Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un film américain : ma vie
m
19 juin 2010 10:44
Finalement c'est toi qui l'a insulté la première...pourquoi tu aurais le droit et pas lui?

Bref, ton film américain c'est toi qui en fait le scénario...ton erreur: tu as laissé passé la première tromperie parce que "tu n'étais pas sûre de toi"...Mais une relation basée sur des doutes s'écroule forcément. Quand il y a un souci comme ça on joue cartes sur tables...après tu as le choix de pardonner ou de stopper la relation...mais fermer les yeux c'est se jeter droit dans la gueule du loup!!!
l
19 juin 2010 10:54
Oui c'est un manque de respect total

j'arrive pas a comprendre ce qui lui a pu lui arriver de réagir comme sa puisque avant il me respecté de trop.

En plus de cela vous savez pas il a remixé l'histoire a son avantage en oubliant de dire pourquoi on sait embrouillé a son entourage....

Le pire son père m'a appelé hier pour m'insulter et m'a dit que si jrepart voir son fils et refaire sa qu'il allait me tuer!!!! Alors que je suis un être humain toute personne qui découvre cela péterais un cable j'ai pas pu me retenir et encore j'ai essayé.
Ma copine l'a appelé pour lui dire d'arreté de faire le gamin et il a fait sa victime devant elle au téléphone en lui disant que c'était moi la parano, qu'il m'avait dit que c'était fini depuis longtemps et j'ai voulu insisté......... Que du baratin alors que c'est meme pas vrai je vous jure encore la semaine dernière se plaiganit au téléphone que je venais pas souvent le voir et que pour lui j'étais sa femme et qu'il avait peur que je ne l'attende pas a a fin de son hospitalisation...

Il est fou, skyzofrène et un gros manipulateur je tombe de haut. Du coup pour se faire passer pour une victime il a tout remix" a son avantage. Je me sents trop mal alors qu'il m'a tapé, insulté, trahit, trompé, bléssé... il continue à me menacer et raconter une autre histoire pour que ce soit lui la victime et moi la connasse pfffffffffffffffffff je reve!!!!!!!!!!
D
19 juin 2010 11:31
Tu va le voir à l'hopital, tu vois cette fille, tu le grille et en plus avec tout ca tu tape scandale lol

Franchement a ta place j'aurais meme pas perdu mon temps à crier comme une demeurer, pourquoi faire, à part lui donner de l'importance t'as rien fait d'autres.
Déja dis toi une chose c'est que s'il a défendu la fille devant toi c'est qu'il est attaché à elle peut etre meme qu'il est sorti avec toi parce que t'es une "rebeuse" et qu'il s'est dit je vais devoir finir ma vie avec une arabe patati et patata alors qu'il aime cette autre fille.

Manque de peaux pour lui, il a tellement prie l'habitude d'etre avec des "francaises" qu'il n'a pas compris ce qui lui est arrivé quand il a décider de sortir avec une "rebeuse".

Une francaise ca demande des calins en longueur de journée, ca rigole pour un rien c'est des jalouses et possessives elles sont attentioné et compréhensive, elle parle pas de mariage au bout d'un mois, elle se contente de peu, elle pleure quand elles sont cocul et pardonne facilement parce qu'elles aiment ou alors se venge en faisant la meme chose (pour les cas extremes), une francaise ca tape pas scandale dans un hopital, la preuve elle ne voulait pas revenir parce que tu étais la.

Une arabe, ca demande pas trop de calin parce qu'elle tient a sa "réputation"(sois disant), ca dit avoir le tourne vis, ca tape des scandales dans un hopital, ca demande le mariage au bout d'un mois (par peur de tomber dans le haram sois disant), elles sont jalouses et incompréhensive, elles savent tout sur tout, elles parlent comme des racailles, ou alors au contraire t'as l'impression qu'elles viennent de tomber du ciel, ca joue les bonhomme et ca se plaint parce qu'a la fin elles ont eu droit au combat de boxe en directe, Une arabe n'a pas de demi mesure !

Et je pense qu'il a du le comprendre ton ami !

Et avec tout ca tu veux de l'aide ?

Apprends a te tenir dans un hôpital; c'est vraiment une réaction puerile

Ne ravale pas ta fierté face a un homme, t'aurais du le prendre de haut et sortir de la chambre

Ne cherches pas de solution dans un forum, parce que rien que le fait de parler de lui ca veut dire qu'au fond tu cherche une excuse pour pouvoir peut etre le pardonner.

Evite de croire quand quelqu'un te promet la lune, avant de vouloir la lune faut poser un pied a Terre et il a plutot l'air d'etre dans les nuages.

Et ta vie c'est pas un film américain, ca m'a tout l'air d'etre un téléfilm allemand y a pas de solution a ton probleme si ce n'est trace ta route, et souris a la vie, ou pardonne le et dis "VIVE LA VIE A TROIS" (ou peut etre meme quatre s'il est doué)

Voilà voilà Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/10 11:47 par Dihya06.
e
19 juin 2010 12:27
Tu as fait l'erreur de lui pardonner mais surtout de t'étre emportée !! Ce n'est pas digne d'une fille bien.
Mais on apprend à travers nos erreurs. Donc, le calme est de mise !!
Ne sois pas sensible à son entourage, ni aux histoires tournées à son avantage !No no
Sois toi, Oublie le et oublie tout chose qui se rapporte à lui de prés et de loin ! en plus tu n'es pas dans la meme ville donc tant mieux !! thumbs up
Sache que le respect ça se merite, Il faut savoir se respecter assez pour que les autres le fassent !!
Donne toi un objectif : l'oublier et aller de l'avant en reprenant une vie plus tranquille !!!
Courage et tu verras demain c'est un autre jour !!
Et surtt arrete d'insulter et de t'enerver ce n'est pas une attitude d'une femme refléchie et musulmane en plus!!!!!! No no Clap
l
19 juin 2010 13:25
Oui vous avez raison
Mais cétait plus fort que moi quand j'ai vu les messages dans le téléphone je suis devenu hystérique je ne voyait plus rien autour de moi..

J'avoue que la chose que j'avais a faire était de me barrer de l'hopital et ne plus le calculer tout simplement
En faisant ce que j'ai fait sa lui a donner de l'importance et je me suis rabaisser mais bon sur le coup j'avais trop les nerfs de toute façon ce qui est fait et fait!!!

Aujourd'hui je suis perdu et je me sens humilié, rabaissé par lui et surtout trahi et sa fait super mal de voir ce qu'il a fait!!!
D
19 juin 2010 13:39
Citation
diamant0008 a écrit:
Oui vous avez raison
Mais cétait plus fort que moi quand j'ai vu les messages dans le téléphone je suis devenu hystérique je ne voyait plus rien autour de moi..

J'avoue que la chose que j'avais a faire était de me barrer de l'hopital et ne plus le calculer tout simplement
En faisant ce que j'ai fait sa lui a donner de l'importance et je me suis rabaisser mais bon sur le coup j'avais trop les nerfs de toute façon ce qui est fait et fait!!!

Aujourd'hui je suis perdu et je me sens humilié, rabaissé par lui et surtout trahi et sa fait super mal de voir ce qu'il a fait!!!

Humilié, rabaisser ? Sérieusement si c'était quelqu'un d'extraordinaire tu n'aurais jamais eu ce sentiment d'humiliation donc trace ta route va te changer les idées et évite de rabacher tu va jamais t'en sortir
G
19 juin 2010 14:05
Un film américain ? arréte arréte please you are so stup...!!
Non mais sérieux tu as vraiment cru que aprés sa il voulai de toi ?
Ouvre les yeux pauvre fille !! Sa se voit qu'il ne veut pas de toi , en plus il te trompe ! Ou es ta dignité ? ou es le rspect ? Tunt m'a l'air bien bien jeune . L'amour à l'eau de rose n'existe pas .
Rien que d'avoir lu ton histoire j'ai ressenti un certain dégout , il te maltraite et te trompe et tu espér encore un futur avec lui .
l
19 juin 2010 14:07
Salam,
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII UN BON CONSEIL CHASSE LE NATUREL , IL REVIENT AU GALOT
ALLAH T A MONTRE SON VRAI VISAGE....C EST UN SIGNE D ALLAH SWT.......
Laisse la m........tombée hachakoummmm
K Allah t aide à soulager ta peine incha allah
Bon courage ma soeur
l
19 juin 2010 15:59
Merciii pour vos messages
Wi c'est un signe d'Allah qui ma montré son vrai visage et qui a voulu qui se piège dans son propre jeu a jongler entre nous 2 mais bon a la fin c'est elle qu'il a choisit pcq il connaissait mon caractère et savait que c'était mort que je lui pardonnerais jamais!!!! Pcq quelques minutes après cette dispute il m'a envoyé un msg pour me dire "pardon pour ce que je t'ai fait" je lui ai rep que jamais de ma vie je pourrais pardonnais un truc pareil!!!! Du coup il a appelé la française qu'il avait insulté de crasseuse devant moi en essayant de la rabaisser au plus possible!!

Et comme une conne elle est revenu et donc sachant que moi j'avais vraiment les nerfs et que je lui pardonnerais jamais il s'est dit faut ke j'en garde une et elle c'était la facilité donc il a repris sa défense en m'insultant pour ce que j'ai fais!!!

Il est fou ce mec il est perdu dans sa vie il veut juste de l'affection pour que quelqu'un reste auprès de lui a lopital et a choisit la facilité....

Il est inconscient et ne réfléchis pas à ce qu'il fais!!!!!
u
19 juin 2010 19:36
Salam

Ecoute te prendre vraiment pas la tête pour ce genre de mec !

Et puis tu sais toi ce que tu as fait, donc que les autres te prennent pour une folle, tu t'en fiches

A ta place je lui enverrais un gentil message à lui et sa copine, comme quoi tu leurs souhaites une bonne relation !

Tu verras, tu t'en sortirais beaucoup mieux que tu le penses !

Salam
l
19 juin 2010 19:51
moody smiley
Citation
diamant0008 a écrit:
Merciii pour vos messages
Wi c'est un signe d'Allah qui ma montré son vrai visage et qui a voulu qui se piège dans son propre jeu a jongler entre nous 2 mais bon a la fin c'est elle qu'il a choisit pcq il connaissait mon caractère et savait que c'était mort que je lui pardonnerais jamais!!!! Pcq quelques minutes après cette dispute il m'a envoyé un msg pour me dire "pardon pour ce que je t'ai fait" je lui ai rep que jamais de ma vie je pourrais pardonnais un truc pareil!!!! Du coup il a appelé la française qu'il avait insulté de crasseuse devant moi en essayant de la rabaisser au plus possible!!

Et comme une conne elle est revenu et donc sachant que moi j'avais vraiment les nerfs et que je lui pardonnerais jamais il s'est dit faut ke j'en garde une et elle c'était la facilité donc il a repris sa défense en m'insultant pour ce que j'ai fais!!!

Il est fou ce mec il est perdu dans sa vie il veut juste de l'affection pour que quelqu'un reste auprès de lui a lopital et a choisit la facilité....

Il est inconscient et ne réfléchis pas à ce qu'il fais!!!!!
Oups demande lui de coupé ses ongles pour qu il griff plus ;c est un film marocain
L
19 juin 2010 21:15
Arrêtes de répeter "mais c'est elle qu'il a choisit" comme si tu avais perdu gros.
Tu vas pas nous dire que tu es malheureuse?
C'est un film avec 3 acteurs qui sont pas plus intelligents et doués les uns que les autres. Toi tu as eu le rôle de la naive impulsive tu t'es faite avoir tu rentres sans oscar le soir. Logique.
Mais au fond reflechis bien ce mec depuis le début il te mène en bateau il se fout de toi il ne t'a jamais aimé il n'aime personne à part lui ce pauvre.
Il veut qu'on se batte pour lui et c'est ce que toutes les deux vous avez fait il faut savoir perdre et il fau savoir faire de sa défaite une victoire.
Pour moi tu devrais te servir de ça pour comprendre à être plus prudente la prochaine fois et à ne pas pardonner aussi facilement. Un mec reste un mec.
Fais le tri tu tomberas sur d'autres castings bien plus interressant.
La vie continue...
G
20 juin 2010 11:10
La stupidité féminine est intarissable. Plus on creuse moins on trouve!

Tu penses que ton histoire est digne d'un film américain, mais elle a même pas l'ébauche d'un soap français, qui donnerait une gastro du tonnerre dés le générique...

Tu es pitoyable de récupérer un félon, pitoyable d'en arriver à fouiller les messages, pitoyable de te faire frapper par un demeuré doublé d'un fumier.

je dénote chez toi une prédisposition aux rabaissements.

Il arrive un moment où il faut savoir tourner les talons. Bats des cils et les weather girl te chanteront it's raining men...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/10 11:55 par Gaiya.
l
20 juin 2010 13:53
Merciiii

Dans ma tete c'est claire je ne retournerais jamais avec lui de toute fason comme vous dites il ma surement jamais aimé et veut s'amuser c'est moi la naive dans l'histoire!!!

Je remercie Dieu de m'avoir ouvert les yeux et du'il se soit pris en flagrant délit c'est un signe qui me montre que je dois arreté de perdre mon tps avec ce vieux mec!!!

Je me sens rabaissé par cette histoire pcq j'en prend un coup à ma dignité, à ma fierté mais sinon c'est de la haine que j'ai contre lui et rien d'autre.
M
20 juin 2010 14:26
Salam
c'est un lache il tape une femme la honte...va de l'avant ta tout l'avenir devant toi pour commencer une relation saine....ikon kheir
M
20 juin 2010 18:01
oui oublie le laisse r=tonber
ton mektab viendra un jour
il te merite pas du tout*
faut jmais se rabaisser
tjr garder la fierter et son honneur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook