Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon film
C
29 décembre 2016 11:55
j'aimerais si possible qu'on me donne des noms de film, sans nu, ni scène bizarre,et avec des tenue pas trop olele... se qui est dur à trouver aujourd'hui .... dans n'importe quel catégorie.

Et si possible un film de guerre, sans scène bizarre aussi. Je vous remercie par avance.
29 décembre 2016 12:02
Divergent, maman j'ai raté l'avion, des films indien telle que la famille indien'e, coup de foudre a bolywood, veer zaara, devdas..
C
29 décembre 2016 12:03
Je te remercie smiling smiley parfois les film indien sont un peut juste.....
Citation
Amel** a écrit:
Divergent, maman j'ai raté l'avion, des films indien telle que la famille indien'e, coup de foudre a bolywood, veer zaara, devdas..
M
29 décembre 2016 12:04
La ligne verte

Citation
Chouchous73 a écrit:
j'aimerais si possible qu'on me donne des noms de film, sans nu, ni scène bizarre,et avec des tenue pas trop olele... se qui est dur à trouver aujourd'hui .... dans n'importe quel catégorie.

Et si possible un film de guerre, sans scène bizarre aussi. Je vous remercie par avance.
C
29 décembre 2016 12:06
J'aime se film, je l'ai vu au moins 100 fois smiling smiley mais il y a une scène où y font des choses... on voie pas mais on entend
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
La ligne verte
M
29 décembre 2016 12:09
Equalizer, Chaos, expendables , firestorm, the blades, concession ( je crois il s'appelle comme ça ) , raid 1 et 2 ( dans le 2 y a une scène mais courte donc zappe) , shaolin, il était une fois la Chine ( j'ai kiffe la série ) j'en ai pleins d'autres mais regarde déjà ça mdrr
J
29 décembre 2016 12:21
Petite liste de films toutes catégories:

- 16 blocs
- Edge of Tomorrow
- Gran Torino
- Gravity
- The Mist
- The Dark Knight (Batman)

Ca devrait aller je pense perplexe
d
29 décembre 2016 12:31
Blood diamonds, il est très bien ce film
D
29 décembre 2016 12:43
Jolie liste thumbs up

+ blood diamonds en dessous In love
Citation
JamelCool a écrit:
Petite liste de films toutes catégories:

- 16 blocs
- Edge of Tomorrow
- Gran Torino
- Gravity
- The Mist
- The Dark Knight (Batman)

Ca devrait aller je pense perplexe
C
29 décembre 2016 13:08
Je vous remercie tous smiling smiley oui ces déjà une bonne liste, enfaite je peut pas zapper car ces sur YouTube sur la télé :/
y
29 décembre 2016 13:14
million dollar baby
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
D
29 décembre 2016 13:32
Salam A3leykoum,

Le Majordome (mon préféré) et Balade entre les tombes.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 décembre 2016 14:07
Le majordome une pure dinguerie !
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Le Majordome (mon préféré) et Balade entre les tombes.
D
29 décembre 2016 14:48
Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment un film magnifique. eye rolling smiley
Citation
Immim a écrit:
Le majordome une pure dinguerie !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
29 décembre 2016 19:10
Salam

A oué maman j'ai raté l'avions quand j'étais petit je le regardé jour et nuit ptdr

Souvenir souvenir
Citation
Amel** a écrit:
Divergent, maman j'ai raté l'avion, des films indien telle que la famille indien'e, coup de foudre a bolywood, veer zaara, devdas..
29 décembre 2016 19:11
Moi petite ou grande be le regarde toujours autant

C'est mon film preféré grinning smiley

Citation
simba mez a écrit:
Salam

A oué maman j'ai raté l'avions quand j'étais petit je le regardé jour et nuit ptdr

Souvenir souvenir
s
29 décembre 2016 19:13
Ces le seul film que je connais par coeur grinning smiley

Sacré Kevin
Citation
Amel** a écrit:
Moi petite ou grande be le regarde toujours autant

C'est mon film preféré grinning smiley
31 décembre 2016 15:35
Salam,

"Majordome" je voulais qu'il se termine vite... treeeeeees vite.... Ill

Il m'a saoulé...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Le Majordome (mon préféré) et Balade entre les tombes.
D
31 décembre 2016 15:56
Wa A3leykoum Salam Gogo,

Ouais il est super long, mais moi je l'ai vraiment kiffé c'film, en plus tu me connais j'suis trop émotive... crying(
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

"Majordome" je voulais qu'il se termine vite... treeeeeees vite.... Ill

Il m'a saoulé...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 janvier 2017 16:12
Moi j'aime les vieux film français genre Gabin avec les textes de Audiard ça manque de nos jours.Il y a un film que j'aime beaucoup avec Michel Simon c'est la beauté du diable. Ou encore Hitchok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook