Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon film svp
20 septembre 2012 22:44
Salam !

Je suis fan de plein de sortes de film différent mais je peux te dire que les films d'horreurs j'ai jamais accroché yawning smiley On en a vu un une fois à l'école c'était Shinning de Stanley Kubrick, je me remets encore du traumatisme cinq ans après grinning smiley
Sinon pour ce qui est de l'action je te conseille Taken, Jason Bourne 1 à 3 (Matt Damon In love ) ou encore Salt avec Angelina Jolie.
Pour ce qui est du fantastique, je ne peux que appuyer pour the Hunger Games (géniaal !) ou encore la version 2012 du Petit Chaperon Rouge (avec Amanda Seyfried) il est vraiment très très bien filmé !
Autre coup de coeur de l'année : Time Out avec le beau Justin Timberlake (siiii ! faut le voir, l'histoire est tellement originale).
Pour les fleurs bleues y'a The Vow bien sûr ou encore I'm Number Four pour les ados.
Pour les accros de Bollywood je peux pas m'avancer vu que je suis encore à mon premier moi de Bollywood-mania du coup je commence avec les anciens films grinning smiley

Have fuuun !
M
21 septembre 2012 14:31
Je viens de voir hier un film qui vient de sortir "Scary or die" et j'avoue j'étais vraiment motivée à l'idée de le voir, la couverture sur laquelle il y avait un clown me rappelait de "IT" ou "ça" le clown qui tue, j'ai été déçue figurez vous car c'est le film le plus nul que j'ai vu de ma vie, le film commença avec un prologue ou l'on voit quelqu'un tappez sur un navigateur le site www.scaryordie.com puis le film commence, trois américains dont deux hommes racistes et une jeune femmes enménent des mexicains aux frontières et les tuent puis soudain les mexicains commencent à se relever comme une sorte de morts-vivants et mangent les deux hommes (ensuite un tireur d’élite tue la femme qui reste croyant qu'elle est une zombie) tous cela se passe en 15 minutes, et l'histoire change on n'est plus en Amerique mais chez les japonais, un homme est témoin d'un kidnapping qui cherche à sauver la fille, si vous avez déjà vu de votre vie un kidnappeur qui voit un témoin le suivre sachant qu'il a vu son visage et qui lui dit "He yow! Mêlez-vous de vos affaires" au lieu de le tuer, dites-le moi, l'homme fini par sauver la fille, elle l'embrasse et elle lui file un rencard et puis j'ai arrête de voir et j'ai comblé ma déception avec un café et un épisode de vampire diaries (que j'ai deja vu d'ailleurs)
d
21 septembre 2012 22:18
Citation
Ninhager a écrit:
Salam !

Je suis fan de plein de sortes de film différent mais je peux te dire que les films d'horreurs j'ai jamais accroché yawning smiley On en a vu un une fois à l'école c'était Shinning de Stanley Kubrick, je me remets encore du traumatisme cinq ans après grinning smiley
Sinon pour ce qui est de l'action je te conseille Taken, Jason Bourne 1 à 3 (Matt Damon In love ) ou encore Salt avec Angelina Jolie.
Pour ce qui est du fantastique, je ne peux que appuyer pour the Hunger Games (géniaal !) ou encore la version 2012 du Petit Chaperon Rouge (avec Amanda Seyfried) il est vraiment très très bien filmé !
Autre coup de coeur de l'année : Time Out avec le beau Justin Timberlake (siiii ! faut le voir, l'histoire est tellement originale).
Pour les fleurs bleues y'a The Vow bien sûr ou encore I'm Number Four pour les ados.
Pour les accros de Bollywood je peux pas m'avancer vu que je suis encore à mon premier moi de Bollywood-mania du coup je commence avec les anciens films grinning smiley

Have fuuun !


taken & time out thumbs up c'est vrai, c'est super originale comme histoire !!!

sinon faut vraiment que je le vois ce film "the vow"

MuhtesemYuzyil MDRRRR ton synopsis de scary or die, J'AI RIEN COMPRIS
M
22 septembre 2012 09:16
Justement si tu l'avais compris ça aurait été un bon film ou au moins un film compréhensible. :-p
d
22 septembre 2012 21:29
Citation
MuhtesemYuzyil a écrit:
Justement si tu l'avais compris ça aurait été un bon film ou au moins un film compréhensible. :-p

mdr au moins je sais ce que je ne regarderais pas ce soir ! winking smiley
M
23 septembre 2012 10:01
J'ai vu piranha 3DD hier, finalement je retire la phrase "Scary or Die" est le film le plus nul" enfin c'est censé être un film d'horreur, tsssss une soit disant suite qui ne vaut pas le premier qu'est piranha 3D
d
23 septembre 2012 21:35
Citation
MuhtesemYuzyil a écrit:
J'ai vu piranha 3DD hier, finalement je retire la phrase "Scary or Die" est le film le plus nul" enfin c'est censé être un film d'horreur, tsssss une soit disant suite qui ne vaut pas le premier qu'est piranha 3D

du genre attaque au milieu de l'ocean, il y a shark, ca va j'ai bien aimé
s
23 septembre 2012 22:27
Au ciné : Des hommes sans loi , tiré d'une histoire vraie .
m
23 septembre 2012 23:34
le week end prochain je pense aller voir le film "les seigneurs"

moi j'aime trop quand y'a des arabes dans un film, meme si le film est bidon

gad + ramzi je me demande ce que ça donne
M
24 septembre 2012 11:32
Non, plutôt du genre les piranha marchent, brisent le métal, sautent, sortent du vagin d'une femme pour manger le pénis d'un homme, le hero qui ne sait pas nager doit sauver la héroïne qui sait nager et qui est entrain de se noyer et finalement quand elle est sauvée, les protas qui ont survécu à la fin font la fête et s'embrassent pendant que des centaines de gens continuent à mourir et à crier au secours.
d
24 septembre 2012 20:01
Citation
MuhtesemYuzyil a écrit:
Non, plutôt du genre les piranha marchent, brisent le métal, sautent, sortent du vagin d'une femme pour manger le pénis d'un homme, le hero qui ne sait pas nager doit sauver la héroïne qui sait nager et qui est entrain de se noyer et finalement quand elle est sauvée, les protas qui ont survécu à la fin font la fête et s'embrassent pendant que des centaines de gens continuent à mourir et à crier au secours.

je kifffffff tes résumés !!!!
g
24 septembre 2012 21:00
"camille redouble"

J'ai vu "Les seigneurs" samedi matin c'est un bon film comique...
M
27 septembre 2012 01:22
avant tout Une première au Maroc , le film marocain "Mort à vendre" de faouzi bensaidi (que j'ai pas encore vue) a été choisi pour représenter le Maroc lors des prochaines cérémonie de l'Academie awards (oscars) et se battra en février 2013 face à d'autres films pour remporter le prix du meilleur film étranger.
sinon J'ai vu Dark shadows avec jhonny depp, c'est une histoire de vampire et ce genre de chose, j'ai quand même aimé, et comédie, certainement vous avez une idée sur la serie "American pie" une serie de 9 films si on compte le dernier qui vient de sortir, qu'en pensez vous?
f
6 octobre 2012 22:50
Le film mort à vendre je le deconseille de le voir en famille. Bcp de gros mots en darija. Regardez l extrait.

[www.youtube.com]

Je me rappelle un soir je regardais le film Ali zaoua avec mon père qui passait sur 2m, je peux vs dire que je suis sorti de la pièce tellement il y avait plusieurs passages inecoutable et 2m au lieu de couper ces passages elle les a laissé en plus le film passait à 21h et pas à minuit. Les films cinématographiques marocains d Auj il faut éviter de les voir en famille.
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook