Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un film américain : ma vie
l
18 juin 2010 23:02
Bonjour,

alors il m'est arrivé un truc de malade hier soir j'en tremble encore
Mon mec ést à lhopital depuis 3 semaines (jambe fracturé) enfin voila sa faisait 4 mois que j'étais avec sachant kil était ds ma tete depuis 2ans mais j'ai préféré prendre mon tps avt de me mettre avec ( il ma couru apré pdt tt ce tps)
Enfin bref c un mec ki nest jamais sorti avec de rebeuses ( que des francaises pr samuser). Il voulait du sérieu avec moi il voulait se poser on avait des projets ensemble, il mavait présenté sa famille...
voila dés le début de notre relation j'ai surpris qu'il parlé a une meuf ( une francaise :-) ) j'ai pété un cable on a cassé et j'ai entendu dire qu'il était sortit avec enfin bref après il est revenu n'étant pas sur de moi j'ai pardonné.

Mais voila hier je suis parti le voir a lopital et jai vu cette fille qui est venu le voir lui aporté un truc et lui parlé normalement sans gene apré elle s'est senti mal a laise pcq elle sentait qu'il y avait un malaise. A la base il n'avait plus de contact avec elle ( c'est ski ma di ). Enfin bref elle est parti moi jme suis retenu j'avais la HAINE jai rien dit ensuite quand elle est parti jlui est dit keskelle fou la et il me dit kelle est juste venu le voir par politesse j'ai crier je les insulter mais jme suis quand meme retenu vu sa situation. Ensuite il prend son tél et écrit des msg moi jlui demande a ki il les envoi et me dit a son pére jlui ai de me montré il a pa voulu. jlai insulté et je voulais me barré ensuite la meuf lappelle et malheuresement pr lui jai entendu tte la conversation elle disait " je ne reviens pas elle est la" elle la répété 15 fois elle avait peur de moi et lui disait vasi jte rapel aprés.

Je me suis énervé jai pri le téléphone pr lire les messages et je vois décrit dans les msg envoyés "ne me laisses pas...." jai pété un scandale jai cassé le téléphone contre le mur on sest insultés ensuite il est tombé jai voulu le récupéré il ma jeté la table sur moi et a pris la télécommande me la jeté en pleine face et il ma di kil voulait métrangler. Il ne pouvait pas bouger de son lit a cause de son pieds mais il a réussi à me jeter tout sa et me griffer le bras il voulait mattraper pour me taper. Toutes les infirmières sont venu pour me calmer jlai insulté et jme suis barré.

J'ai limpression de ne plus le reconnaitre ensuite il menvoit un msg pr mdir "pardon pour ske jtai fait".....
Aprés jappelle la meuf jai réussi a prendre son num elle ne rép pas et elle est parti le voir a lopital pour se plaindre et la il prend le tél pr minsulter de tout les noms et la défend!!!!

J'allucine et ce matin il menvoi un msg pour minsulter pcq on lui a interdit les visites a cause du scandale dhier et il me menace de vouloir me tuer.

C'est un autre mec, ce mec que j'ai connu était attentionné, amoureux de moi; voulait se marier avec moi, me respecter trop mais la il est parti trop loin jai limpression detre une inconnu face à lui.

Il est parti se plaindre a tout son entourage que je suis venu a lopital pour le taper et que j'ai fait un scandale en gros que je suis une fouteuse de merde. Il s'est fait passé pour la victime en remixant toute listoire!!

J'ai limpression de réver jai effacé tout ses messages son num tout jai la haine contre lui jme sens pas bien!!!

Pouvais vous me dire ce qui lui est passé par la tete????

Et m'aider svp je veux qu'il regrette de m'avoir tapé et m'avoir insulté, manqué de respect...... Regrettera t il un jour????

Se rend t-il compte du mal qu'il fait?? Je ne pense pas pcq il a tjrs la haine contre moi et dans listoire pour lui c'est moi la folle, parano et surtout la fautive!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi svp je suis en détresse jaurais aimé qu'il métrangle et ne pas a subir toute cette injustice......

Merci pour vos conseils et m'aider à m'éclaircir dans ce qui s'est passé!!!

C'est tellement un bon comédien pour remettre listoire a son avantage dans son entourage que je me remets en question...

le regrettera t il????
18 juin 2010 23:07
"il était dans ma tête depuis 2ans " STOPPPPP (jme suis arrêté là )smoking smiley
deuxième post que tu ouvres grinning smiley t'aime bien yabi toi Cool
l
18 juin 2010 23:11
lis c'est la suite

aide moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déprime, ce mec ma tapé et me fait passer pour une folle
S
18 juin 2010 23:12
Mais que veux tu qu'on te dise oukhty?
P
18 juin 2010 23:15
Nan mais déjà, la seule chose que tu peux te reprocher, c'est d'avoir fréquenté un mec pas très louche..
Je sais pas s'il regrettera un jour mais ce qu'il est sur c'est qu'il va tout faire pour reprendre contact avec toi.
Et la, c'est à toi de te montrer forte...
Je ne sais pas si tu compte lui reparler et lui pardonner plus tard. Mais moi à ta place, je ne lui laisserai pas une autre chance.
Ce mec c'est un player.. Il s'amuse avec les filles... Et ben, les mecs comme ça... Faut pas les calculer si on recherche une relation sérieuse.

De plus, c'est un mec violent... Laisse le violenter quelqu'un d'autre.

Voila... Faut pas que tu te prennes la tête pour des garçons si bas dans l'échelle de l'évolution humaine...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
18 juin 2010 23:15
pk il ma tapé

je narrive pas a comprendre.........

C'est un forum je me sens pas bien j'ai besoin de conseils pour aller mieux et comprendre
P
18 juin 2010 23:17
Alimente bien ta haine, tu ne feras que perdre ton temps. Pendant que lui savoureras sa petite vie avec sa copine. Et toi tu ne penseras qu'à ça.

Oublies le c'est la meilleure chose à faire. Un pathétique de plus. Il le regrettera un jour, mais n'attends pas d'excuses ou je ne sais quoi, après tout c'est toi qui as déclenché les hostilités à l'hopital. perplexe

Il t'avait déjà fait un coup foireux, mais apparemment ça ne t'as pas suffit smoking smiley , tu t'es remise avec lui. Sauf que là c'est pire que votre premier : on a cassé.
M
18 juin 2010 23:17
Coucou!
c est vrai que ton histoire est surprenante! Je pense quil faut reellement que tu loublies car sil leve deja la main sur toi ca crains et en plus a cause dune autre fille. C est evident quil laime lautre fille car des quelle réapparait dapres ce que tu ecris il tincendie et ne te prends pas en compte. Meme si c est un francaise, jai bien limpression que c est elle quil veut et pas toi.

Le mieux et dessayer de ne plus penser a cette histoire et de loublier avec un autre. Meme sil le regrette tu ne devrais pas retourner avec lui car dans tous les cas cette fille est dans son coeur et en lui, ca se voit il ne vit que pour elle, tu dis quil la defend et tout...

Bon courage.
Y
18 juin 2010 23:20
Salam

Ba que dire à part que tu es tombé sur un cas sos

Par contre je suis désolé mais tu mérites en partie ce qui est arrivé, tu as vu dès le départ qu'il y avait des failles dans votre couple

Il envoyait des textos à son ex pendant qu'il était avec toi rien que ça c abusé 1ère ERREUR

Ensuite vous avez rompu, si j'ai bien compris il s'est remis avec son ex "la française" puis est revenu vers toi et tu as accepté 2ème ERREUR

Puis il est à l'hopital, je me rappelle de ton post il te calculait plus mais il envoyait des textos à son ex et tu as fermé les yeux et continuer à t'accrocher 3ème ERREUR

Après tu t'étonnes qu'il se soit foutu de toi désolé mais tu avais le choix et tu as fais le mauvais, ça te retombes dessus

Maintenant oublies le, evite tout contact et reprends ta vie en main!
S
18 juin 2010 23:21
Oukhty, 1) Il a levé sa main sur toi!!!!
2) Il parle avec son ex...

Penses tu sincèrement que tu peux rester avec un homme comme ça? Il te manque de respect! OUVRE LES YEUX!!

Je pense que dans le fond tu sais ce que tu dois faire. Si c'est ça l'Amour qu'est-ce que ça doit être s'il te détestait!

Qu'ALLAH te facilite oukhty.

winking smiley
H
18 juin 2010 23:30
Citation
diamant0008 a écrit:
jme suis retenu j'avais la HAINE jai rien dit ensuite quand elle est parti jlui est dit keskelle fou la et il me dit kelle est juste venu le voir par politesse j'ai crier je les insulter mais jme suis quand meme retenu vu sa situation.

Pourquoi as-tu pété les plombs??? C'est bien une réaction féminine... Tu as constaté un flag, tu aurais du réagir calmement en repartant aussitôt et en coupant le contact de manière définitive. Il ne méritait que ton silence et ton mépris!
l
18 juin 2010 23:33
Wi vous avez tout a fait raison

C humiliant, blessant mais la triste réalité a moi de remonter la pente et de tourner la page!!!!!

Dés le départ il ne sait pas ce qu'il veut entre s'amuser ou se poser il a jonglé entre elle et moi

mais apparement il a préféré elle pcq d'une part il a choisit la facilité pac moi n'habitant pas dans la meme que lui je pouvais me déplacé que qand je pouvais alors que elle elle peut le voir tout les jours pcq elle habite dans la meme que son hopital... Et m'a reproché que je venais pas souvent le voir contrairement à elle qui venait tout les jours....

Enfin bref il est fou et essaye de me faire culpabiliser!!!!
s
18 juin 2010 23:33
Salam, je suis choquée de ton histoire il est vraiment fou celui la.ecoute laisse tomber cette histoire il est pas serieu lui il te leve la main dessus!d'ou il se permet de faire ça?c'est hallucinant alors que c'est lui le fautif.les personnes qui reagissent comme ça c'est les personnes qui ne savent pas parler parcequ'elle ne savent pas s'expliquer forcement elles ont rien dans la tete allez va tu merite mieux que ce fou!
P
18 juin 2010 23:39
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ta vie, bien qu'elle te paraisse digne d'un film (ce n'est pas le cas), elle t'appartient et c'est toi le metteur en scène.

Alors s'il t'arrive un truc pareil, et suite à vos antécédents, c'est que tu l'as un peu cherché. Il n'est pas, et n'a jamais été digne de confiance, tu le savais point.

A croire que vous aimez vous mettre dans des situations de ce genre, et sans réfléchir.smoking smiley
18 juin 2010 23:43
c'est quels films américains pour toi???perplexe jdirai plus mexicain non?? l'Amérique a évolué depuis ptdr
L
18 juin 2010 23:52
Salam Aleikoum,

Les filles je vais vous dire une chose,si on vous traite comme du caca hachak faut pas vous étonnez car vous zappez une étape méga importante: c'est le RESPECT de VOUS ya 3ibadallah !!!

Un homme si déjà tu sais qu'il a un sale passé,qu'il continue à te tromper devant tes yeux et que tu continues avec lui tu t'attend à quoi ???

Qu'il ramène qalb dial sakre et qu'il toc chez toi ??

NON surement pas...

Puis autre chose,tu penses que si tu étais avec un mahram quand tu es parti lui rendre visite à l'hôpital il se serait comporté de la sorte avec toi ???

Jamais !!

Respectez vous on vous respectera ou plutôt respectons nous et on nous respectera !!!

L'islam nous donne tout et on prend que ce qui nous arrange(ne croyez pas que vous prend de haut mais je m'inclus aussi dans le groupe).

Retour aux sources les soeurs...Et incha'Allah cette rubrique n'aura plus lieu d'êtrewinking smiley
P
19 juin 2010 00:09
Tcha9liba !! je t'aime et j'aime tes intervention ma soeur =)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
19 juin 2010 00:15
Citation
Pppenya a écrit:
Tcha9liba !! je t'aime et j'aime tes intervention ma soeur =)
Barakallah oufik ma soeur,ça me toucheeee beaucoup...

Ouhibouki fillahyawning smiley
P
19 juin 2010 00:16
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Tcha9liba !! je t'aime et j'aime tes intervention ma soeur =)
Barakallah oufik ma soeur,ça me toucheeee beaucoup...

Ouhibouki fillahyawning smiley

= )))))) !!!!!!! C'est sincère en plus !!!

oups... sorry à la posteuse !!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
1
19 juin 2010 10:05
Dommage t'as pas la vidéo du film!
tu m'as fais rire,
Tu es culotée quand même d'avoir fouiller dans le portable de ce mec!
C'est un grand manque de respect et de confiance qui sont la base de l'amour.
Mais au moins cela t'as permis d'y voire plus claire...il n'est pas franc.
Garde ta fierté et ton calme aussi, et ne pétes pas les plombs pour une personne nullisime.
"Privé de visites", faut le faire, t'as été super forte chapeau! et miskin même plus de portable!!!!mdr! isolement total...

Remets toi de tes émotions la miss!
Chaque jour suffit sa peine!
Un jour on rit, un autre on pleure!
demain sera meilleur Inchallah...
"On ne badine pas avec l'amour."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook