Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon film svp
d
14 septembre 2012 21:13
svp des idees de bons films pour ce soir
merciiiii
M
15 septembre 2012 23:28
Salut à toi
Tu cherche de bon film? voyons voir perplexe
The Hunger games triology, tu l'as vu, sinon ne le rate surtout pas pour moi c'est le meilleur cette année
Blanche neige et le chasseur, avec Kristen stewart de twilight, il est vraimen reussi
Sinon Chronicle
d
16 septembre 2012 01:15
les 3 je ne les connais pas !! mais merci je vais les regarder, on m'avait déjà dit que blanche neige etait sympa a voir

je suis plutôt horreur, drame et comédie... si y a d'autres idées, je suis prenante
M
16 septembre 2012 13:14
Drame? je ne sais pas si tu as vu THE VOW (je te promets) c'est l'histoire vraie d'une jeune femme qui 5 ans auparavant avait quitté sa famille et son fiancé et épousé l'homme qu'elle aime, aujourd'hui suite à un accident elle a perdu la mémoire et a oublié sa vie avec son mari.....sinon Soul Surfer l'histoire vraie de Bethany hamilton une surfeuse qui se fait arracher un bras suite à l'attaque d'un requin, sa vie changea complètement mais sa passion pour le surf l'aida à aller de l'avant,Aujourd'hui (dans la vrai vie) elle est une surfeuse professionnelle
Horreur? paranormal activity est pas mal, sinon Emily rosa ou bien le Rite tous deux du même genre et histoires vraies, la dame en noire avec Daniel radcliffe (de Harry Potter), détour mortel de 1 à 4 (il fait pas peur il fais vomir)
Comedie? je ne regarde pas souvent, mais parmi les meilleurs que j'ai vu: maman j'ai raté l'avion
m
17 septembre 2012 01:11
salem

l'échange avec angelina jolie (très bon film)

fausses blondes infiltrées avec les wayans

steak avec eric et ramzi (si tu veux voir un film sans queue ni tete et qu'à la fin tu te demande où est la suite)

ou l'exorciste grinning smiley
d
17 septembre 2012 12:56
merci pour vos réponses !!!!!!

bon deja l'exorciste je le supprime de ma liste, mirabelle t'es bien mignonne, mais moi j'ai peuuuuurrr de ce film, tous les films d'horreur je les regarde sans pb mais celui la j'ai l'impression que c'est vrai, je sais pas j'aime pas, je le regarderais plus jamais !!!

l'echange avec angelina jolie, super, je l'ai déjà vu y a longtemps mais a revoir ...

j'm bcp eric et ramzi je ne connaissais pas steak, rien que le nom du film il est incensé !! lol a voir prochainement

MuhtesemYuzyil je retiens ton idée de THE VOW il a l'air sympa et de la dame en noir que je n'ai pas vu... encore !

paranormal activity, le rite et detour mortel j'ai deja vu !!


je suis chiante en fait... lol
merci beaucoup

ps : je vous conseille case départ (comédie), law abiding citizen (drame, action ?), sept vies avec will smith (magnifique film)
shutter island (un peu space mais interessant, avec leonardo di caprio), l'etrange histoire de benjamin button (avec brad pitt), buried (dans le genre stressant y a pas mieux)
M
17 septembre 2012 13:01
Salam
Je te conseille aussi le film what to expect when you're expecting thumbs up
m
18 septembre 2012 01:41
Citation
dadoudinette a écrit:
merci pour vos réponses !!!!!!

bon deja l'exorciste je le supprime de ma liste, mirabelle t'es bien mignonne, mais moi j'ai peuuuuurrr de ce film, tous les films d'horreur je les regarde sans pb mais celui la j'ai l'impression que c'est vrai, je sais pas j'aime pas, je le regarderais plus jamais !!!

l'echange avec angelina jolie, super, je l'ai déjà vu y a longtemps mais a revoir ...

j'm bcp eric et ramzi je ne connaissais pas steak, rien que le nom du film il est incensé !! lol a voir prochainement

MuhtesemYuzyil je retiens ton idée de THE VOW il a l'air sympa et de la dame en noir que je n'ai pas vu... encore !

paranormal activity, le rite et detour mortel j'ai deja vu !!


je suis chiante en fait... lol
merci beaucoup

ps : je vous conseille case départ (comédie), law abiding citizen (drame, action ?), sept vies avec will smith (magnifique film)
shutter island (un peu space mais interessant, avec leonardo di caprio), l'etrange histoire de benjamin button (avec brad pitt), buried (dans le genre stressant y a pas mieux)

j'ai kiffé ces films là, à revoir quand j'aurais le temps

sinon je plaisantais pour l'exorciste, moi non plus je ne le regarderais plus jamais de ma vie lol

sinon si tu aimes les films bollywwodiens je te conseillerais alvida na khena et black (un film assez triste avec rani mukherjee, que je trouve excellente dans ce film)
l
18 septembre 2012 03:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
merci pour vos réponses !!!!!!

bon deja l'exorciste je le supprime de ma liste, mirabelle t'es bien mignonne, mais moi j'ai peuuuuurrr de ce film, tous les films d'horreur je les regarde sans pb mais celui la j'ai l'impression que c'est vrai, je sais pas j'aime pas, je le regarderais plus jamais !!!

l'echange avec angelina jolie, super, je l'ai déjà vu y a longtemps mais a revoir ...

j'm bcp eric et ramzi je ne connaissais pas steak, rien que le nom du film il est incensé !! lol a voir prochainement

MuhtesemYuzyil je retiens ton idée de THE VOW il a l'air sympa et de la dame en noir que je n'ai pas vu... encore !

paranormal activity, le rite et detour mortel j'ai deja vu !!


je suis chiante en fait... lol
merci beaucoup

ps : je vous conseille case départ (comédie), law abiding citizen (drame, action ?), sept vies avec will smith (magnifique film)
shutter island (un peu space mais interessant, avec leonardo di caprio), l'etrange histoire de benjamin button (avec brad pitt), buried (dans le genre stressant y a pas mieux)

j'ai kiffé ces films là, à revoir quand j'aurais le temps

sinon je plaisantais pour l'exorciste, moi non plus je ne le regarderais plus jamais de ma vie lol

sinon si tu aimes les films bollywwodiens je te conseillerais alvida na khena et black (un film assez triste avec rani mukherjee, que je trouve excellente dans ce film)



heuuuuuuu les filles moody smiley le film exorciste est tiré d'une histoire vraie

le film steak d'eric e ramzi c'est une honte au cinema c'est le film le plus nul ue j'ai vu dans ma vie

moi sur mon ordi j'ai des tas de film que l'on m'a donné comme par exemple xmen le commencement j'adore

la verité si je m'en 3 mais je prefere largement les serie qu j'ai hate de revoir en vost
M
18 septembre 2012 17:47
L'exorciste je l'avait vu à l'age de 10 ans et vous n’imaginez pas l'effet que ça m'a fait, il est tirée d'une histoire réellement arrivée (la vraie histoire mettant en vedette un garçon et pas une fille reste tout de même plus troublante) c'est d'ailleurs le premier film d'horreur que j'ai vu de ma vie (enfin je crois....) sinon souviens toi l'année dernière vous l'avez vu? et destination final (l'un des meilleurs) 5 chapitres sont déjà sortis, la descente aussi est bon, et Emily rose et the Devil inside sont même genre que L'exorciste et basés et pas seulement tirés sur des histoires vraies (je vous lance le defi de voir les trois d'affilé à partir de minuit)
Un peu de drame: Le parfum est un très bon film aussi
m
18 septembre 2012 23:14
c'est souviens toi lété dernier, pas l'année dernière lol

emily rose je l'ai regardé une fois à 3h du matin à la TV, il m'a fait un peu flippé, mais rien à voir avec l'exorciste

sinon carrie au bal du diable, et amytiville, ce sont des films que je ne peux plus regarder, en gros quand ça tourne autour du shitane je n'aime pas, après j'ai l'impression que le diable est chez moi

l'exorciste j'avais 13 ans quand je l'ai regardé pour la première fois, c'était un jeudi soir sur M6, je suis restée choquée, et j'ai fait des cauchemards pdt 6 mois, pourtant je l'ai regardé 3 ou 4 fois, et j'ai même fait un exposé sur ce film au lycée, j'ai dû bien regarder tous les détails, l'histoire, bref je l'ai décortiqué, et quand on sait comment le film a été fait, on a tout de suite moins peur, mais c'est l'histoire qui fait flipper




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 23:18 par mirabelle_tkt.
l
19 septembre 2012 00:29
moi le film qui m"as fais peur ou je n'ai pas trop dormi c'est le projet blair witch

sion quand j'etais petite c'etait les grimlins qui me faisait le plus peur
M
19 septembre 2012 01:39
Je voulais dire "l'été dernier" mais ça reste entre nous hein? lol
sinon que pensez-vous de twilight, en êtes vous fan?
l
19 septembre 2012 01:54
Citation
MuhtesemYuzyil a écrit:
Je voulais dire "l'été dernier" mais ça reste entre nous hein? lol
sinon que pensez-vous de twilight, en êtes vous fan?


j'ai regardé le premier twilight pour voir si c'etait autant fantastique vu le nombre de fan

hééééé bien c'est nul nul nul j'ai pas compris comment un film pouvait autant etre nul et avoir autant de fan

cela n'arrive meme pas a la cheville d'harry potter
m
19 septembre 2012 02:51
lilabelle pourquoi as tu parlé de ces mocheté de gremlins!!! lol, comment ça me stressait, j'avais complètement oublié ce film

twilight j'ai regardé aussi le premier quand il est passé a la tv, et franchement plus nul y'a pas

vraiment un film inintéressant, j'ai pas compris pk y'avait autant de fan d'un seul coup, et mater la tronche de robert pattinson ça me donne la gerbe

l
19 septembre 2012 04:09
mirabelle moi aussi j'ai vu twilight quand il est passé a la telé et j'ai pas compris le delire et la on prend conscience qu'on devient adulte parce que le robert pattinson me fais aucun effet next

contrairement au dernier harry potter que j'ai vu en 3D pour faire plaisir a ma soeur hééé bien du coup j'ai adoré et j'ai compris l'effervescence autour de ce film

haaaa les grimlins grinning smiley si demain ils sortent le numero 3 j'y vais direct

tout le monde avait peur de ce film je l'ai une 10aine de fois et j'en raffole toujours

M
19 septembre 2012 06:05
Pour robert parkinson ça ne m'ettone vraiment pas qu'il ait été cocu par kristen stewart, je ne sais même pas ce qu'elle lui trouve, harry potter je l'ai vu en entier je suis accro à cet saga sinon qu'en est-il du seigneur des anneaux? et en étant enfant qui de vous a pleuré en regardant le Roi lion?
d
19 septembre 2012 21:21
vous m'avez fait délirer !!!!!!

moi un film qui me faisait flipper a l'époque, c'etait "ça" le clown qui tue !!!! ahhhhhhhh j'en faisais des cauchemars, même la chuky la poupée qui tue aussi mahhh c'est pour ca j'ai peur des poupées maintenant, la nuit si y a je peux pas dormir, j'ai l'impression qu'elle me guette ! LOL

sinon ptdrrrrr SOUVIENS TOI L'ANNEE DERNIÈRE elle est bonne celle la !!!!

le parfum très joli film j'suis d'accord, un peu space mais intéressant

toilettes euhhh twilight pardon et harry potter je deteste !!!!! j'accroche pas du tout sur tout ce qui est fantastique !

mirabelle j'aime pas les film indouuuu, ils m'enervent ils font que de danser et chanter Oups!
m
20 septembre 2012 01:51
toilettes lol

black c'est un film hindou, mais c'est pas du tout comme les autres, moi aussi ça me soulent quand ils dansent, dans ce film ils ne dansent pas (du moins je crois, ça fait longtemps que je l'ai vu) et franchement c'est un film émouvant, c'est pas tout plein de couleurs, la fete et tout le tralala, d'ailleurs le titre n'est pas du tout hindou

et chucky et le clown moi aussi ça me faisait peur, je crois qu'on a tous eu peur des memes films
M
20 septembre 2012 06:31
Il y à aussi legion il est pas mal du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook