Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film aicha
t
9 décembre 2009 12:31
salam


je voudrais bien revoir le film aicha de yasmina benguigui

avec la chanteuse sofia essaidi c'etais un film tres marrant

donc si vous avez un site ou je pourrais le revoir gratuitement faite moi passe le lien

merci winking smiley
a
9 décembre 2009 21:48
Magnifique Film qui vient de sortir en DVD.

Citation
tchicajamila a écrit:
salam


je voudrais bien revoir le film aicha de yasmina benguigui

avec la chanteuse sofia essaidi c'etais un film tres marrant

donc si vous avez un site ou je pourrais le revoir gratuitement faite moi passe le lien

merci winking smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
9 décembre 2009 22:07
Citation
azl95 a écrit:
Magnifique Film qui vient de sortir en DVD.

Citation
tchicajamila a écrit:
salam


je voudrais bien revoir le film aicha de yasmina benguigui

avec la chanteuse sofia essaidi c'etais un film tres marrant

donc si vous avez un site ou je pourrais le revoir gratuitement faite moi passe le lien

merci winking smiley

Salam, elle précise, elle veut du gratuitgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
9 décembre 2009 22:40
ET LA SOLIDARITE , ALORS ce n'est pas bien d'encourager la piraterie.
Citation
angelo a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Magnifique Film qui vient de sortir en DVD.

Citation
tchicajamila a écrit:
salam


je voudrais bien revoir le film aicha de yasmina benguigui

avec la chanteuse sofia essaidi c'etais un film tres marrant

donc si vous avez un site ou je pourrais le revoir gratuitement faite moi passe le lien

merci winking smiley

Salam, elle précise, elle veut du gratuitgrinning smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
9 décembre 2009 22:54
Citation
azl95 a écrit:
ET LA SOLIDARITE , ALORS ce n'est pas bien d'encourager la piraterie.
Citation
angelo a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Magnifique Film qui vient de sortir en DVD.

Citation
tchicajamila a écrit:
salam


je voudrais bien revoir le film aicha de yasmina benguigui

avec la chanteuse sofia essaidi c'etais un film tres marrant

donc si vous avez un site ou je pourrais le revoir gratuitement faite moi passe le lien

merci winking smiley

Salam, elle précise, elle veut du gratuitgrinning smiley

Qui ta parlais de piraterie...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
9 décembre 2009 23:06
c'est vrai qui a parlé de piraté ? piraté moi jaaaaaaaaaaaaaaaamaisAngel tongue sticking out smiley

je ne le trouve pas dans les videotheque je vais encore chercher mais je voulais le voir ce soir pas

grave
r
12 décembre 2009 16:45
marrant!!?? what???

montrer une image de la femme musulmane soumise , opprimé de tout droit et respect c marrant encor une foir la corruption et la manipulation médiatique a gagné!! c désolant
16 décembre 2009 10:20
nan mais ds ce film c la famille stérréotypé ds lous les domaines. Il n'y a pas un moment où ils st normaux, et j ai jamais vu une famille comme ça.
Il leur arrive comme par hasard tt ce su'une famille arabe ne veut pas, et ils réagissent exactement comme ce que pensent bcp de français sur les familles arabes.

J ai trouvé que ce film nous représenté mal, en tt cas jme sens pas concerné et chui pas la seule.
s
16 décembre 2009 19:26
Citation
sayana.z a écrit:
nan mais ds ce film c la famille stérréotypé ds lous les domaines. Il n'y a pas un moment où ils st normaux, et j ai jamais vu une famille comme ça.
Il leur arrive comme par hasard tt ce su'une famille arabe ne veut pas, et ils réagissent exactement comme ce que pensent bcp de français sur les familles arabes.

J ai trouvé que ce film nous représenté mal, en tt cas jme sens pas concerné et chui pas la seule.
C'est sûr que tout ce que dénonce Yammina ne se trouve pas dans une seule famille.Mais là elle se sert de la famille Bouamaza pour les dénoncer.Si vous n'êtes pas assez intelligents pour comprendre,c'est votre problème.Beaucoup de familles musulmanes souffrent d'un de ces problèmes.C'est ce que dénonce Yammina.
h
17 décembre 2009 08:55
Salam,
Encore un autre film qui ressemble aux précédents !!!! il faut cesser de rappeler la même chose et les mêmes problèmes chaque fois.
Et ces pseudo_artistes ou réalisatrices à deux balles servent encore une fois les intérêts de certains et jouent ce genre de rôles pour plaire aux français soifs de racisme, de haine et de mépris.
thumbs down
m
17 décembre 2009 16:33
il est vrai qu'il est anormal de se franciser quand on a la nationalité française, que l'on vit en France et que l'on bénéficie d'avantages qu'il n'y a pas dans tous les pays.
Tout à fait anormal et surtout très honnête.

On prend les avantages et on rejette le reste et surtout le français "francisé".

Et ensuite on va se plaindre de ne pas être accepté, de ne pas être apprécié.
C'est que parfois le français "francisé" ressent tellement fort cet état d'esprit qu'il a du mal a avoir de la sympathie pour cette catégorie de personnes.

Surtout NE VOUS INTEGREZ PAS, c'est haram !!!
17 décembre 2009 16:40
Et c'est être français pour toi?



Citation
mediane a écrit:
il est vrai qu'il est anormal de se franciser quand on a la nationalité française, que l'on vit en France et que l'on bénéficie d'avantages qu'il n'y a pas dans tous les pays.
Tout à fait anormal et surtout très honnête.

On prend les avantages et on rejette le reste et surtout le français "francisé".

Et ensuite on va se plaindre de ne pas être accepté, de ne pas être apprécié.
C'est que parfois le français "francisé" ressent tellement fort cet état d'esprit qu'il a du mal a avoir de la sympathie pour cette catégorie de personnes.

Surtout NE VOUS INTEGREZ PAS, c'est haram !!!
t
18 décembre 2009 00:09
Il s'agit de quel film ?
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
R
18 décembre 2009 14:39
Pour info Sofia n'est pas athée mais Chrétienne , elle a choisi la religion de sa mère Française. winking smiley
C
19 décembre 2009 14:16
Moi je n'ai pas aimé ce filmsad smiley.

Autant je suis d'accord sur le fait que tout ce qu'il met en avant existe parfois, autant je trouve que la caricature n'est pas le meilleur moyen pour faire réagir les consciences.

Et surtout à aucun moment on voit que le problème ne vient pas de la religion en elle-même mais plutôt des mentalités (problèmes de communication,faux-tabous etc...) et c'est ça le plus grave!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 14:18 par Chemsiyya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook