défilé de kippa "cabana"
O
23 mars 2009 10:49
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Franchement je m'y attendais,j'avais pas envie de le voir mais je me suis dis aller au pire,il va pas me plaire et puis basta,et ben il ne m'a pas du tout plu,il était NUUUUUUUUL,quelques petits trucs marrants mais voilà,de toute façon le ciné français c'est pas mon tructhumbs down

Ceux qui ne l'ont pas vu,n'y aller pas,et la fin je vous dis comment c'est PATHOS...

salam

merci du conseil
je note winking smiley
j'irais pas le voir


Ya quoi de bien en ce moment au ciné
Les passagers qui l'a vu?
23 mars 2009 10:51
et la fille du RER, il a l'air bien quelqu'un la vu?
23 mars 2009 18:58
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
C'est génial de me donner vos avis sur le film mais ma question personne l'a calculée... grinning smiley
Du coup j'y suis allée, et oui y'a quand même une scène de Hchouma grave ou je savais plus où me mettre !!! J'aurais du y allé seule !!! confused smileyGrrrr
Le film en lui même je l'ai trouvé sans + et la fin thumbs down

mdr toi t'es parti voir le film avec ton père ou ton fréreptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook