Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film d'amour entre française et maghrébin
e
11 juin 2012 11:50
GAZA FREE Censored

Ca fait un milliard de fois que je t'écris sur les Forum mais jamais tu ne répond bizarrement!!!
TU VEUX PAS TE LA COINCER UN PEU DES FOIS???????
Rien que tu juges les gens tout le temps, c'est insupportabe. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi aigri que toi!!!
J'ai cherché partout dans les forums, JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS tu n'es aimable. Tu te sers de Yabiladi pour deverser ton trop plein de haine.

Sois gentil un peu et surtout arrête de juger tout le monde !!!!!!!
m
11 juin 2012 11:58
Je soutiens leur cause par leurs actes mais en effet je soutiens leur cause comme tout musulman je pense on ne peut se résoudre d'être pro israelien ou de rester muet face à l'opression qui a lieu dans les terres musulmanes parce que jusqu'à preuve du contraire ce sont les occidentaux qui viennent tuer dans les pays occidentaux et pas l'inverse même le 11 septembre (que je condamnes bien entendu pas touche aux innocents) n'est que la réponse à l'immiscion des américains en arabie et en afghanistan
Citation
cerisette7 a écrit:
Muslimpower : un intégriste qui soutient les terroristes parmi nous dans ce forum j'avoue jamais croisé auparavant Are you crazy
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
g
11 juin 2012 14:07
Citation
samya_69 a écrit:
GAZA FREE Censored

Ca fait un milliard de fois que je t'écris sur les Forum mais jamais tu ne répond bizarrement!!!
TU VEUX PAS TE LA COINCER UN PEU DES FOIS???????
Rien que tu juges les gens tout le temps, c'est insupportabe. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi aigri que toi!!!
J'ai cherché partout dans les forums, JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS tu n'es aimable. Tu te sers de Yabiladi pour deverser ton trop plein de haine.

Sois gentil un peu et surtout arrête de juger tout le monde !!!!!!!

samya 69, mais arrêtes de me traquer et je te conseille de bien regarder ce qui se dit au préalable dans la discussion qui a suscité mon emportement.
Autre chose, tu me juges toi aussi en me sortant que je suis aigri, méchant, hostile, haineux or il n'y a que dieu qui peut juger dixit toi même. Laisses moi te dire que tu as tout faux, certains commentaires me révulsent et je n'arrive pas à retenir le vomi qui encombre ma gorge, du coup je le déverse et j'ai déjà été aimable, pour le coup tu mens.
c
11 juin 2012 14:58
Citation
samya_69 a écrit:
GAZA FREE Censored

Ca fait un milliard de fois que je t'écris sur les Forum mais jamais tu ne répond bizarrement!!!
TU VEUX PAS TE LA COINCER UN PEU DES FOIS???????
Rien que tu juges les gens tout le temps, c'est insupportabe. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi aigri que toi!!!
J'ai cherché partout dans les forums, JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS tu n'es aimable. Tu te sers de Yabiladi pour deverser ton trop plein de haine.

Sois gentil un peu et surtout arrête de juger tout le monde !!!!!!!




il délire le pauvre et me prend en plus pour une beurette grinning smiley juger sans connaitre l'autre Oups

moi je réponds a des gens comme lui mais barrez vous de la france qu'est ce que vous faites dans le pays des mécréants
P
11 juin 2012 15:05
@ cerisette : moi je savais pertinemment que tu n'es pas Arabe, tu n'en as pas le profil à vrai dire...

Quant à toi je me demande ce que tu fous sur un forum de "rebeus" parce que t'as pas l'air de les apprécier (les salam à tout bout

de champ ça rime à rien au passage).

Sur ce
e
11 juin 2012 15:17
Gaza, je comprend tout a fait que certains commentaires puissent te révulser, mais il y a des manières de dire les choses. N'oublis pas que les 3/4 des personnes qui post ici ont besoin de soutien et tu sous estime peut etre le mal que tu peux faire simplement par le choix des termes que tu emplois.

Tu pourrais parfois dire les même choses mais moins "violemment"

yawning smiley
L
11 juin 2012 15:47
MAROCK , le film et le pays
M
11 juin 2012 19:57
Bonjour à tous, pour l'instant j'ai regardé Whatever LoLa Wants, Bab el web, Marock smiling smiley Ils sont géniaux, mais j'ai vraiment préféré le 1er !!
Je vais regarder Mauvaise foi dès demain !
Encore merci à vous!!
11 juin 2012 21:35
@la posteuse : "Mariage Blanc" avec Rochdi Zem Welcome
.........................sinon tu as "TAXI" ptdr
M
12 juin 2012 13:22
Merci polly-Pocket smiling smiley
s
12 juin 2012 14:26
le mot film d'amour peut dire autre choseAngel
C
12 juin 2012 14:31
Salam,

Il y a "une vie meilleure". Mais c'est entre maghrébine et français.

Et idem pour " tout ce qui brille".

Non non je ne kiffe pas Leila Bekthi No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 14:32 par Coeur Fondant.
M
12 juin 2012 16:13
Merci à toi coeur fondant smiling smiley

Spartane s'envole, je pense que mon message a été bien compris winking smiley
s
12 juin 2012 17:25
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il y a "une vie meilleure". Mais c'est entre maghrébine et français.

Et idem pour " tout ce qui brille".

Non non je ne kiffe pas Leila Bekthi No no


moi je truve la carosserie de leila bekhti pas malsmiling smiley
g
12 juin 2012 21:15
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il y a "une vie meilleure". Mais c'est entre maghrébine et français.

Et idem pour " tout ce qui brille".

Non non je ne kiffe pas Leila Bekthi No no


moi je truve la carosserie de leila bekhti pas malsmiling smiley

Le moteur, en attendant, a lâché.
M
12 juin 2012 21:52
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il y a "une vie meilleure". Mais c'est entre maghrébine et français.

Et idem pour " tout ce qui brille".

Non non je ne kiffe pas Leila Bekthi No no


moi je truve la carosserie de leila bekhti pas malsmiling smiley

Eh bien !! zwin!!
v
12 juin 2012 23:59
salam wa alikoum:

pour en revenir au sujet : le classic "jamais sans ma fille" et un film marocain que j'ai bien aimé : "le jugement d'une femme"

voici un extrait : [www.youtube.com]
M
13 juin 2012 13:22
Chokran vraiOUfaux !! smiling smiley
v
13 juin 2012 16:22
Citation
ManouM a écrit:
Chokran vraiOUfaux !! smiling smiley


pas de quoi!

si tu le regarde dis moi comment tu le trouve,

faut dire que j'aime bien rachid elouali , winking smiley
S
13 juin 2012 19:49
hs: il est super le 13eme guerrierthumbs up
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook