Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Aladin : une belle brochette de sioniste
27 octobre 2015 17:29
[www.facebook.com]

Selon le dossier de presse, le film -basé sur un célèbre conte persan traduit en arabe- a été tourné au Maroc (avec une main d'oeuvre "très souple"winking smiley car ses trois concepteurs en sont issus : le producteur Daniel Tordjman, le scénariste Daive Cohen et le réalisateur-comédien Arthur Benzaquen

Benzaquen, également gérant-héritier d'un célèbre club luxueux de fitness, a grandi dans le quartier Auteuil et vit aujourd'hui à Passy, zone huppée du 16ème arrondissement de Paris {[panamza.com]; [panamza.com]; [panamza.com]}.

Propriétaire d'une demeure à Neuilly-sur-Seine et issu d'une famille algéro-tunisienne, Kevin Smadja, alias Kev Adams, est l'acteur principal du film. Son camarade dans l'histoire, dénommé Khalid, est joué par William Lebhgil, acteur connu pour avoir joué le personnage d'un demeuré dénommé Slimane dans la série Soda {[panamza.com];
Le film de Benzaquen a bénéficié de la participation de Michaël Youn, l'humoriste qui voulait tourner une comédie parodiant Jésus, Nader Boussandel, acteur proche de l'ultra-sioniste "Comité juif américain" et Cyril Hanouna, l'animateur qui lève des fonds à destination d'Israël {[panamza.com]; [panamza.com]; [panamza.com]}.

Élément d'information supplémentaire : le directeur du casting du film est Pierre-Jacques Bénichou, l'homme qui avait assuré la direction artistique de l'opération touristique et sioniste "Tel Aviv sur Seine"
27 octobre 2015 17:43
je ne donnerais pas un kopec pour aller voir cette M E R D E sioniste!
Citation
Salladin1 a écrit:
[www.facebook.com]

Selon le dossier de presse, le film -basé sur un célèbre conte persan traduit en arabe- a été tourné au Maroc (avec une main d'oeuvre "très souple"winking smiley car ses trois concepteurs en sont issus : le producteur Daniel Tordjman, le scénariste Daive Cohen et le réalisateur-comédien Arthur Benzaquen

Benzaquen, également gérant-héritier d'un célèbre club luxueux de fitness, a grandi dans le quartier Auteuil et vit aujourd'hui à Passy, zone huppée du 16ème arrondissement de Paris {[panamza.com]; [panamza.com]; [panamza.com]}.

Propriétaire d'une demeure à Neuilly-sur-Seine et issu d'une famille algéro-tunisienne, Kevin Smadja, alias Kev Adams, est l'acteur principal du film. Son camarade dans l'histoire, dénommé Khalid, est joué par William Lebhgil, acteur connu pour avoir joué le personnage d'un demeuré dénommé Slimane dans la série Soda {[panamza.com];

Le film de Benzaquen a bénéficié de la participation de Michaël Youn, l'humoriste qui voulait tourner une comédie parodiant Jésus, Nader Boussandel, acteur proche de l'ultra-sioniste "Comité juif américain" et Cyril Hanouna, l'animateur qui lève des fonds à destination d'Israël {[panamza.com]; [panamza.com]; [panamza.com]}.

Élément d'information supplémentaire : le directeur du casting du film est Pierre-Jacques Bénichou, l'homme qui avait assuré la direction artistique de l'opération touristique et sioniste "Tel Aviv sur Seine"
27 octobre 2015 20:05
pour ceux qui ne résistent pas et qui veulent quand même allez voir un film fait par des sionistes, il y a un astuce!! acheter un ticket pour un autre film qui passe a la même heure et allez voir le film que l'on veut!!! ça vous évitera de financer ces criminel de guerre!
28 octobre 2015 11:21
mdrr pas mal l astuce d'escroc
Citation
pierrerichard a écrit:
pour ceux qui ne résistent pas et qui veulent quand même allez voir un film fait par des sionistes, il y a un astuce!! acheter un ticket pour un autre film qui passe a la même heure et allez voir le film que l'on veut!!! ça vous évitera de financer ces criminel de guerre!
s
28 octobre 2015 11:42
Salam,


il manque Dieudonne dedans, dans le role du mechant looool

Je vais rarement au cine, et quand j y vais , c est que ca en vaut vraiment le coup . Par ex: seul sur mars me tente assez.

MAIS JAAAAAAAAAAMAIS UN FILM FRANCAIS MDRRRRRRRRRRRR
28 octobre 2015 14:54
Salam.
libre a chacun de voir ce que bon lui semble dans le respect du choix de l autre et la tolerañce des gouts de chacun.
28 octobre 2015 15:12
oui libre a chacun d'aider l'armée israélienne a tuer des enfants palestiniens mais tu peu pas nous demander d’arrêter de les boycotter car nous aussi nous avons notre liberté! merci
28 octobre 2015 15:16
Certains devraient être conséquents avec eux-mêmes et ne plus utiliser, entre autres, Google , Facebook , fondés par des juifs.
28 octobre 2015 20:19
Tu assimiles toi même dans ta phrase juif à sionite. Voudrait tu faire comme la kommandatur, rendre antisémite toute personne anti sioniste ? cest ca le projet du grand iSSraheil ou de " l'an prochain Jerusalem " tongue sticking out smiley

Nous luttons et combattont avec vos propres armes.

Anecdocte, bouloulou, seigneur des mondes et elu parmi tous les peuples, le zyclon est bien une invention d' un israelite, et pourtant.....
Citation
bouloulou4 a écrit:
Certains devraient être conséquents avec eux-mêmes et ne plus utiliser, entre autres, Google , Facebook , fondés par des juifs.
28 octobre 2015 20:54

DÉCOUVREZ LE SKETCH DES INCONNUS QUE VOUS NE VERREZ PLUS À LA TÉLÉVISION FRANÇAISE ptdr ptdrptdr
28 octobre 2015 21:16
Allociné a-t-il truqué les notes du film “Aladin” ?
Petits arrangements pour promouvoir le navet de Kev Adams

[www.gqmagazine.fr]

voir les coms :
[www.egaliteetreconciliation.fr]
Citation
pierrerichard a écrit:
je ne donnerais pas un kopec pour aller voir cette M E R D E sioniste!
U
28 octobre 2015 22:06
Quand je regarde la liste des acteurs, j'ai l'impression que le résultat sera un genre de mélange entre l'ex-jeunesse de Kev et la vulgarité de Michaël.
Tout ça, dans le rire imbécile du cannabique ramolli.

Il serait surprenant qu'il n'y ait pas de scènes de crétin(s) qui se drogue(nt).

J'ai l'impression que William a plus de potentiel comique et d'avenir que Kev.

Après ça, si c'est un navet, tant pis pour eux. Si c'est une réussite, c'est que les bonnes personnes ont été au bon endroit au bon moment.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
28 octobre 2015 22:40
Peu importe le film, pour moi, des que j'entends les noms kev adams et mickael youn, ca signifie navet!

Je peux pas me les piffrer donc je ne risque pas de payer pour voir leur tronche sur grand ecran.
29 octobre 2015 11:21
je n'ai pas compris pourquoi vous écrivez " vos propres armes"
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu assimiles toi même dans ta phrase juif à sionite. Voudrait tu faire comme la kommandatur, rendre antisémite toute personne anti sioniste ? cest ca le projet du grand iSSraheil ou de " l'an prochain Jerusalem " tongue sticking out smiley

Nous luttons et combattont avec vos propres armes.

Anecdocte, bouloulou, seigneur des mondes et elu parmi tous les peuples, le zyclon est bien une invention d' un israelite, et pourtant.....
N
29 octobre 2015 11:48
ça se fait pas, ça s'appelle du vol .. c'est une œuvre comme une autre ... et si tu veux voir le film alors paies ce que tu leur doit ..

Ce n'est pas parce que il y a un conflit ailleurs qu'il faut tout se permettre .. et ce n'est pas dans notre religion et c'est immorale ce genre de comportement hors contexte religieux.
Citation
pierrerichard a écrit:
pour ceux qui ne résistent pas et qui veulent quand même allez voir un film fait par des sionistes, il y a un astuce!! acheter un ticket pour un autre film qui passe a la même heure et allez voir le film que l'on veut!!! ça vous évitera de financer ces criminel de guerre!
X
31 octobre 2015 11:01
Rien de surprenant. Les français sont des veaux.

Notez que ce Kev Adams à été créé de toutes pièces par la communauté.
Dans la série Soda, le comédien qui joue l'dior "Slimane", un Arabe, est en fait un juif. Idem pour sa mère.
S
31 octobre 2015 15:53
Faudrait me payer pour que je regarde des films français et me torturer pour voir ceux de kev adams.
s
31 octobre 2015 16:11
SALAM,

est ce que panamaz est credible, c'est quoi ça , moi je connais pas et je me mefie depuis longtemps de ce que dit la presse....

vu soda et ces acteurs, ont ils l'air d'etre des pro armes et des pro je tue sur des palestiniens.... mouais... c'est un peu tiré par les cheveux tu ne trouves pas
Citation
pierrerichard a écrit:
oui libre a chacun d'aider l'armée israélienne a tuer des enfants palestiniens mais tu peu pas nous demander d’arrêter de les boycotter car nous aussi nous avons notre liberté! merci
31 octobre 2015 16:15
Salam, ça tombe bien, personne ne nous y oblige, lhamdoullilah !
Citation
Sout a écrit:
Faudrait me payer pour que je regarde des films français et me torturer pour voir ceux de kev adams.
w
31 octobre 2015 16:47
Salam

vu soda et ces acteurs, ont ils l'air d'etre des pro armes et des pro je tue sur des palestiniens.... mouais... c'est un peu tiré par les cheveux tu ne trouves pas

tiré sur les cheveux ah bon !!!

Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

est ce que panamaz est credible, c'est quoi ça , moi je connais pas et je me mefie depuis longtemps de ce que dit la presse....

vu soda et ces acteurs, ont ils l'air d'etre des pro armes et des pro je tue sur des palestiniens.... mouais... c'est un peu tiré par les cheveux tu ne trouves pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook