Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film à la bollywood
p
11 juillet 2008 15:58
Salam,

Pouvez vous me donner des titres de films indiens (d'amour ou autre) autre que DEVDAS ou Coup de foudre à bolywood mais tout aussi bien ?

merci !
la loi, c'est la loi..
m
11 juillet 2008 19:30
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

Pouvez vous me donner des titres de films indiens (d'amour ou autre) autre que DEVDAS ou Coup de foudre à bolywood mais tout aussi bien ?

merci !

C'est pas se qu'il manque lol
Ce que MOI j'ai bien kiffé :
kabhie kushi kabhi gham, Vu sur M6
Pardes
Kuch Kuch Hota Hai
Salam Namasté
Mohabbatein
Dilwale Dulhania le Jayenge et Veer Zara, Kabhie Alvida Na Kehna (les meilleurs!!!)
Kal ho naho
Main Hoon Na
Om Shanti Om

Et plein d'autres, de toute façon touuussss les films Indien parlent d'amourconfused smiley
a
11 juillet 2008 19:48
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

Pouvez vous me donner des titres de films indiens (d'amour ou autre) autre que DEVDAS ou Coup de foudre à bolywood mais tout aussi bien ?

merci !

Salam


Tu trouveras ton bonheur ici : www.yabiladi.com

namaste !! smiling smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
M
11 juillet 2008 21:18
Kaho na pyaar hai
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
11 juillet 2008 23:40
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

Pouvez vous me donner des titres de films indiens (d'amour ou autre) autre que DEVDAS ou Coup de foudre à bolywood mais tout aussi bien ?

merci !

C'est pas se qu'il manque lol
Ce que MOI j'ai bien kiffé :
kabhie kushi kabhi gham, Vu sur M6
Pardes
Kuch Kuch Hota Hai
Salam Namasté
Mohabbatein
Dilwale Dulhania le Jayenge et Veer Zara, Kabhie Alvida Na Kehna (les meilleurs!!!)
Kal ho naho
Main Hoon Na
Om Shanti Om

Et plein d'autres, de toute façon touuussss les films Indien parlent d'amourconfused smiley

Salam

Effectivement, ce n'est pas ce qui manque.
Pour te donner un bref aperçu, la liste qu'a mise Muslimadu34 est thumbs up et je la compléterai par :

Fanaa
Vivah
Andaaz
Baghban
Parineeta
Dosti Friends Forever

Et pleins d'autres encore In love

Et Comme le dit bien Ana59, tu trouveras ton bonheur sur le lien qu'elle t'as misesmiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
29 mars 2009 01:54
salam

pourriez vous m'indiquer où je peux acheter des dvd indous sur paris.
On m'a dit que je pouvais à barbès mais où exactement.
pourriez me donner plus d'indication ou le nom du magasin.
Merci
s
29 mars 2009 01:54
merci pour vos réponses
M
28 février 2014 14:24
bonjours à tous,

Moi je viens de découvrir les films indo c'est génial je kiffe grave je suis sur nice et chaque mois le goument pathé paris programme un un film bollywood surper bien pour le mois de mars il y gunday j'ai vu la bande d'annonce c'est super j'ai vu ce mois ci JAI HO wow super je n'ai jamais pensé que je serais fun des films bollywood un film tu rigoles tu pleures et tu peux aussi danser lol j'exagere plein d'émotion je suis tres cinifile mais les meilleurs films que j'ai aimé c'est film indo ahahahahha je n'exagere pas bo quelque films francais aussi mais les films américains c'est tout le temps des navet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook