Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film sur aïcha kandicha sur RTM
m
28 janvier 2006 18:03
Tout de suite sur RTM film sur aïcha kandicha...surement le film marocain qui fait le plus trembler ...
m
28 janvier 2006 18:10
la chance!!moi j'ai pas RTM,ça me manque les films marocainscrying(
m
28 janvier 2006 18:12
pas besoin d'effets spéciaux pour nous faire peur ! ! ! lol
m
28 janvier 2006 18:27
Citation
moi casawia a écrit:
pas besoin d'effets spéciaux pour nous faire peur ! ! ! lol

wallah t'as raison,des Aichates kandishates il y en a partout ou tu vas maintenantgrinning smiley
m
28 janvier 2006 18:31
D
28 janvier 2006 18:37
C qui aïcha Kandicha ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
28 janvier 2006 18:42
Citation
Djenine a écrit:
C qui aïcha Kandicha ?

aïcha kandicha = La dame blanche
f
28 janvier 2006 18:56
je regarde mai moi a sa place je serai en panique tu t'imagines t chez toi et tu entends ton prenom allahi ster mm si c ecri ds le coran "khalaka l'inss oua jinn" moi ca me fait peur

comment vous reagiriez si ca vous arrivait??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
28 janvier 2006 18:59
je pense que je tombe sur place. j'aurai tellement peur que je n'aurais meme pas le courage de dire " smelah marahim" ou "3adoubilah ou mini chetane y rrajim" lol
f
28 janvier 2006 19:02
aie elle crie la dame lol

moi je crirai pas je serais morte de peur je pleurerais et jirai dehors ptdrrrrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
28 janvier 2006 19:12
moi je courerais chercher maman et papa

MMMMMAAAAMMMMMAAAANNNNN !!!!!!!! PPPPPAAAAAPPPPPPAAAAA !!!!...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 19:12 par moi casawia.
f
28 janvier 2006 19:58
ce ne sont pas eux qui vont te sauver lol
ils ne seront pas tjs avc toi comme ds le film par exemple t avc ton mari tu vas apelé maman et papa lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
L
28 janvier 2006 21:10
Savez vous si il y a une rediffusion de ce film documentaire paru aujourdhui sur RTM ?
N
28 janvier 2006 21:39
BISMILLAH IRAHMANE I RAHIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
ARRETEZZZZZZZZZZZZ JE VOUS JURE SI VOUS SAVIEZ CE KI MEST ARRIVE AUJOURDHUI
JE SUIS DANS UNE CHAMBRE D'ETUDIANTE DONC TOUTE SEULE ET LE PIRE C KE DANS TOUT LE COULOIR ON EST QUE 3, TOUTES LES AUTRES CHAMBRES SONT VIDES. MES DEUX COPINES SONT SORTIES EN VILLE (MOI JVOULAIS PAS SORTIR) DONC JE ME SUIS RETROUVEE TOUTE SEULEEEEEE.
JE FESAIS MA VAISSELLE TRANKIL COMME DHAB ET TT DUN COUP JVOUS JURE C VRAI JEN FLIPPE ENCORE BISMILLAH IRAHMANEEEE IRAHIM G ENTENDU DU BRUIT QUI VENAIT DE L'EGOUT OhOhOhOhOhOhAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE FLIPPE RIEN KE DEN PARLER CAR LA JSUI ENCORE TTE SEULE, ET JE VOUS PROMET ON AURAIT DIT UNE VOIX BISMILLAH IRAHMANE IRAHIMEEEEEEEEEEE, G TOUT LACHE ET JE SUIS SORTIE DANS LE COULOIR EN COURANTTTTTTT, ET JE VOUS PROMET KE JETE A DEUX DOIGTS DE TOMBER DANS LES VAPS, JAI SENTI UNE BAISSE DE TENSION MS GRAVE.
POURTANT CETE PAS DE L'EAU CHAUDE ET IL FESAIT JOUR DC JME SUI DI AUCUN RISKmoody smileyeye rolling smiley..........MS JVOUS JURE VS AURIEZ ECOUTER CKE JAI ENTENDUUUU.........AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHcrying(crying(crying(crying(JAMAIS JOUBLIERAIS PARCE QUE NORMALEMT YA DES EGOUTS QUI SOI DISANT "ROTENT" MAIS LA CETE PAS CA JVOU PROMET, JCROI KE CETE LIMITE JCOMPRENAIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JARETE LAAAAAAAAA
BISMILLAH IRAHMANE IRAHIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
a
28 janvier 2006 22:21
looooooooooooooooool Nwiwla, t'allucine
le bruit est tout simplemnt un bruit de la nature

Quant à l'idée que le diable habite les egouts, il faut être "mahboul" d'y croire encore, surtout l'etudiante que tu es!!
Appelle une de tes copine pour t'chatcher avec elle et sois tranquille.Le diable n'habite ni dans les egouts ni ailleurs.
Prends soin de toi Miss..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 22:52 par abdou-bordeaux.
m
29 janvier 2006 11:12
Citation
Latifa-1st a écrit:
Savez vous si il y a une rediffusion de ce film documentaire paru aujourdhui sur RTM ?

quel film documentaire ? le film de aïcha kandicha ?
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
D
29 janvier 2006 14:14
Salam,


Niwila, je te conseille de reciter ayat el kursi, et si tu ne la connais pas essait de l'aprrendre, elle est efficace contre les humains et les jnouns, ou sinon el ikhlas. Sinon, faut pas s'affoler ou paniquer, si t'entend une voix ou quelques chose,il ne faut jamais repondre.

Un pote à moi qui habite dans une sorte de chateau, etait tout seul chez lui, la nuit en dormant il entendait la prote grincer et les escalier en bois qui grincait, car quelqu'un montait en direction de sa chambre, puis ces meme bruit de pas se sont arreté au seuil de la porte de sa chambre, puis il a recité ayat el kursi, mais il a fait une erreur, le spectre lui appuyait fort sur le plexus, et puis il l'a repété justement, puis il s'en est allé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
29 janvier 2006 14:18
salam

je suis dac avec Donattelo et il faut egalement accrocher au mur cette fameuse "ayat lkoursi" (et ne pas avoir de photo afficher au mur)... un jen ne rentre pas dans une maison ou le Coran y est present.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 janvier 2006 18:34
Moi casawia, tu parle du film MOUNIA le prenom du fantome?? ya meme Rachid Wali ds le film?
sil sagit de ce film, il est deja passé ya longtemps sur 2M , ya 5 ans je crois, et ils arretaient pas de le diffuser. Je l'ai deja vu jcroi 4 fois, dc il me fait plus peur..lol
m
29 janvier 2006 18:38
Citation
étoile filante a écrit:
Moi casawia, tu parle du film MOUNIA le prenom du fantome?? ya meme Rachid Wali ds le film?
sil sagit de ce film, il est deja passé ya longtemps sur 2M , ya 5 ans je crois, et ils arretaient pas de le diffuser. Je l'ai deja vu jcroi 4 fois, dc il me fait plus peur..lol

Oui c'est ce film... moi aussi je l'avais quand j'étais plus jeune.

Mais meme en le revoyant j'ai toujours des frissons.

J'ai peur des jnouns...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook